Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Max204Or

franchement je ne comprend pas les détracteur, cette alfa est sublime à mes yeux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

franchement je ne comprend pas les détracteur, cette alfa est sublime à mes yeux,

 

 

Laissons leur le temps... Elle va plaire, j'en suis sûr. Aussi bien sur le papier, devant les yeux, ou les mains sur le volant :)

Niveau conduite, ça à déjà l'air top. Je suis pressé de voir les versions "plus sages" et luxueuses. J'espère vraiment que pour les versions haut de gamme, ils vont ressortir l’appellation "Quadrifoglio Oro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Elle peut pas plaire a tout le monde, moi j adore deja, et a mon avis comme la giulietta et la 4c en reelle ca doit etre encore plus beau.

 

En tout cas par les temps qui court osez sortir une telle auto c est un paris risquez, mais ca montre que alfa reste une marque a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Le plaisir automobile ne se base pas sur le centième de gagné avec une boîte robotisée pour moi. ;)

Je préfère largement passer mes vitesses avec un levier et une 3ème pédale quitte à y perdre un peu de temps...

 

 

Certes, mais là, en l'occurrence, il s'agit d'être hyper efficace car les comparaisons avec la concurrence vont arriver ..... et la première chose qu'on va regarder c'est les chronos....

Les boites robotisées, je trouve ça hyper ludique et hyper efficace. Je ne reviendrai plus en arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, mais là, en l'occurrence, il s'agit d'être hyper efficace car les comparaisons avec la concurrence vont arriver ..... et la première chose qu'on va regarder c'est les chronos....

Les boites robotisées, je trouve ça hyper ludique et hyper efficace. Je ne reviendrai plus en arrière .

 

 

Les boites séquentielles seront bien présentes sur la Giulia :)

 

Sur cette maquette numérique de l'habitacle qui a fuité sur le web, on peut voir la disposition des palettes :

 

http://icsphotography.it/wp-content/uploads/2015/06/CIPY-naWUAEe5sC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Elle peut pas plaire a tout le monde, moi j adore deja, et a mon avis comme la giulietta et la 4c en reelle ca doit etre encore plus beau.

 

En tout cas par les temps qui court osez sortir une telle auto c est un paris risquez, mais ca montre que alfa reste une marque a part.

 

 

 

Le design c'est une question de goût, donc ça plaira à certains et pas à d'autres, c'est toujours la même histoire. L'important ici, ce sont les caractéristiques techniques et là, elles ont l'air au top. :)

ALFA aurait du faire ça depuis au moins dix ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

Les boites séquentielles seront bien présentes sur la Giulia :)

 

Sur cette maquette numérique de l'habitacle qui a fuité sur le web, on peut voir la disposition des palettes :

 

http://icsphotography.it/wp-co [...] AEe5sC.jpg

 

 

 

 

:jap:

 

ça ne pouvait pas être autrement :)

 

 

J'espère qu'ils auront eu la bonne idée d'avoir les trois petits compteurs de la console centrale affichables sur l'écran numérique central, en mode sport par exemple. Y'a ça chez BMW, avec affichage de la puissance et du couple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

ça ne pouvait pas être autrement :)

 

J'espère qu'ils auront eu la bonne idée d'avoir les trois petits compteurs de la console centrale affichables sur l'écran numérique central, en mode sport par exemple. Y'a ça chez BMW, avec affichage de la puissance et du couple. :)

 

 

Y avait déjà ça je crois sur la Giulietta, le manomètre du turbo s'affiche sur l'écran central. ;) Y en a d'autres, mais je ne sais plus si c'est le couple et la puissance.

 

Nouvelles photos : (franchement, les sièges de course, et l'intérieur, je répète, j'adore :love: )

 

http://resources.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2015/06/24/alfa_romeo_giulia_tutte_le_foto_dal_vivo_della_nuova_berlina/gallery/2015-alfa-giulia-048.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg http://resources.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2015/06/24/alfa_romeo_giulia_tutte_le_foto_dal_vivo_della_nuova_berlina/gallery/2015-alfa-giulia-034.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg

 

http://resources.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/novita/2015/06/24/alfa_romeo_giulia_tutte_le_foto_dal_vivo_della_nuova_berlina/gallery/2015-alfa-giulia-014.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2015/22599/photos1280/alfa-romeo-giulia-2015__43.jpg

 

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2015/22599/photos1280/alfa-romeo-giulia-2015__44.jpg http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2015/22599/photos1280/alfa-romeo-giulia-2015__35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Merci pour les info, sur le papier c est plus que prometteur

Reste le prix maintenant.

 

 

Il ne faut pas de faire d'illusion , elle sera plus chère qu'une berline généraliste .

Celui de la QV sera sans doute calqué sur une M3 , surtout vu les matériaux utilisés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

franchement je ne comprend pas les détracteur, cette alfa est sublime à mes yeux,

 

Je ne pense pas qu'elle ne plaise pas, je pense que les gens déçus, comme moi, le sont par le manque de personnalité :oui:

Après ça reste une jolie auto... :oui:

Mais avec l'arrivée des berline "coupé" (série 4, A5....) ils auraient été inspiré d'intégrer les poignées des portières arrière dans les montants comme sur 156, 147 et Giulietta, par exemple....

 

 

Sinon, on dirait, qu'ils ont repris les feux arrières de la Maserati GranTurismo, non :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Ouais, mais le temps que tu fasses mumuse pour passer un rapport, le gars à côté avec les palettes, il en passe 10 .... :ange:

 

alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Il reste encore des gens qui aiment tâter du manche joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

J'en fait partie aussi (jeune vieux con comme Patxi) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Le plaisir automobile ne se base pas sur le centième de gagné avec une boîte robotisée pour moi. ;)

Je préfère largement passer mes vitesses avec un levier et une 3ème pédale quitte à y perdre un peu de temps...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

discours de jeun's ça :D

 

Une bonne vieille BVM c'est super, mais en daily quand on a gouté à une robotisée ou même une "classique" BVA genre la ZF8, quasi-impossible de revenir en arrière au delà du fait qu'en général l'étagement est top contrairement aux BVM qui tirent de + en + long au fil des années pour économiser quelques centilitres de carburant et quelques grammes de CO2 (et accessoirement de malus écolo) sur la fiche technique :jap:

 

Après c'est certain sur une petite GTI rien ne vaut une BVM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah mais il lui faut aussi une boite auto, impérativement, surtout sur ce segment !

 

Ce qui est bien, c'est d'avoir le choix :oui:

 

J'ai en tête la Clio 4 RS, boitoto obligatoire... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Pour les gammes, finition et tarif je suppose qu'ont aurra rien avant le salon de Franckfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

finalement je ne suis pas si déçu que je le pensais....je la trouve très belle au final même si elle ressemble à une Bmw....

510 ch!!! carbone céramique, propulsion, boite manuel pour une tel puissance....qui fait ça de nos jours? plus personne!!!!

je suis ravi de voir qu'Alfa va redorer sont blason et le célèbre slogan"cuore sportivo"....

Car on peux aimer ou moins aimer le style un peu germanique mais franchement l'objectif c'est quand m^me que la marque vive encore de nombreuses années pour les passionnés comme nous...

j'étais pas fan des photos volées ...j'adore la voiture en vrai!!!

j'ai montré les photos à des amis, ils m'ont tous dit la trouver magnifique et eux ne sont pas des Alfistes pur et dur...

Et mes enfants qui eux sont comme moi, et ils adorent Alfa m'ont dit texto: ça envoi du Bois, tu l'achète quand??

finalement je resterais chez Alfa et je suis bien content!!!

Reste tout de même à voir les versions de Mr tout le monde....et les tarifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Ah mais il lui faut aussi une boite auto, impérativement, surtout sur ce segment !

 

Ce qui est bien, c'est d'avoir le choix :oui:

 

J'ai en tête la Clio 4 RS, boitoto obligatoire... :sic:

 

 

ça par contre pour la Clio 4 RS c'est un peu con, dommage pour une voiture qui était quand même une reine dans son segment, abandon de l'atmo. + BVM ça commence à faire beaucoup

 

Pour les gammes, finition et tarif je suppose qu'ont aurra rien avant le salon de Franckfort.

 

 

Ils ont parler d'un prix débutant à 30K, s'ils se sont calqués sur BMW (à confirmer ?), la QV devrait être dans les 80/85K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Pour les Carbone céramique je sais pas si c'est une vrai bonne idée ? oui ça freine, mais est-ce vraiment nécessaire sur une routière d'avoir un freinage de supercar ? le prix à l'achat est exorbitant 10K en supplément ? au remplacement idem. ce qui explique que la plupart des marques qui le proposent beaucoup les remplacent par des aciers bref pour 10K je pense qu'il y a des options plus intéressantes.

 

A moins bien sûr que ce soit de série :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ils veulent peut être être sûrs de freiner mieux que BM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Un BMiste te dira que les freins c'est pour les lopettes, le frein moteur suffit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

normal les bm les 3/4 du temps les freins ne valent rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

ça c'était avant, la période 2000/2010 avec étriers flottants maintenant plus de soucis, enfin si soucis sur piste, pas de soucis sur route....comme toutes les voitures quoi.

 

Par contre céramique hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Un BMiste te dira que les freins c'est pour les lopettes, le frein moteur suffit :lol:

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ca va aussi servir a claquer un temps sur le nurbur qui deveint le truc le plus important dès qu'une sportive sort....

 

On sais meme plus les reprise, le 1000DA, les sensation de conduite, l'emotion au volant etc on sais juste sont temps sur le nurbur et si c'est moin bon qu'une autre du meme gabarit c'est une daube....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca va aussi servir a claquer un temps sur le nurbur qui deveint le truc le plus important dès qu'une sportive sort....

 

On sais meme plus les reprise, le 1000DA, les ensation de conduite, l'eomiton au volant etc on sais juste sont temps sur le nurbur et si c'ets moin bon qu une autre c'est une daube....

Et bien non, plus de communication possible sur les temps au Nurb... :non:

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 20910.cfm#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

Ca va aussi servir a claquer un temps sur le nurbur qui deveint le truc le plus important dès qu'une sportive sort....

 

 

C'est la nouvelle tendance, tout miser sur la performance, aller chasser le dernier dixième ce qui veut dire efficacité, motricité maximale... DGL pilotée, Torque Vectoring, suspensions pilotées, aides électroniques affinées, boite robotisée et bientôt le pilotage automatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

une question?? ou mettre la plaque d'immat sur notre nouvelle giulia???

je pense que le modèle présenté est dans sa version "américaine" qui eux n'ont pas obligation d'avoir une plaque devant ..

qu'en pensez -vous cher amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

une question?? ou mettre la plaque d'immat sur notre nouvelle giulia???

je pense que le modèle présenté est dans sa version "américaine" qui eux n'ont pas obligation d'avoir une plaque devant ..

qu'en pensez -vous cher amis?

 

Comme la 159 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

4m73 pour la longueur

 

Vu les porte à faux réduits ça inclut empattement généreux ce qui favorisera la stabilité (en toute logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

alors tant mieux!!!tradition oblige!!

 

 

Ce n'est qu'une supposition hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...