Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

[Présentation] GTV 3L 24s full piste puissance définitive p58


Invité §le 360kw
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 360kw

des news un peu,

 

mes cardans n'ont pas tenu malheureusement :o j'ai été obligé de repassé sur l'origine.

 

en tout cas la différence était flagrante, pas pu faire de chronos car carto pas au poil et moteur n'était tout à fait rodé.

 

pour le moment je suis à nouveau avec mes cardans d'origine mais j'ai une autre idée en tête avec un matériau des plus résitant qui soit et plus léger que de l'alu.

 

sol.gif.0aa439bfc576975a55d5b6d01e3d3bd6.gifsol.gif.0aa439bfc576975a55d5b6d01e3d3bd6.gif

 

et voici ma nouvelle config d'échappement:

 

sol.gif.0677d88871b826cf35d9e3e213e04f01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced246yg

Impressionnant!!!

On entend bien la bête!!!

Vas tu faire un passage sur un banc de mesure pour savoir si t'es passé au dessus des 300 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

OK ça fait pas de mal, je trouve cela beaucoup mieux, moins criard plus feutré pour un bruit toujours sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426fC

Alors la !!!!!!!!!!! ça c de la config !!!

Comme il me plait ce chant .........unicorse serait mon choix sans aucuns doutes, je trouve que le v6 et unicorse vont de paire........vivement une vid "roulante"......jap.gif.8a1b9c32d2fdb0ea1c7c6bbe0e96cdfb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Impressionnant!!!

On entend bien la bête!!!

Vas tu faire un passage sur un banc de mesure pour savoir si t'es passé au dessus des 300 ch?

 

je serais fixé entre le 27 et 28 février car elle sera en réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Quel plaisir à écouter avec le casque love.gif.a38152d23e3da2f16008287e13925d2d.gif

Le silencieu ajouté rend le son beaucoup plus jolie!

C'est pas exagéré c'est juste parfait :D

 

Je pronostique 100ch au Litre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

euh....elle fait plus 3l maintenant alors 100ch/l, tu t'emballes un peu je pense ;)

 

 

je souhaite atteindre les 300mais je ne rêve pas non plus, il y a un an elle faisait 286ch.

aujourd'hui avec tout ce qui a en plus et dont les aac surtout, je devrais être très proche de mon objectif normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Je m'emballe un peu je sais mais en tout cas elle ne seras pas loin! il sortira plus de 300ch moi j'en suis sûr!Les AAC en plus pas du retaillage,passage en 3.3L , grosses soupapes etc...il nous fera un bon chiffre !

On attend tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère me tromper pour Kamel mais je ne pense pas qu'elle dépassera les 300cv ou alors de très peu. Après, il faut voir si le banc est optimiste ou au contraire dur. UNe valeur de banc peut varier de 2/3% sans souci, ce qui représente 10cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Je pense qu'il dépassera les 300ch sans problème vu qu'il faisait presque 290ch. il a maintenant augmenté la cylindrée, pistons haute compression,grosses soupapes,AAC et la c'est pas du retaillage!Sans oublier son collecteur d'admi refait qu'il n'a pas eu le temps d'exploiter mais même avec l'auto malade on a pu voir que le nouveau collecteur apportait déja une différence dont un meilleure remplissage dans les hauts tours.On ajoute à ça la nouvelle carto.Je suis casiment sûr qu'il aura un bon 310 et plus si affinité lol .

Par contre un truc qui est certain il transmettra également beaucoup plus de puissance au sol grace aux pertes diminuées (allégements poulie,AAC etc...)

En tout cas c'est tout le malheure que je lui souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

J'ai envoyé un mail à Dan pour savoir combien il vend la ligne Unicorse ... ouch ça pique ... Ce serait pas raisonnable mais ... ange.gif.57dfcad193c0b6fafe89eb6f5b9d45c7.gif

 

C'est un revendeur? ange.gif.57dfcad193c0b6fafe89eb6f5b9d45c7.gif(tu sais que mes oreilles sont comme les tiennes Toxy ,elles n'aiment pas du tout mon supersprint :o )

ange.gif.2e4d0bff952d10b8bec94b110e9d666a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Il n'a pas augmenté la cylindrée, il avait déjà un 3.2 avant ;)

Oui je savais déja pour le 3.2.

Pas de passage en 3.3L :??: j'ai cru! Ou projet abandonné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

3.2/3.3 c'est du kif/kif.

Je ne connais plus sa cylindrée exacte ;)

 

Même si c'est que 100cc ça changera les perfs.Sur les motos 50cc ça fait la différence alors il peut avoir des petits chevaux en plus.(même si c'est que 5ch )

Mais tu me mets un doute je ne sais plus s'il avait pris des pistons légérement plus gros qui le faisait passer en 3.3L Full forgé ou projet abandonné.

le 2.0 T.S tu peux le passer en 2.1(c'était un de mes projets à l'époque)et ça métonnerait que ce soit kif kif niveau perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

FPs EL faut voir chez Alfatune, par contre faut retailler la FP avant sinon ça frotte par terre ! :o

Sinon chez les Jap' ... mais ça douille €€€ :D

 

retailler? ça touche à quel niveau? (chez les jap j'avais pris contact on m'avait annoncé 900 et quelques si un jour j''ai pas le choix ben je prendrai mais j'explore d'autres solutions ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Oui je savais déja pour le 3.2.

Pas de passage en 3.3L :??: j'ai cru! Ou projet abandonné?

 

 

finalement je n'ai pas pris les pistons en 95mm car il aurait fallut gratter coté culasses et personne ne voulait faire à des tarifs raisonnable.

 

dnc je suis en cylindrée 3227 cm3 contre 3197 d'origine je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

ok d'accord!Bon de toute façon le peu de cylindrée que tu gagnes ne te servira pas à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced246yg

je serais fixé entre le 27 et 28 février car elle sera en réglage ;)

 

 

Tiens nous au courant...

Et encore une fois(parce que je viens de le réécouter),vraiment splendide cette sonorité...

Pour le passage de la puissance au sol,çà ce passe comment?

J'aimerai beaucoup,si mes plans ce déroulent comme je veux,faire une prépa à ma GTA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

Tiens nous au courant...

Et encore une fois(parce que je viens de le réécouter),vraiment splendide cette sonorité...

Pour le passage de la puissance au sol,çà ce passe comment?

J'aimerai beaucoup,si mes plans ce déroulent comme je veux,faire une prépa à ma GTA....

 

 

j'ai un embrayage renforcé qui peut prendre 45 mkg de couple donc pas de problème.

 

je pense être surement à 32-33 mkg de couple après carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...