Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

la surprise avec laquelle je viens sera de taille à affronter l'autodelta!!

 

en attendant faut que j'adapte un vase d'expansion de 156 car le mien écrase de trop la durite raccordée au papillon, si quelqu'un avait ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §koj808Vp

C'est pas le sien mais celui de seb :lol:

 

Je m'en doutais que tu aurais le rotrex :p

 

Kamel donc le turbo est sur la bonne route??? C'est geniale ça!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Oh pinez, t'en a combien des 916 comme ça ???

 

 

j'ai deux 916 et bientôt un 3è!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

C'est pas le sien mais celui de seb :lol:

 

Je m'en doutais que tu aurais le rotrex :p

 

 

:ange::ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

petite vidéo d'hier chez prolight, j'y passais le gtv pour valider l'apport d'un gros plenum:

 

http://www.streetfire.net/video/alfa-gtv-32l-24v-sound_2325952.htm

 

résultat à la hauteur de ce je craignais vu comment elle fume, 261ch et presque 30mkg.

 

J'avais en juin avant l'éclatage de bobines et de bougies, 290 et 31 mkg.

 

le moteur comprime à 14,5 sur cylindre 1 et 2 et 17 sur les 4 autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

ça fait mal aux oreilles :D:love: , je vois la fumée quand tu relaches les gaz j'avais le même problème sur mon anciène 2L TS et c'était les segments qui avaient pris un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

ça fait mal aux oreilles :D:love: , je vois la fumée quand tu relaches les gaz j'avais le même problème sur mon anciène 2L TS et c'était les segments qui avaient pris un coup!

 

en vrai 100 fois plus impressionnants!!!

 

elle fume en accel et plus en decel... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

en vrai 100 fois plus impressionnants!!!

 

elle fume en accel et plus en decel... :o

 

 

le mien fumait à la décel et en accélérant mais juste au début après on ne voyait plus rien mais je pense que c'est parce que l'huile brulait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

le mien fumait à la décel et en accélérant mais juste au début après on ne voyait plus rien mais je pense que c'est parce que l'huile brulait plus

 

 

de ce que j'avais vu à l'endoscope et la chemise 1 et 2 étaient bien rayées et puits vu comment j'ai des vapeurs d'huile les compressions passent par les segments racleur c'est sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

tu as perdu en fait à partir de 4000 trs/min mais les courbes ont presque le même profil.Par contre je pense qu'avec ton nouveau collecteur tu remplis mieu un peu plus haut dans les tours , ton couple max malgrés que t'es malade est un peu plus tard (donc remplissage idéal) et si tu regarde bien le "trou" dans la nouvelle courbe est à 6200 contre un peu moins de 6085(environ) sur l'ancienne courbe.

Malgrés ton moteur malade on voit cette légère différence alors je pense que s'il était en pleine forme tu aurais eu du résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

tu as perdu en fait à partir de 4000 trs/min mais les courbes ont presque le même profil.Par contre je pense qu'avec ton nouveau collecteur tu remplis mieu un peu plus haut dans les tours , ton couple max malgrés que t'es malade est un peu plus tard (donc remplissage idéal) et si tu regarde bien le "trou" dans la nouvelle courbe est à 6200 contre un peu moins de 6085(environ) sur l'ancienne courbe.

Malgrés ton moteur malade on voit cette légère différence alors je pense que s'il était en pleine forme tu aurais eu du résultat!

 

 

tu as tout résumé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...