Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Topic Officiel] Alfa Romeo 4C (960)


screensmoke
 Partager

Messages recommandés

Option dispo depuis l'année dernière, à priori pas possible en seconde monte, mais samedi le gars de chez Alfa qui m'accompagnait pour l'essai d"une Mito me disait qu'un de leur client l'avait fait monter (pas par eux). En tous cas sur les différents forums 4C, personne n'a pu faire monter le bazar hors commande neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos :)

 

D'ailleurs je me suis installé dedans aujourd'hui en allant récupérer mon Abarth.

 

L'habitacle est correct niveau espace mais le soucis c'est que le dossier s'incline très peu ?!

 

L'assise se recule très bien par contre.

 

Du coup impossible de s'installer correctement pour moi. Je suis trop droit avec les jambes tendues au mieux...

 

Il n'y a pas moyende trafiquer le dossier pour l'incliner + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano805yt

Bonsoir,

Je cherche des photos ou un éclaté du train arrière avec la suspension racing (donc avec la barre anti-roulis).

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spiders de stock sont vendues avec minimum 21.000 Euros de remise.

J'en ai une qui a 530 jours de stock !

 

 

Quelles sont ses options ?

Quel est son prix de vente TTC avec remise à plus de 21 000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en Belgique.....quand il y a quelques mois je me suis rapproché de concessionnaires français pour un achat, alors qu'ils avaient, pour certains, des autos depuis bien plus de 6 mois, l'idée d'une ristourne ne les effleurait même pas alors brader.... :ange:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelles sont ses options ?

Quel est son prix de vente TTC avec remise à plus de 21 000 € ?

 

 

 

 

Voici le descriptif complet :

4c Spider

 

Spider couleur Grigio Venere

Options :

Peinture métallisée

Cruise control

Étriers de freins peints

Capteurs de stationnement arrière

Jantes 19" en alliage à rayons en teinte foncée

Sièges sportifs en cuir tabac

Double sortie d’échappement avec terminaisons doubles et embouts chromés

 

Prix catalogue 65041,32 HTVA

Prix net : 47685,95 HTVA

 

Soit + de 26% de remise sur un véhicule neuf, jamais immatriculé.

 

ou

 

4c Spider

Rosso Competizione

Sièges Sport Tabac

 

options :

Cruise control

Jantes 18"/19" en alliage à 5 trous en teinte foncée

Étriers de freins rouges

Calottes de rétroviseur en carbone

Capteurs de stationnement arrière

Peinture métallisée (extra série)

Kit fumeur

Sellerie Alfatex

Prises d'air en fibre de carbone

Kit aérodynamique pare-chocs avant

Arceau en carbone

Pack racing 1

Inserts intérieurs en fibre de carbone

 

Prix catalogue 73677,68 HTVA

Prix Net : 56322,31 HTVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Sherpox 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

J'attache beaucoup d'importance à la couleur de la carrosserie :

Ce gris "Grigio Venere" n'est pas au catalogue.

Cette voiture a été repeinte ?

En photo sous une luminosité extérieure en plein soleil (> 50 000 lux) ça donne quoi ce "Grigio Venere" ?

 

Pour le Rosso Competizione je n'aime pas car cette couleur n'est pas assez vive. De plus des Rosso Competizione on en voit presque tous les jours :lol:

Encore une vue ce weekend, je préfère le rouge plus vif de sa concurrente Lotus Exige S V6 en premier plan.

Exige S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587tl

Le rouge sur la photo n'est pas un rosso competizione mais un rosso Alfa. C'est pas la même!!!

 

Concernant le gris venere doit être le gris vesuvio (appellation France), il s'agit bien d'une couleur catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge sur la photo n'est pas un rosso competizione mais un rosso Alfa. C'est pas la même!!!

 

Concernant le gris venere doit être le gris vesuvio (appellation France), il s'agit bien d'une couleur catalogue.

 

 

Tu es certain concernant le rouge ?

Sur la photo ci dessous les deux couleurs rouge disponibles. Avec un bon ensoleillement il n'y a pas beaucoup de différence de couleur, avec moins de luminosité la différence est plus notable.

Alfa aurait du proposer un bleu métallisé au lieu d'un de ces 2 rouge.

 

les 2 rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587tl

Désolé pour le temps de réponse, je consulte pas souvent le forum.

 

Oui je suis certain de moi. La 4c en photo est une launch edition qui n'a existé qu'en rosso Alfa et blanc carrara (mat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

oui c'est le blanc carrara , banc mat exclusivité des Launch Edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano251Fv

Je trouve que c'est la couleur qui lui va le moins bien, et de loin, après, les goûts et les couleurs etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav004wb

ça doit être le bianco madreperla, à 3000€ comme le rosso competizione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil206Tr

Spa Italia ce dimanche sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps. Toutes les infos sur le site : http://www.spaitalia.be.

Même si le thème de cette année tourne autour des 60 Ans de la Fiat 500 et des 70 ans de Ferrari, on y croise toujours de belles Alfa classiques et modernes. Perso, j'irai y faire un tour en 4C. Une parade est prévue a 12h mais des sessions de 30 Minutes sont possibles sur le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil206Tr

Quelques photos de Spa-Francorchamps. Belle brochette de voiture italiennes. Quelques tours du circuit en compagnie d'autres 4c, Ferrari ou Maserati ! 2017-06-18_16:06.jpg2017-06-18_16:06.jpg2017-06-18_16:06.jpg2017-06-18_16:06.jpg2017-06-18_16:06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil206Tr

Non, une première sortie sur circuit. J'ai préféré rester prudent. Même en mode Dynamic, c'est possible de se faire plaisir et d'avoir quelques sensations sympas, notamment dans la descente qui est très technique. À la sortie du Double Gauche, il ne faut reaccélèrer trop tôt, au risque de perdre l'arrière. J'essayerai le mode Race une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le weekend dernier j'ai battu plein de records avec la 4C. :D

1591 km en 4 jours.

40°C atteint au rétroviseur droit dans les bouchons vendredi après midi à proximité de Lyon. 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

1600 m d'altitude, ah le turbo et l'inter alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif er

6,2 l aux 100 km sur 400 km à 2 dans la voiture. blackburn117.gif.a92535b43b4419efaae0bdaecacb2c0f.gif

 

Je n'ai toujours pas croisé de 4C sur la route :non: , mais ça progresse j'ai croisé un camion qui transportait une 4C rouge avec d'autres voitures. Je garde espoir. Sinon, j'ai croisé des pelletées de Porsche :q , Ferrari, Caterham et 1 Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, ya jamais de bouchon à Lyon, tu as fait le plein de 4C à Stuttgart, plus qu'il n'en faut pour toute une vie :sol:

Je vais aussi faire un peu de montagnes alpines le week end prochain, avec le pot Racing ya de quoi réveiller tous les castors du quartier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, la seule auto qui provoque des tremblements de terre. :o J'ai remarqué que le pot ne fait pas toujours le même bruit, parfois je n'ai pas droit aux explosions type WRC lors du passage de 3 en 4, dont je ne me lasse pas :D . Sinon, il y a de plus en plus de circuits qui n'acceptent pas la 4C, trop de bruit, mais aussi toutes les Porsche GTS par ex, m'a dit un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum 4C un gars dit qu'il y a quelques nouvelles options dispos sur le modèle Coupé 2017 :

Yellow body color

carbon roof and black tailgate

limited edition front bumper with carbon inserts

Akrapovic exhaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum 4C un gars dit qu'il y a quelques nouvelles options dispos sur le modèle Coupé 2017 :

Yellow body color

carbon roof and black tailgate

limited edition front bumper with carbon inserts

Akrapovic exhaust

 

 

Les commandes de 4c ne sont pas possible pour le moment.

La production est arrêtée depuis qq mois.

Redémarrage possible en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...