Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar271qm

Pas en dessous d'Audi mais à son niveau, sous la tutelle de Porsche pour en faire une marque sportive pour lutter sur le sport face à BMW...ce qu'au Audi n'arrive pas à faire pour le moment.

 

 

Alfa ou autres, toute marque sous-exploitée avec du potentiel et là avec un passé glorieux qui aurait toute sa légitimité comme marque sportive, interesse VW, quoi que pour l'instant VW a déclaré stopper pour le moment les rachats, l'avenir nous dira si Alfa explosera (dans le bon sens du terme) sous la tutelle de Fiat...ou d'un autre.

Alfa a tout à fait sa place en dessous d'Audi, pour faire une marque élégante et sport pas trop chère ce que n'a pas VW.

Ils ont essayé avec Seat, mais Seat n'a aucune image, aucune légitimité, contrairement à Alfa.

Le groupe VW, c'est vraiment la meilleure solution, de toute façons, Alfa n'a rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §reg637PB

Pas en dessous d'Audi mais à son niveau, sous la tutelle de Porsche pour en faire une marque sportive pour lutter sur le sport face à BMW...ce qu'au Audi n'arrive pas à faire pour le moment.

 

 

Alfa ou autres, toute marque sous-exploitée avec du potentiel et là avec un passé glorieux qui aurait toute sa légitimité comme marque sportive, interesse VW, quoi que pour l'instant VW a déclaré stopper pour le moment les rachats, l'avenir nous dira si Alfa explosera (dans le bon sens du terme) sous la tutelle de Fiat...ou d'un autre.

 

Totalement d'accord.

Si on part du principe (pure hypothèse totalement infondée pour le moment) qu'Alfa est vendu à VAG, VAGne va pas en faire une rivale d'Audi. Audi est chasse gardée, c'est LA marque premium du groupe. Par contre, Alfa pourrait devenir LA marque sportive populaire du groupe, c'est à dire essayer de faire ce qu'ils n'ont pas réellement pu arriver à faire avec SEAT, une marque sportive. Seat serait alors relégué en marque sportive d'access, plus tendance jeunes. Alfa plus "père de famille pressé", comme l'était la philosophie de la Giulia dans les années 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Magnifique et du coup on se tapera des alfa avec prix de base exorbitant :o

Ben justement, Marchionne vient de dire qu'il voulait faire d'Alfa une marque proche de Maserati.

Donc que ce soit chez Fiat ou chez VAG, Alfa va de toute façon devenir de plus en plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Ben justement, Marchionne vient de dire qu'il voulait faire d'Alfa une marque proche de Maserati.

Donc que ce soit chez Fiat ou chez VAG, Alfa va de toute façon devenir de plus en plus chère.

Ben tant qu'à faire je préférai que ça soit proche de Maserati plutôt que Vag ...

Du moins si les modèles arrivent, ce qui n'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Aucune n'est parfaite, et quand bien même elles le seraient, le tarif n'est pas du tout le même.

Après, je suis d'accord avec toi, en 2017 la Giulietta aura un plus de 6 ans, et si elle n'a pas du tout évolué, plus personne n'en voudra.

Pour le moment, elle est tout à fait dans le coup, et je pense que c'est la meilleure Alfa depuis TRES longtemps, avec un vrai contenu moderne et pas vraiment de tares.

 

Sans parler du tarif, je parle des voitures en elles memes, les moteurs sont parfaits, les boites de vitesses le sont aussi, les conso sont imbattables, la finition est au dela de l'impeccable, la tenue de route est parfaite etc... C'est le cas aussi de la Golf VII qui est globalement dans les memes tarifs que la Giulietta avec meme un prix de base inferieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui, mais la Golf est complètement banale ...

Tu vois, il y a toujours quelque chose ...

Je pense qu'il n'y a que très peu d'Alfa qui sont nées avec autant de qualités et peu de défauts que la Giulietta, même s'il y en a eu de plus emblématiques.

C'est objectivement une excellente voiture avant d'être une Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je suis d'accord qu'elle est banale, elle l'est pour nous, maintenant y'a des gens qui diront aussi qu'ils trouvent la Golf plus belle qu'une Giulietta c'est pas un argument.

 

La 147 aussi a sa sortie était excellente, des moteurs a la pointe, un bon en avant niveau finition. En tout cas peut importe, ce que je voulais dire c'est qu'a sa sortie en 2010, la Giulietta était surement une des meilleures dans sa categorie certe, mais aujourd'hui en 2012 ce n'est plus le cas, objectivement y'en a beaucoup qui sont repassées devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Oui mais c'est un peu normal ça ...

Logiquement, dans 2-3 ans la Giulietta devrait subir une seconde jeunesse et repasser devant à son tour .

Le soucis c'est que le groupe Fiat n'est pas un foudre de guerre en la matière et va probablement attendre ... et encore attendre comme pour la 147 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Mais ça c'est quelque chose qu'on ne peut pas éviter ...

La 147 n'avait pas que des moteurs à la pointe, elle consommait plus que ses rivales, était moins habitable, plus petite que ses concurrentes, plutôt chère et avait une sécurité passive catastrophique (euroNcap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui mais c'est un peu normal ça ...

Logiquement, dans 2-3 ans la Giulietta devrait subir une seconde jeunesse et repasser devant à son tour .

Le soucis c'est que le groupe Fiat n'est pas un foudre de guerre en la matière et va probablement attendre ... et encore attendre comme pour la 147 !

Alfa sait faire de très bonnes voitures, mais n'a pas les moyens pour les faire évoluer ...

Ce n'est pas nouveau ...

C'est pour ça qu'on aurait tout à gagner à appartenir à un groupe qui a un peu d'argent et qui propose autre chose comme nouveauté qu'un nouveau sticker ou une nouvelle couleur de cuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Oui mais c'est un peu normal ça ...

Logiquement, dans 2-3 ans la Giulietta devrait subir une seconde jeunesse et repasser devant à son tour .

Le soucis c'est que le groupe Fiat n'est pas un foudre de guerre en la matière et va probablement attendre ... et encore attendre comme pour la 147 !

 

Justement non, ni la Mito ni la Giulietta n'ont de restylages de programmé, dans le cas contraire ca aurait été moins génant. J'ai entendu 2017-18 pour la Giulietta, et la Mito je ne sais pas. Apres on sera fixé en voyant le plan produit, enfin si on peut dire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

La Giulietta est sortie au bon moment, un timing parfait, la plupart des "poids lourds" étaient en fin de vie (A3, Serie 1) ou n'existaient pas (Classe A, V40), elle a eu une fenêtre assez courte pour se faire une place, se vendre, malheureusement en Europe c'est un secteur VITAL donc ce qui veut dire concurrence de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

La marché français c'est la chute vertigineuse pour Alfa : -56% en Septembre ; - 35% sur les 9 premiers mois de l'année non.gif.3250f25fe3b1cc3db857630ccbd04dcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ca va al partout en Europe...

 

VW perd 20% en Allemagne ! Dans un marché en bauisse de 10%...

 

Sinon, avant de parler de Up avec calandre Alfa, l'avenir s'annonce quand meme pas mal pour lamarque,a vec un rapprochement avéré avec Maserati, des moteurs "made by Ferrari", un coupé sportif aux petits oignons (qui se fera de toutes facons casser par la presse en trouvant la petite bete...), une berline familiale qui pourra compter sur des marchés mondiaux pour vendre, une grande berline qui sera directement issue des usines Maserati, un Spider sur base du meilleur cabriolet sportif du marché depuis 30 ans, etc...

 

Que demande le peuple ! Je crois qu'Alfa a enfin les moyens de ses amitions, j'y ai toujours cru, et jele crois de plus en plus.

 

Apres, si certains veulent continuer à se morfondre, qu'ils le fassent en silence, et tout seul dans leur coin. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Bon ce n'est que la France, enfin un marché important quand même pour Alfa, mais -35% ça fait un peu mal quand même, si Alfa arrive à dépasser 100K cette année ce sera déjà pas mal.

 

Pour le reste, moi je veux bien y croire, manque plus d'autres choses que des paroles : des voitures dans les concessions, je comprends trés bien que le marché européen va mal, mais sérieusement la Giulia se fait grandement attendre, la 159 date de 2005 quand même...

 

Pour l'avenir d'Alfa je jugerais sur pièces, plutôt que de me fier aux objectifs de ventes plutôt aléatoire : 500K puis 400K puis 300K...

 

Pour ce qui est de devenir rentable, faire du chiffres, sur qui peut-on compter vraiment ? la Giulia qui sera internationale contrairement à la MiTo qui restera européenne, la Giulietta qui sera peut-être exportée...encore que je ne sais pas, un 4X4 qui n'est pas totalement confirmé (on en saura + à la fin du mois ?), une 6C sans date précise de commercialisation, une 4C qui elle va arriver mais pas appelée à faire du chiffre, reste le Spider...même si basé sur la MX-5 ça ne veut pas forcément dire que les chiffres du Spider se calqueront sur ceux de la MX-5...sinon une Leon se vendrait autant qu'une Golf :D

 

J'attends, j'attends, mais ça fait quand une trés longue attente...

 

Le bon point c'est que si cette marque ne représentait rien pour moi, je serais totalement indifférent, hors ça m'énerve de rien voir arriver, de n'avoir aucune visibilité sur l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Justement la 4C est prévue pour le retour de marque au Etats-Unis, hors ce retour vient d’être reporté d’un an. L’arrivée de la 4C va-t-il lui aussi être reculé ?

Je ne parle pas des Etats-Unis. Je sais qu’on la présentera en Europe l’année prochaine. Pour moi on a parlé de 2013 et fin 2013 la voiture devrait arriver donc il n’y a pas de notion de reculer.

Mais elle a bien été conçue pour l’arrivée aux Etats-Unis ?

Oui mais on peut d’abord la lancer en Europe et après s’en servir de fer-de-lance aux États-Unis. Sachez qu’il y a quand même aussi des normes un peu différentes, notamment sur les carrosseries, les pare-chocs, donc il est aussi logique pour tous les constructeurs d’avoir des timings légèrement décalés entre les continents. Et si c’est d’abord en Europe, tant mieux pour nous !

L’avenir c’est aussi le rapprochement avec Mazda pour la réalisation d’un petit Spider.

Oui... Pour tout ce qui est question sur l’avenir, parce que je sais que tout le monde a envie de savoir ce qu’il va se passer sur Alfa, sachez que je reviens d’Italie, j’ai vu beaucoup de choses qui arrivent. Mais pour toutes les précisions du plan produit, je vous invite à vous connecter sur tous les sites internet fin octobre puisque notre président, Sergio Marchionne, notre directeur délégué, parlera de tout le plan produit. D’Alfa Romeo et des autres marques, mais je sais que celui d’Alfa est très attendu. Et je pense que vous aurez des surprises. Soyez patient, il n’y a plus qu’un mois pour tout savoir.

On ne parle pas de la Giulia non plus alors ?

Dans un mois on en parlera. Avec tous les détails. Je pense que Giulia il y a un héritage, on l’attend. Je peux vous dire que personnellement j’ai vu des maquettes, diverses, parce que quand vous êtes au Centre de Style vous voyez différentes choses, donc nous travaillons dessus, mais il est normal que la primeur de toutes ces informations soient laissées au numéro un de l’entreprise mondial.

 

Extrait de l'article suivant : http://www.autosital.com/mondi [...] ,3926.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Ca va al partout en Europe...

 

VW perd 20% en Allemagne ! Dans un marché en bauisse de 10%...

 

Sinon, avant de parler de Up avec calandre Alfa, l'avenir s'annonce quand meme pas mal pour lamarque,a vec un rapprochement avéré avec Maserati, des moteurs "made by Ferrari", un coupé sportif aux petits oignons (qui se fera de toutes facons casser par la presse en trouvant la petite bete...), une berline familiale qui pourra compter sur des marchés mondiaux pour vendre, une grande berline qui sera directement issue des usines Maserati, un Spider sur base du meilleur cabriolet sportif du marché depuis 30 ans, etc...

 

Que demande le peuple ! Je crois qu'Alfa a enfin les moyens de ses amitions, j'y ai toujours cru, et jele crois de plus en plus.

 

Apres, si certains veulent continuer à se morfondre, qu'ils le fassent en silence, et tout seul dans leur coin. :D;)

Rahhh putain tu m'as fais sourire t'es vraiment un grand guignol toi hein lol.gif.50bbc3766a78f63fa884a206bbabd551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ce ne serait pas une surprise de voir la Giulia produite aux USA, il me semble que c'est plus ou moins confirmé depuis longtemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca va al partout en Europe...

 

VW perd 20% en Allemagne ! Dans un marché en bauisse de 10%...

 

Sinon, avant de parler de Up avec calandre Alfa, l'avenir s'annonce quand meme pas mal pour lamarque,a vec un rapprochement avéré avec Maserati, des moteurs "made by Ferrari", un coupé sportif aux petits oignons (qui se fera de toutes facons casser par la presse en trouvant la petite bete...), une berline familiale qui pourra compter sur des marchés mondiaux pour vendre, une grande berline qui sera directement issue des usines Maserati, un Spider sur base du meilleur cabriolet sportif du marché depuis 30 ans, etc...

 

Que demande le peuple ! Je crois qu'Alfa a enfin les moyens de ses amitions, j'y ai toujours cru, et jele crois de plus en plus.

 

Apres, si certains veulent continuer à se morfondre, qu'ils le fassent en silence, et tout seul dans leur coin. :D;)

C'est plus que faux : les rares fois où la presse parle de la 4C, c'est pour se demander quand est-ce que ce petit bijou va sortir. Certes, la presse l'attend de pied ferme, mais à Marchionne de faire en sorte que la presse ne soit pas déçue.

 

A près que demande le peuple ? Ben ce qu'il a toujours demandé depuis 3/4 ans : qu'Alfa sorte enfin une voiture ;) Et si réellement Alfa avait les moyens de ses ambitions, pourquoi ne pas avoir au moins fait une mise à jour des deux "pauvres" modèles qui constituent sa gamme pléthorique ? :( Tu y crois de plus en plus, au contraire de plus en plus de gens qui y croient de moins en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ce ne serait pas une surprise de voir la Giulia produite aux USA, il me semble que c'est plus ou moins confirmé depuis longtemps. ;)

 

En effet : Une voiture américaine pour les états unis et non adaptée ni à l'europe, ni à l'asie :Une bonne grosse berline à papa avec un bon gros moulin qui tourne comme une Harley sur un châssis bien pataud comme celui d'une Camaro... Mais qui tient la route et qui accélère fort en ligne droite... Bref, parfait pour les petites routes des pays autres que les routes américaines ptdr.gif.7113b509c92b3943dea2b6ba16a2d78b.gif

 

Une Alfa produite aux états unis sera forcément plus adaptée à ce marché qu'à tous les autres. L'inverse étant totalement faux : la 500 est une voiture européenne prévue pour l'europe mais totalement plus polyvalente que ne l'est une Lancia Théma ou Flavia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est plus que faux : les rares fois où la presse parle de la 4C, c'est pour se demander quand est-ce que ce petit bijou va sortir. Certes, la presse l'attend de pied ferme, mais à Marchionne de faire en sorte que la presse ne soit pas déçue.

 

A près que demande le peuple ? Ben ce qu'il a toujours demandé depuis 3/4 ans : qu'Alfa sorte enfin une voiture ;) Et si réellement Alfa avait les moyens de ses ambitions, pourquoi ne pas avoir au moins fait une mise à jour des deux "pauvres" modèles qui constituent sa gamme pléthorique ? :( Tu y crois de plus en plus, au contraire de plus en plus de gens qui y croient de moins en moins ;)

Ca ne sert pas a grand chose d'investir sur des modeles purement Europeens, Alfa etant actuellement vendue à 95% en Europe... Il n'y a pas de possibilité de retour sur investissement, ce sera bien differents avec des modeles "mondiaux" qui arriveront à partir de 2013.

 

Pour la 4C, on verra quand elle sortira, mais il trouveront biend es plastiques durs sous les sieges, un compartiment de roue de secours mal ebavué, ou une consommation trop importante pour une sportive alors qu'une Twingo TCE consommera la moitiée... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Si elle est au niveau de ses concurrentes, à l'instar de la Giulietta à sa sortie, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En effet : Une voiture américaine pour les états unis et non adaptée ni à l'europe, ni à l'asie :Une bonne grosse berline à papa avec un bon gros moulin qui tourne comme une Harley sur un châssis bien pataud comme celui d'une Camaro... Mais qui tient la route et qui accélère fort en ligne droite... Bref, parfait pour les petites routes des pays autres que les routes américaines ptdr.gif.a384d4701bf3c2222a2df119f657e1b8.gif

 

Une Alfa produite aux états unis sera forcément plus adaptée à ce marché qu'à tous les autres. L'inverse étant totalement faux : la 500 est une voiture européenne prévue pour l'europe mais totalement plus polyvalente que ne l'est une Lancia Théma ou Flavia.

N'importe quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du tarif, je parle des voitures en elles memes, les moteurs sont parfaits, les boites de vitesses le sont aussi, les conso sont imbattables, la finition est au dela de l'impeccable, la tenue de route est parfaite etc... C'est le cas aussi de la Golf VII qui est globalement dans les memes tarifs que la Giulietta avec meme un prix de base inferieur.

 

Tenue de route parfaite lol.gif.996d141530c46bfb0a068f29b94bba58.gif

 

Les conso sont loin d'être imbattables j'ai vu un essai récent ou la Clio 4 et la 208 consommait bien moins que la Polo ;)

La finition est triste mais de bonne qualité.

Les moteurs TDI sont toujours bruyant je croyais que le problème était résolu mais apparemment non bah.gif.ba4d207497db38537610d52fb719abaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Trouve moi une compacte qui consomme moins que la Golf a puissance equivalente... Trouve moi une meilleure boite que la DSG? Tenue de route parfaite, oui, je le constate tout les jours par ma voiture de fonction, tdi bruyant non plus, ca depend lesquels mais par rapport au moteurs équivalents pas de quoi le signaler... J'fais pas l'apologie de VAG, je n'aime pas le groupe, juste qu'objectivement ce sont des voitures bien faites sans gros défaut si on considere le look comme subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tenue de route parfaite lol.gif.afeffbe3c7a7a66f852db0dd742be737.gif

 

 

 

Dis moi alors ce qui te fais rire quand je dis tenue de route parfaite? De quoi parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Golf j'ai pas regarder mais la Polo est loin des meilleurs à ce niveau oui.gif.5d9246ce09f1f084ee19218c7af580c3.gif

Je connais quelqu'un qui a une Golf en voiture de fonction et sa boite DSG a cassé, avant elle marchait bien ange.gif.4b0f3c0c46cacb7570cfc56f44ec4621.gif

Pour la tenue de route, c'est en progrès mais bon c'est pas encore ça je trouve bah.gif.05d44d606e97bf0cb06cef52d2fa1680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre la Golf que je ne connais absolument pas, mais concernant l'A3, entre les 2 générations il y a eu des progrès notables concernant la tenue de route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

Dis moi alors ce qui te fais rire quand je dis tenue de route parfaite? De quoi parles-tu?

 

 

Nan mais toi tu parle de la 7 je connais pas trop mais apparemment c'est en progrès donc je dis rien :)

Par contre les générations d'avant blague.gif.744553afa2adc93edbbdbd850c838e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

là par contre je suis d'accord, niveau chassis, une grosse préférence pour la 147 face à la 1ere A3 et Golf 4, le toucher de route était trés sympa ; par contre la MKII. de l'A3 que j'ai pu conduire de trés nombreuses fois en version S3, aucun reproche niveau chassis.

 

Ceci dit la Giulietta a également un chassis trés sympa, peut-être pas aussi ludique que pouvait l'être la 147, mais trés rigoureux, trés sécuritaire, mais dire qu'elle est au dessus du lot est un peu erroné disons qu'elle est dans la moyenne supérieure http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je parlais du segment des compactes puisque je parlais de la Giulietta donc de la Golf et de l'A3, on m'impose depuis quelque mois une Golf VI Dsg en voiture de fonction avec laquelle je fais des centaines de km par jour, et je n'arrive pas a lui trouver un défaut, j'ai été étonné par sa tenue de route, direction ultra precise, et impossible de mettre la bagnole en defaut malgré une conduite assez violente sur les petites routes de campagne par moment je l'avoue :$.

Ce n'est pas une voiture dans laquelle je pourrais investir car je suis trop ataché aux italiennes et j'accorde trop d'importance au charme et a la ligne, apres je comprend que ce soit une voiture qui ai du succes. Si la Golf VII est meilleure que la VI et bien elle est quasi-intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

Justement la 4C est prévue pour le retour de marque au Etats-Unis, hors ce retour vient d’être reporté d’un an. L’arrivée de la 4C va-t-il lui aussi être reculé ?

Je ne parle pas des Etats-Unis. Je sais qu’on la présentera en Europe l’année prochaine. Pour moi on a parlé de 2013 et fin 2013 la voiture devrait arriver donc il n’y a pas de notion de reculer.

Mais elle a bien été conçue pour l’arrivée aux Etats-Unis ?

Oui mais on peut d’abord la lancer en Europe et après s’en servir de fer-de-lance aux États-Unis. Sachez qu’il y a quand même aussi des normes un peu différentes, notamment sur les carrosseries, les pare-chocs, donc il est aussi logique pour tous les constructeurs d’avoir des timings légèrement décalés entre les continents. Et si c’est d’abord en Europe, tant mieux pour nous !

L’avenir c’est aussi le rapprochement avec Mazda pour la réalisation d’un petit Spider.

Oui... Pour tout ce qui est question sur l’avenir, parce que je sais que tout le monde a envie de savoir ce qu’il va se passer sur Alfa, sachez que je reviens d’Italie, j’ai vu beaucoup de choses qui arrivent. Mais pour toutes les précisions du plan produit, je vous invite à vous connecter sur tous les sites internet fin octobre puisque notre président, Sergio Marchionne, notre directeur délégué, parlera de tout le plan produit. D’Alfa Romeo et des autres marques, mais je sais que celui d’Alfa est très attendu. Et je pense que vous aurez des surprises. Soyez patient, il n’y a plus qu’un mois pour tout savoir.

On ne parle pas de la Giulia non plus alors ?

Dans un mois on en parlera. Avec tous les détails. Je pense que Giulia il y a un héritage, on l’attend. Je peux vous dire que personnellement j’ai vu des maquettes, diverses, parce que quand vous êtes au Centre de Style vous voyez différentes choses, donc nous travaillons dessus, mais il est normal que la primeur de toutes ces informations soient laissées au numéro un de l’entreprise mondial.

 

Extrait de l'article suivant : http://www.autosital.com/mondi [...] ,3926.html

 

 

c'est un bon technocrate lui !!

concernant la giulia on pourrait penser que rien ai fait en gros non !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca ne sert pas a grand chose d'investir sur des modeles purement Europeens, Alfa etant actuellement vendue à 95% en Europe... Il n'y a pas de possibilité de retour sur investissement, ce sera bien differents avec des modeles "mondiaux" qui arriveront à partir de 2013.

 

Pour la 4C, on verra quand elle sortira, mais il trouveront biend es plastiques durs sous les sieges, un compartiment de roue de secours mal ebavué, ou une consommation trop importante pour une sportive alors qu'une Twingo TCE consommera la moitiée... :D;)

J'ai pas dit qu'il fallait investir dans des modèles purement européeens ;)

Par contre Marchionne veut investir dans des modèles purement ricains.

Quant à ta vision de l'accueil que fera la presse de la 4C, franchement lis un peu le presse généraliste sportive (EVO, Option Auto...) tu verras comment elle est attendue comme le messie cette 4C. Après, à Marchionne de faire en sorte que la presse ne la critique pas.

Si tu veux que la presse lui fasse bon accueil, l'auto devra être aussi irréprochable que ne l'est une TT ou une R8.

 

 

N'importe quoi... :D

 

Quand tu sors ce genre de commentaire débile, ce serait bon que tu étoffe un peu... Non ?

 

Allez, un petit effort : prouve-moi qu'une Théma est aussi agile qu'une Giulietta... Ou, pour rester dans le même segment (puisque tu va forcément reprocher que je ne compares pas deux autos du même segment), prouve-moi qu'une Théma est plus agile qu'une Série 5...

Tu ne le peux pas car c'est impossible. Ben voilà...

J'attends donc que tu me prouves que j'ai tord lol.gif.5a6caa92df431472a47a93274f207abf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

D'ailleurs en parlant de la Thema, existe-il des comparatifs, je n'en ai vu aucun flamingo98039.gif.3779f0f730d4b5e1553a1ea016388f49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...