Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

Je pense que ce topic va gentiment tomber dans les abîmes de FA. Je suis et serai de moins en moins présent sur FA. Si dans quelques années, je m'achète un nouveau jouet, je viendrai vous le présenter mais même si je suis les aventures que ceux que je connais (qui ne roulent plus en Alfa par ailleurs), je n'ai plus grand chose à raconter pour ce qui me concerne; et peut-être aussi plus trop envie; j'aime toujours autant les belles voitures mais j'ai d'autres centres d'intérêt qui se sont développés, pas mal de boulot, ma famille. Bref, je vais m'écarter de plus en plus des forums à l'avenir (même si encore une fois, je continuerai de suivre certains).

 

A 43 balais, c'est un peu normal aussi. Profiter bien tous de vos jouets; je prône depuis longtemps (2004, mon 1er speedy) pour les LIR, l'essence même du plaisir auto, sur route comme sur circuit et je suis content de voir que maintenant beaucoup s'éclatent avec ces autos. J'y reviendrai c'est certain, et la suivante est désignée, elle sera née en Angleterre et sera propulsée par un V6 japonais.

 

A+ les cocos et profitez à fond de la vie.

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca se comprend parfaitement Jack!

Mais j'espère que tu passeras toujours un peu ici, c'est toujours intéressant d'échanger sur nos points de vue et nos connaissances.

 

Puis tu sais où es la maison, j'espère que tu donneras des nouvelles.

Et qui sait? On se voit peut être le 1er Juillet à Monthlery pour le festival Lotus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que ce topic va gentiment tomber dans les abîmes de FA. Je suis et serai de moins en moins présent sur FA. Si dans quelques années, je m'achète un nouveau jouet, je viendrai vous le présenter mais même si je suis les aventures que ceux que je connais (qui ne roulent plus en Alfa par ailleurs), je n'ai plus grand chose à raconter pour ce qui me concerne; et peut-être aussi plus trop envie; j'aime toujours autant les belles voitures mais j'ai d'autres centres d'intérêt qui se sont développés, pas mal de boulot, ma famille. Bref, je vais m'écarter de plus en plus des forums à l'avenir (même si encore une fois, je continuerai de suivre certains).

 

A 43 balais, c'est un peu normal aussi. Profiter bien tous de vos jouets; je prône depuis longtemps (2004, mon 1er speedy) pour les LIR, l'essence même du plaisir auto, sur route comme sur circuit et je suis content de voir que maintenant beaucoup s'éclatent avec ces autos. J'y reviendrai c'est certain, et la suivante est désignée, elle sera née en Angleterre et sera propulsée par un V6 japonais.

 

A+ les cocos et profitez à fond de la vie.

 

Jack

 

 

 

Dommage, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a te lire bonne continuation jack a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Moi aussi, tu étais un des quelques liens qui me faisait rester sur FA ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bien dommage, mais en effet dans la vie il y a des priorités et rien n'empêche de revenir plus tard !

 

Marrant cela, une Anglaise avec un V6 Japonais cela me dit quelque chose :D

 

On reste en lien de toute manière hors virtuel ;)

Et je compte sur toi pour Monthlery je m'y suis inscrit il y a 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

A priori la miss est vendue. J'attends le chèque d'acompte et elle partira, soit ce we soit le suivant. Pas de remplaçante à court terme. Je sais ce que je prendrais ensuite mais c'est pas prévu à court terme, peut-être l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regret à ce qu'elle parte avec rien derrière? A moins que tu ne l'utilises vraiment pas beaucoup.

 

Je te fais confiance pour la remplaçante dans les mois/années à venir.

Si t'es en manque de Lotus, passes à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Une autre page se tourne alors !

Si tu es dispo le 1er juillet je suis dans le 78 avec l'Exige pour aller à Monthery. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui trouves quoi à la nouvelle Elise?

Elle doit à peine faire 40 ou 50kg de moins que les notres, elle est hors de prix et, avis perso, je trouve le nouveau design arrière complément degueux :ange:

Bon par contre c'est vrai que la BV est jolie mais comme le maniement des notres est top, c'est plus esthétique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc t'as envie de te prendre une décote :D

Moi c'est le bandeau arrière que je trouve hideux. C'est inspiré des dernières Exige et des Evora et c'est justement le détail esthétique que je n'aime pas chez elles :p

C'est bien + beau les doubles feux ronds :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas convaincu par la cup 250 pour le prix. Le delta avec une 220 est trop important.

 

Sachant que la nouvelle sprint avec la commande de boîte de l'exige sport 350 va sortir en version cup en juin 2017. Mais lotus va poursuivre sa politique tarifaire vers le haut et elle sera à mini 63-64k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

 

Regarde le prix d'une boxster 781s avec quelques options. Ça tutoie les 85 90k pour un 4 cylindres de 300cv

A ce prix là tu as une exige sport 350 voire presque une sport 380. Et Porsche n'est pas le seul.

 

Lotus doit être rentable pour survivre. Leurs produits sont uniques. Alors oui les prix augmentent mais la valeur résiduelle de revente reste solide et les prestations s'améliorent. La politique de JM Gales va dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pour les V6 qui visent du Porsche et une clientèle particulière (et encore).

Mais 65k€ pour une Elise S220 taxes comprises qui est la même depuis des années sans grandes évolutions à part quelques modèles "tuning" (genre la Cup250), c'est hors de prix pour ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...