Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §X1A148zx
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Le profil est à la fois épuré, puissant et bien équilibré :oui:

L'avant est aussi sympa, faut trois fois rien pour le rendre parfait (mettre un capot qui rejoint les phares et la calandre sans les changer peut suffire à rendre ce faciès encore plus agressif) ;)

L'arrière en revanche est décevant, les feux et l'emplacement de la plaque qui les rejoint le rendent impersonnel, sans le diffuseur tuning au goût hasardeux il deviendrait même terne :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §A R847gF

elle fait une gueule de méchante avec les moustaches vers le bas.... :mmmfff:

elle devrait plutôt sourire ,c'est mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

je sais ,je n'aime que les vieilles alfa :love:

quoique je regrette ma mito ;)

et qu'une 4c ça le ferai bien :sol:

 

bon,il vise le marché US :o donc ça va le faire

enfin espérons le pour la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

c'est pas dure avec le cuore et les moustaches..... :o

 

Donc c'est déjà une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement les anciennes aussi... (et je parle bien de voitures!) :D

Néanmoins, il faut reconnaître que parmi les voitures récentes, les Alfa se démarquaient par leur beauté, 159/Brera et Giulietta notamment... là, c'est un peu moins vrai, mais on a (sur le papier) des prestations assez convaincantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Mais comment fait on pour intégrer une vidéo youtube sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste également un peu sur ma faim, elle est belle mais fait un peu fade, et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une voiture lambda sur laquelle on a rajouté le Scudetto ainsi que les moustaches typiques de la marque ...

 

Le bourrelet autour des moustaches me fait penser à la MiTo GTA qui est restée à l'état de prototype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

 

on annonce 4m70 et à mon avis on en sera proche... elle fait courte car ramassée et trapue...

 

 

 

Plus longue qu'une 159 ? J'ai un gros doute là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

L'empattement ferait 2.82 au lieu de 2.7 pour la 159

Le 0-100kmh en 3.9 sec c'est impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Superbe la video, vous avez vu que la lame dtm devant est mobile, on la voie se levez dans la video, c etait pas deja le cas des 164 q4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

En fait.....plus je la regarde et plus je suis sous le charme....et la video :lover:

Magnifique bruit de v6 comme je l aime

Personne a une photo du fameux moteur? J espere qu il est beau comme le busso !!!

En blanc vraiment belle aussi....vivement la décote ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Par contre, ils ont gardé la forme du tableau de bord tourné vers le conducteur :bien:

Un truc que le BMW ont perdu y a bien longtemps :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Ce que je retiens surtout, c'est une BOÎTE MANUEEEEEELLE!!!! :love: :love:

 

 

 

Faudrait surtout une boite auto avec palettes au volant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ce que je retiens surtout, c'est une BOÎTE MANUEEEEEELLE!!!! :love: :love:

Ben moi, je trouve ça très étonnant, parce que chez Alfa et Ferrari, les boîtes robotisées, ils savent faire :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Elle sera disponible sûrement en option. Mais une BVM sur une berline puissante, c'est devenu introuvable...

 

 

 

Ouais, mais le temps que tu fasses mumuse pour passer un rapport, le gars à côté avec les palettes, il en passe 10 .... :ange:

 

alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

 

Ouais, mais le temps que tu fasses mumuse pour passer un rapport, le gars à côté avec les palettes, il en passe 10 .... :ange:

 

alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Clair :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Je veux voir ce fichu moteur! J espere qu ils ns ont pas mis de beau caches plastiques partt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous récapituler les infos sur la Giulia (chose que j'ai faite sur un autre topic du forum) :)

 

- Longue de 4,70m, la version présentée aujourd'hui était la Quadrifoglio Verde, soit la version ultra sportive.

- Elle est équipée d'un moteur développé en partenariat avec Ferrari : c'est un 2.9 V6 Essence, biturbo, de 510cv.

- Ce moteur assure à la voiture une accélération de 0 à 100 en 3.9 secondes, et un rapport poids/puissance de 2,99 (soit 1525kg la voiture).

- Tous les moteurs de la Giulia seront en aluminium. Le moteur V6 est à cylindre désactivable. (notons que Alfa Romeo était l'inventeur de ce système).

 

- Les suspensions avants sont à double bras oscillants. A l'arrière, ce sont des suspensions multibras particulières, avec un système baptisé "Alfa Link"... J'ai pas plus de précisions.

- Une répartition parfaite du poids, 50/50 entre l'avant et l'arrière.

- Système Torque Vectoring : le différentiel arrière controle électroniquement le couple délivré à chaque roue séparément, pour améliorer la tenue de route sur des conditions de mauvaise adhérence, tout en évitant le ressenti de systèmes trop "intrusifs", comme l'ABS ou l'ESP.

- Système IBS (Integrated Brake System) : contrôle électro mécanique du système de freinage, ce qui permet une réponse instantanée des freins et par conséquent diminue la distance de freinage.

- Les freins sont en carbone-céramique. Je ne sais pas si c'est réservé uniquement à la version QV.

- La Giulia dispose du meilleur Cx de son segment, tout en permettant un Cz (portance) des plus efficaces, grâce à un système aérodynamique actif : un spoiler motorisé est placé à l'avant.

- On retrouve bien sûr le système DNA.

 

- Le poids a été considérablement travaillé, et l'usage de matériaux légers est important.

- L'arbre de transmission, le toit, le capot sont par exemple en fibre de carbone.

- Les moteurs, les freins et les suspensions sont en aluminium, tout comme les portes et les ailes.

- Le train arrière est fait d'aluminium composite et de plastique.

- Malgré toutes cette optimisation du poids, la voiture aurait la meilleure rigidité torsionnelle de sa catégorie.

 

- L'ergonomie intérieure de la voiture aurait été travaillée : les commandes principales sont intégrées dans le volant (le démarrage se fait sur un interrupteur au volant, comme une Ferrari).

- Le système d'infotainment est totalement nouveau, et se contrôle de la même façon que sur le système MMI d'Audi. Le système Alfa serait tellement simple d'utilisation que "même un adulte peut l'utiliser".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max204Or

moi j'aime je la trouve magnifique surtout sur la vidéo, elle est terrible et elle va relancé la marque, j'attendrais la déclinaison coupé et oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, mais le temps que tu fasses mumuse pour passer un rapport, le gars à côté avec les palettes, il en passe 10 .... :ange:

 

alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Le plaisir automobile ne se base pas sur le centième de gagné avec une boîte robotisée pour moi. ;)

Je préfère largement passer mes vitesses avec un levier et une 3ème pédale quitte à y perdre un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip136Sd

Si j'adére pas véritablement au design le reste semble top espérons que la prochaine compacte serra au top dans deux ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vavaz ca vend du rêve

 

 

Pas de quoi... C'est vrai que ça fait rêver :love:

 

Pourtant on peut revenir sur terre... Enfin Alfa renaît, enfin. Propulsion, technologies et mécaniques totalement nouvelles. ça augure du bon pour la suite.

Lors de la conférence, Marchionne a d'ailleurs confirmé la venue de 7 Alfa en 3 ans, et a même dit que le plan était accéléré.

 

Tout ça me rend encore plus optimiste... Surtout quand je vois l'intérieur, il fait vraiment premium et moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Merci pour les info, sur le papier c est plus que prometteur

Reste le prix maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...