Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je connais un GTV 3,2L qui est devant moi (lui fool origine et moi décata...).

Sachant que moi je suis kif kif voire un poil de cul devant une 156 GTA ... Après une 147 GTA j'ai jamais fait ...

 

Après le GTV 3,2L était décrit dans les journaux de l'époque comme l'alfa la plus rapide (hors 8C bien sur...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je garde ma config et je vire celle d'alfa tune mais que la partie intermédiaire et j'y monte celle de pud.

 

FPs EL + Décata + inter et arrière en replica Unicorse donc ?

Ca va envoyer du gros gros son !!! Pire que moi je crois la ... :ange::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

FPs EL + Décata + inter et arrière en replica Unicorse donc ?

Ca va envoyer du gros gros son !!! Pire que moi je crois la ... :ange::love:

 

c'est ça que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

bon, y a pas u de test car le fatigue de cette semaine était bien trop importante et a eu raison de mon courage et ma motivation.

 

par contre j'ai une gopro désormais et je vais faire des vids du compteur sur différents rapports engagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

La montée en vitesse est impressionnante ...!

La video qui m'a le plus plu ? Celle du démarrage en 2e 1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

 

sur les petits rapports elle patine et notamment en 2 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

L'aiguille bouge moins vite sur la mienne ... est ce normal docteur ? :lol:

Pas mal ton 916, ouah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

L'aiguille bouge moins vite sur la mienne ... est ce normal docteur ? :lol:

Pas mal ton 916, ouah !!

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

le 100 à 200 en:11s en 5è

le 80 à 120 en : 2,6s en 3è

le 60 à 160 en: 8,3s en 4è

le 140 à 200 en: 9,3s en 5è

le 140 à 160 en: 3,3s en 5è

 

me reste à faire quelques DA à faire:

0 à 100

0 à 200

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu me la prêtes? :D :d

 

 

T'as encore des choses à faire dessus? :)

 

 

trop puissant pour toi :lol:

 

j'ai mon nouveau plenum à faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Mais sérieux, tu comptes encore changer quelque chose? ;)

 

 

Au fait, j'ai posté un truc sur ton Tuto des culbuteurs sur la Squadra, j'ai juste besoin d'une confirmation :D :d

 

 

j'ai le plenum à souder et on sera enfin fixé sur la réelle utilité de cette modif.

 

je vais refaire le moteur à la rentrée avec des pistons forgés si tout est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est la pièce où est écrit 3.0 V6, 2.0 V6 TB, ... où l'air entre par le papillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

le déséquilibre des compressions et la conso d'huile, ça s'explique par quoi ? Elle sortirait bien plus si ces soucis étaient réglés ?

 

 

l'huile doit remonter par les racleurs :q

le déséquilibre peut s'expliquer par un problème de rodage de soupapes

 

j'ai pas de compressions qui passent dans le carter, aucune remontée d'huile par le reniflard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...