Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mm7456ls

Oui pas faut, mais pour ca il on mit un 1.6 turbo dont tout les test que je lai lu sont pas tres elogieux quand a son caractere et plaisir a mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas encore été contacté par Mazda pour l'essai.

 

Après, pour les barèmes 2017, c'est certain que ça va plomber l'intérêt de certaines autos. Et le marché de l'occasion récente devrait en toute logique s'ajuster à la hausse. C'est vraiment dommage mais bon on pourrait en débattre des heures entières, c'est pas ça qui changera l'atmosphère autophobe qui règne dans ce pays et ça n'ira pas en s'arrangeant.

 

Autant essayer de ne pas trop y penser et continuer tant qu'on peut à se faire plaisir, de toute façon, on y peut pas grand chose à part changer de pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas encore été contacté par Mazda pour l'essai.

 

Après, pour les barèmes 2017, c'est certain que ça va plomber l'intérêt de certaines autos. Et le marché de l'occasion récente devrait en toute logique s'ajuster à la hausse. C'est vraiment dommage mais bon on pourrait en débattre des heures entières, c'est pas ça qui changera l'atmosphère autophobe qui règne dans ce pays et ça n'ira pas en s'arrangeant.

 

Autant essayer de ne pas trop y penser et continuer tant qu'on peut à se faire plaisir, de toute façon, on y peut pas grand chose à part changer de pays.

 

 

 

 

exactement toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde ne peut pas avoir le même avis, mais globalement d'après la presse, elle souffre beaucoup la comparaison face à la Clio 3 RS

 

 

 

je pense être objectif j'ai eu une Clio 3 RS ainsi que 2 Megane 3 RS moi je n'ai rien à y gagner contrairement au revue auto qui sont très souvent sponsorisée par les marques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui les commentaire sur le moteur nissan sont meme peut elogieux, mais bon si elle te plait c est l essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que toutes les revues auto soit corrompues, mais parfois c'est sur c'est limites ! J'étais fidèle lecteur de Sport Auto pendant une bonne dizaine d'années, mais j'ai arrêté, tant il y avait des préférences au niveau des marques !

 

Ton avis me semble étonnant, mais c'est simplement que la 4 RS te correspond plus, et c'est tant mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les commentaire sur le moteur nissan sont meme peut elogieux, mais bon si elle te plait c est l essentiel.

 

 

 

sincèrement j'aime beaucoup cette voiture je la trouve bien plus efficace qu'une 3 RS peut-être moins de ressenti j'en conviens je parle même pas de du boîte Edc qui est un régale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je l'avais essayé en debut d'année, très sympa par contre siège recaro à éviter obligatoirement, ils sont taillés trop petits et donc inconfortables ... d'ailleurs à cause de cela ils ne vendent pas ce modèle de demo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais essayé en debut d'année, très sympa par contre siège recaro à éviter obligatoirement, ils sont taillés trop petits et donc inconfortables ... d'ailleurs à cause de cela ils ne vendent pas ce modèle de demo ...

 

 

 

 

:ange: je mesure 1m98 pour 115 kg :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc enlever les siege avant et conduit depuis la banquette arriere alors. typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

 

 

 

:D curieusement je vais t'étonner je suis vraiment bien assis (option cuir) meilleure souplesse de l'assise je dirais même mieux que dans ma Mercedes W204 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

J'en doute pas, c'était une boutade.

 

De toute facon FX lui c'est les meme mensuration que toi mais pas dans le meme ordre, lui c'est plutot 1.15cm et 98 kg donc pas etonant qu'il ce soit trouver engoncer dans les baquets de la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas, c'était une boutade.

 

De toute facon FX lui c'est les meme mensuration que toi mais pas dans le meme ordre, lui c'est plutot 1.15cm et 98 kg donc pas etonant qu'il ce soit trouver engoncer dans les baquets de la clio.

 

 

 

 

[:j@y's:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le son est sympa, c'est assez proche de la vidéo et la boite DKG envoie vraiment un gros talon-pointe dans les modes les plus rapides, du coup c'est la fête à neuneu dès qu'un tunnel pointe son nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le très gros avantage de cette config, ça reste très proche de l'origine en stabilisé. Et ça sort un joli bruit quand tu ouvres seulement. Sachant que sur la vidéo, le micro est à l'extérieur donc depuis l'intérieur, compte tenu de l'insonorisation de la voiture, c'est bien.

 

C'est vraiment un bon compromis pour tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa cette pièce en carbone ! :)

 

Dimanche soir en rentrant de Spa mon ancienne M3 me manquait bien pour faire la route !! J'imagine le confort de la E92 dans cette exercice avec bien sur la possibilité de se faire une belle arsouille sur les routes de campagne de la fin du trajet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...