Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

Elle sortira combien à terme ?

 

 

je sais pas car elle aura son plenum modifié en version 3.2l et non 2.5l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 360kw

Entre 300 et 310cv je dirais

 

 

plus de 300 sur et j'espère gagner au passage un peu de couple genre 2 mkg serait pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

17 :eek: tu comptes faire passer le chiffre des dizaines au dessus c'est ça ? :ange:

Je pensais pas que les culasses d'Alfa pouvait supporter autant sans broncher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Avec tout ce que tu mets Kamel et tes besoins d'avoir un collecteur avec une plus grande capacité il serait peut-être temps de passer à ça...

06.jpg.d7bd1123702dd53668472cb50bd86f01.jpg

05.jpg.9731acb635c83133ae0244e03285444b.jpg

 

ton moteur n'aura plus de problème de respiration il aura 2 poumons au lieu d'un :lol:

ça doit faire un bruit de dingue surtout qu'il est monté sur un Arese :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

bon courage pour faire rentrer ça sous le capot d'un GTV :lol:

 

Remarque, notre ami est capable de tout, c'est pas rouler sans capot ou avec un capot de hot rod ricaine qui va l'arrêter :D

 

 

En postant les photos j'avais pris en compte le "personnage" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Joli le montage sur les dernières photos Divayn !

Mais valable uniquement si l'Arese est monté en longitudinal (75 ou GTV 116). Ca doit respirer fort avec 2 beau cornets ! :love:

 

 

joli la copie de photo tu veux dire :ange:

c'est clair avec 2 papillons et 2 cornets quelle mélodie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

on peut monter les cornets de M3 avec un peu d'adaptation ;)

 

mmmmm ba voila une idée qu'elle est bonne!!

 

:o

 

dyvain:

 

17 c'est à peu près normal pour des moteurs préparé, j'ai un collègue il tape 20b!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

bielles+pistons forgés c'est 1200grs en mois sur l'équipage mobile :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 300cv va être franchie ;)

 

C'est un beau geste, esthétique, de vouloir sortir des watts en atmo mais si la raison dictait le raisonnement, c'est un compresseur qu'il faut à ce moteur car le coût de revient d'un arese > 300cv est assez lourd. Et je ne parle pas du couple. Dans cette config, l'auto de Kamel ne dépassera probablement pas les 33mkg à un régime > 4500/5000. Mais comme il a une boite courte, sa prépa moteur a du sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Oui plus de 300cv ça c'est certain! C'est vrai il dépassera surement pas les 33mkg (oh le pauvre moi j'ai que 22.6 :ange: ).

S'il nous sort une aussi belle courbe de couple que l'ancienne c'est à dire rarement en dessous de 30mkg ça serait super!

Avec sa boite courte et sa caisse vidée :sol:

En plus avec les new AAC qu'il va commander il gagnera au moins 1kg sur la masse non suspendu et le moteur ne demandera pas mieu :D

Enfin ça fait un peu rêver alors on attend tous les résultats,des photos,vidéos etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

moi aussi j'ai hâte de commencer!!!

 

il me manque plus que les aac newcams en 300° et je vais envoyer du lourdddddddddddddddddddddddddddddd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

La barre des 300cv va être franchie ;)

 

C'est un beau geste, esthétique, de vouloir sortir des watts en atmo mais si la raison dictait le raisonnement, c'est un compresseur qu'il faut à ce moteur car le coût de revient d'un arese > 300cv est assez lourd. Et je ne parle pas du couple. Dans cette config, l'auto de Kamel ne dépassera probablement pas les 33mkg à un régime > 4500/5000. Mais comme il a une boite courte, sa prépa moteur a du sens ;)

 

 

sans les aac je pense que j'aurais du mal à franchir les 300ch, quoi que les avances avaient été baissées donc en les augmentant???

 

le couple je suis assez d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Oui ça va envoyer grave vu que c'est déja le cas :) , en plus avec le travail bien fait et la folie de Kamel ... :lol:

Je résumerai ça par "L'animal dans la bête" :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

si je reçois tout avant septembdre et que j'avance sans rencontrer d'embuche courant octobre pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

mon echappement unicorse anglais arrive :love:

 

 

cool n'ouvre pas le colis ,envoie le directement chez moi Kamel !!! je l'essayerai pour toi , on sait jamais s'il a un défaut il vaut mieu que quelqu'un se sacrifie pour l'essayer et je me porte volontaire :D

Et de rien c'est à ça que ça sert les amis :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

cool n'ouvre pas le colis ,envoie le directement chez moi Kamel !!! je l'essayerai pour toi , on sait jamais s'il a un défaut il vaut mieu que quelqu'un se sacrifie pour l'essayer et je me porte volontaire :D

Et de rien c'est à ça que ça sert les amis :jap::p

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Comme çà, c'est relativement moche :D Mais bon, on lui demande pas d'être beau :D

 

 

je lui demande juste de chanter comme il le fait juste en dessous:

 

 

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...