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GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
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Invité §le 360kw

le 100 à 200 en:11s en 5è

le 80 à 120 en : 2,6s en 3è

le 60 à 160 en: 8,3s en 4è

le 140 à 200 en: 9,3s en 5è

le 140 à 160 en: 3,3s en 5è

 

me reste à faire quelques DA à faire:

0 à 100

0 à 200

 

:sol:

 

 

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Invité §alf353WN

 

exact ;)

 

 

 

bah oui, je connais quand même un minimum :o

 

 

 

 

grâce à toi, notamment ;)

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Invité §koj808Vp

Ah d'accord...! :o

 

 

 

j'ai rien compris :ange:

 

 

mais laisse tomber Kmel, je suis irrécupérable :lol:

 

 

C'est de l'alu Damien et l'alu ça se soude :p

 

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Invité §div041lP

le 100 à 200 en:11s en 5è

le 80 à 120 en : 2,6s en 3è

le 60 à 160 en: 8,3s en 4è

le 140 à 200 en: 9,3s en 5è

le 140 à 160 en: 3,3s en 5è

 

me reste à faire quelques DA à faire:

0 à 100

0 à 200

 

:sol:

 

 

Toujours aussi plaisant de voir ton taf kamel :) , parcontre il y a un résultat qui me tracasse un peu.

Le 100 à 200 en 11s en 5ème???? ça ne serait pas en partant de la 3ème? .enfin ça me parait trop peu surtout que tu fais 9.3s en 5ème de 140 à 200 donc ça te laisserait 1.7s pour faire 100 à 140 en 5ème.

En tout cas super chrono :sol:

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Invité §le 360kw

regardez bien les 2 vidéos:

 

la première j'avais le 3l mais avec ma config actuel:

http://www.youtube.com/watch?v=Tkg64ncQ0yk

 

la deuxième c'est avec le 3,2l:

 

 

chronométrez si vous avez ce qu'il faut sous la main, je pars sur les mêmes rapports et à la même vitesse dans les 2 vid et je coupe à 200

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Invité §div041lP

ça fait une sacré différence j'ai chronométré "grossièrement" et il y an environ 7secondes de différence :)

Beau boulot !!!

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Invité §le 360kw

merci dyvain j'osais pas annoncé le résultat mais "grossièrement" elle tracte sa mère!!!!!!!!!!!!!!

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Invité §Gol425yw

Je vois que tu veux souder ton plénum mais je n'ai pas compris la modif que tu vise?

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Invité §Gol425yw

Ah ok merci pour m'avoir éclaircit!! Mais sinon à l'origine le plénum est soudé ou vissé sur le moteur??

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Invité §le 360kw

stage3:

 

pistons forgés en 95mm= 3317 cm3

allègement et équilibrage des bielles avec le vilo.

 

des aac catcams

ressorts de soupapes plus dur

 

une gestion programmable EMS

 

jantes TD noir mat

 

allègement capot, malle arrière et découpe de l'emplacement de la roue de secours.

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Invité §div041lP

stage3:

 

pistons forgés en 95mm= 3317 cm3

allègement et équilibrage des bielles avec le vilo.

 

des aac catcams

ressorts de soupapes plus dur

 

une gestion programmable EMS

 

jantes TD noir mat

 

allègement capot, malle arrière et découpe de l'emplacement de la roue de secours.

 

 

Super tout ça Kamel :D

Pour les catcams le prix est raisonable, c'est du neuf et l'avantage c'est que tu gagneras au moins 1kg sur le poid de tes AAC :D (quel profil ?)

Tu auras toujours des poussoirs hydrauliques ou tu passeras aux mécaniques?

 

En tout cas bon courage à toi :jap:

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Invité §le 360kw

en profil je vais prendre les 272° et 11.5 de levée max au soupapes

 

mes poussoirs sont neuf

je vais faire la modif que fait saclam pour raidir les ressorts!!

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Invité §div041lP

Au fait Kamel tes pistons forgés sont je pense aussi fait pour augmenter la compression ,tes culasses ont été rabotté il me semble.Tu comptes en mettre d'autres? ou un joint de cucu plus épais? ou 2 :D

Sinon t'auras une compression de dingue ça risque de pas supporter :??:

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Invité §le 360kw

rabottée 8/100è

joint de culasse de 1.6mm au lieu de 1.8

 

actuellement sur les pistons 456 je tape 17 au mano :D

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