Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

moteur très réactif même dans les bas régimes.

moteur explosif en faite il me manque juste de l allonge dans les tours que je peux résoudre en calant la distrib de manière un peu plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le 360kw

Et niveau chassis, virage courbe, patinage ?

 

 

arceaux sur mesure diff quaïfe combiné fileté grosse barres anti roulis av et arrière slicks...

ça freine ca tourne ça tient le pavé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Afin d optimiser la prépa, je vais passer sur des injecteurs plus gros 500cc au lieu de 380 actuellement et aussi une pompe de marque AEM spéciale éthanol à 320l/h.

 

un recalage de la distrib est en cours pour me rapprocher au plus proche des specs de chez catcams, qui me permettra de donner plus de retard à l ouverture des soupapes d admi comme à l échappement.

 

Pour obtenir une plage d utilisation plus longue au delà de 7000 trs et plus de puissance probablement dépasser les 360ch.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Si ta puissance sera augmenté et plus haut en régime, vas tu perdre du couple ?

Et tu va changer un seul injecteur ? :ange:

 

 

tout dépendra de la valeur de RFA que je vais choisir, mais comme d hab tout est histoire de compromis :jap:

 

bien sur je change les 6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

sa fait balaise en compression .

 

les courbe impec ! la plage du couple a bien était optimisé :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

c'est un sacré boulot que tu as réalisé pour obtenir tout ça sur un atmo !

bravo !

 

merci oui y a des années de taf derrière pour obtenir un tel résultats!!!

 

j'suis pas peu fier de pouvoir crier haut et fort que j ai l atmo en cylindrée d origine le plus puissant sur le territoire et d après des collègues en E.U probablement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla765cF

merci oui y a des années de taf derrière pour obtenir un tel résultats!!!

 

j'suis pas peu fier de pouvoir crier haut et fort que j ai l atmo en cylindrée d origine le plus puissant sur le territoire et d après des collègues en E.U probablement aussi.

 

 

tu ne parles QUE de l Arese, n est ce pas ?

 

c est bien joli tout ça mais elle roule quand ? Tu n etais pas censé venir à LFG dernièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Félicitations....Sorcier, et pere de famille.....shaman quoi ....

 

mon 3è garçon...les 2 premiers sont dingues de bagnoles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Pourquoi le repeindre en noir après l'avoir peint en orange ? :voyons

 

envie de changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu ne mets pas un kit 330mm à l'avant ?

Tu as changé quelque chose au niveau de la partie freinage (maître cylindre, ...) ?

Niveau pneu, tu vas passer en semi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Tu ne mets pas un kit 330mm à l'avant ?

Tu as changé quelque chose au niveau de la partie freinage (maître cylindre, ...) ?

Niveau pneu, tu vas passer en semi ?

j ai les 330 mais il me manque les pistes et les plaquettes.

j ai des slick qui attendent

j ai un gros maitre cylindre en 25.4mm de peugeot expert :ange:

 

et je dois choper des combinés filetés pour descendre l avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...