Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

[Topic Officiel] Alfa Romeo 4C (960)


screensmoke
 Partager

Messages recommandés

Invité §tih273xX

+1! Je viens de prendre une claque en 3 photos! Déjà que la 4C est LA "moderne" qui me plait le plus, toutes marques confondues, mais là c'est encore autre chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci pour vos retours, qui me font très plaisir :jap: .

 

C'est à ce jour la plus belle expérience que j'ai pu ressentir au volant d'une auto... Cette voiture est véritablement fantastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Très belle photo oui!

 

Oui les sieges ne sont pas assez creuser pour assurer un bon maintien.

 

C'est claire que niveau sensation de conduite sur route ouverte, la 4C a peut de concurrente moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Le maintien des sièges ne m'a pas choqué je dois l'avouer, mais je manque sans doute de recul.

 

Jack => J'ai essayé surtout des compactes ou citadines sportives : Mégane 3 R.S 265 Cup, Leon Cupra 280, Fiesta ST ou Coccinelle GT Cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A oui forcement vu la liste des autos que tu avais en comparaison la 4c est un avion chasse a comparer des modeles citée ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Effectivement ce n'est vraiment pas comparable. La MRS3 concède 1.5s à la 4C sur le 0 à 100km/h... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Euh j'ai conduitet si la 4c est un avion par rapport a la MRS, surtout niveau sensation.

 

Que sur certain circuit une MRS tourne aussi vite qu'une 4C peut etre mais niveau sensation ca mas pas laisser un souvenir fantastique, et sur route ouverte les sensation dans une MRS sont tres loin de celle d'une 4C, aussi bien en accelration freinage et ressentit de la route, sans parler de l'ambiance sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Comparer une 5 places de 1380 kg à un strict 2 places d'à peine 1 Tonne. forcément sur l'exercice du 0 à 100, pas difficile pour la 4C.

 

Le ressenti sur route est pour moi meilleur sur la Megane que sur la 4C. La 4C prend plus de roulis que la Megane, surtout à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lot302vl

C'est pas du tout comparable, une voiture 4 place traction et une propulsion radicale comme la 4C. La megane est une bonne voiture mais niveau performance elle est loin derrière la 4c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre047gJ

question pratique car pas envie de retourner tout le manuel :lol: la pression des pneus av/ar est de combien? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et heureusement, il ne leur resterait aucun argument aux sportives de 400cv dans ce cas :lol:

 

J'ai d'ailleurs pas l'impression que ce soit 400m ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben c'est ce que j'ai compris sur la vidéo. En tout cas, je suis surpris pas la Jaguar. Autan la 911 et la GTR, c'est sans surprise que la Jaguar, je ne m'attendais pas à la voir aussi bien placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai compris sur la vidéo. En tout cas, je suis surpris pas la Jaguar. Autan la 911 et la GTR, c'est sans surprise que la Jaguar, je ne m'attendais pas à la voir aussi bien placée

 

 

Même si elle a un poids conséquent elle sort quand même 550hp, pas très étonnant qu'elle soit si proche de la GTR. Pour la 4C avec seulement 235cv, je m'attendais à la voir à peu près en milieu de classement, je ne trouve rien de choquant. C'est vrai que l'I8 elle avoine pour une caisse électrique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pourquoi "pour une caisse électrique" ?

 

Un moteur électrique est beaucoup plus efficace qu'un thermique, avec son couple maxi dispo immédiatement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Surtout que la version US fait 150kg de plus que la version Euro, cela n'aide pas.

Pas étonnant pour l'i8 non plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Par ce qu'on s'attend plus à une caisse écolo qui dépasse pas les 80km/h qu'une bestiole qui flanque une pathée à une M4 ou une 4C.

Ah ouais mais non, c'est l'i3 ça :p

 

L'i8 est plus dans l'esprit Tesla :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...