Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Amélioration 147 GTA, quoi de conseillé ?


Invité §Alf575BX

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir quelques précisions, surtout des retours d'expériences sur les personnes qui ont des 147 GTA modifiées (ou 156 GTA à la rigueur) :

 

Qu'apportent les barres stab eibach de plus ?

 

Au niveau du Q2, avez vous toujours ce flottement du train avant lors des grosses accélérations ? Vaut il vraiment le coup ? Sent on réellement la différence hors circuit ?

 

Quelles améliorations conseillez vous ? Voire même celles qui paraissent essentielles ?

 

A noter que je suis hélas en 305mm, il y a t il moyen d'améliorer le freinage sans pour autant en avoir pour 1500€ de passage au 330mm ?

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui cela peut être intéressant. Tu ressens quoi comme effet en plus ? Moteur libéré ?

Le soucis, c'est que je trouve la GTA relativement bruyante à l'arrêt le moteur une fois chaud et en clientèle c'est pas toujours top de se faire remarquer une fois arrivé (déjà que les clients n'aiment pas qu'e l'on vienne avec une voiture plus grosse que la leur :ptdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'effet en plus, je pourrais pas te dire exactement, car j'ai acheté la mienne avec l'échappement. Par contre que j'ai fait mon achat, j'ai essayé 3 GTA. LA première avec l'échappement d'origine. La deuxième, celle que j'ai acheté avec échappement et intermédiaire RAGAZZON. Niveau sensation j'ai tout de suite fait la différence. La troisième, en origine. Là, il manquait clairement quelque chose. Donc pour moi, il était claire qu'il me fallait un échappement inox.

Ensuite, à l'arrêt, moteur chaud, c'est très bruyant. Quand j'ai eu la mienne, le soir je suis parti avec des potes en promenade. Le lendemain, mon voisin a demandé a mon père si j'avais acheté une moto, car il en avait entendu une pendant la nuit...Donc pour les client c'est claire c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Lol en effet, c'est ce que je redoute un peu :D

Mais dans ce cas, tu penses que ce serait l'intermédiaire qui en ferait trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierrew si j'me souviens bien tu as une ligne Ragazzon d'une part, et avec l'inter sans silencieux ?

Donc oui ça fait un bordel pas possible au ralenti, surtout dans cette config, deja que la ragazzon est pas très discret ... :D

 

Pour le reste je t'ai deja répondu ailleurs FX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale567yx

bonjour a tous je suis nouveau dans se forum.voila mon père a une 147 gta avec une ligne complète supersprint non homologué et elle fais un trés beau bruit que se soit dans les tours ou a bas régime, mais aussi pour répondre a la question la GTA dispose aussi d'un boitier électronique ,polissage de lumière ,volant moteur allégé ,arbre a came retravaillé et admission en carbone voila.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/827860/mini/DSC00297.jpg

voici le monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sympa comme prépa, c'est du lourd, peut être trop pour une simple voiture non pistarde :D

 

La ligne supersprint, c'est génial, le rêve, mais tellement cher :( Il a aussi les collecteurs supersprint ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...