Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTA600wH

Ben si lui estime qu'il l'a eu a bon prix et qu'il a des chances d'en tirer plus, il serait bete de pas essayer au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Sur le papier en effet, apres tu peux toujours tomber sur quelqu'un qui veut absolument cette config', ou qui est pressé et du coup il achete. Ca peut arriver. Moi c'est ce qui c'etait passé sur l'EP3 quand je l'ai revendue, le gars il voulait pas prendre le risque d'attendre que je baisse le prix, il l'a prise direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben pour quelqu'un qui le sait je suis d'accord, mais comme dit, y'a pas tout le monde qui suit forcement les annonces, et il peut tomber sur un coup de chance.

 

Perso je pense que vu le prix y'a peu de chances, elle est quand meme a quasi 30k€, et c'est rare de tomber sur des gens non avertis qui achetent des Lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est clair ! Si lui il la vend a ce prix la, il aura vraiment trouvé le pigeon de l'année, m'enfin on voit tellement de tout LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un guignol. L'avantage, c'est qu'il devrait le "payer" car sa vente n'est plus crédible. Les acheteurs potentiels ont déjà repéré le changement de prix et il ne la vendra pas à son 2ème prix. L'annonce est pourrie en plus, il ne s'est même pas emmerdé à faire un copier coller de l'ancienne annonce.

 

Serais étonné qu'il la vende + 25k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les plaquettes PFC08 maintenant que le rodage est fini : le mordant est vraiment bon, ça couine un peu une fois les plaquettes en T° mais c'est moins fort que des RC6 et surtout sur la fin du freinage. Pas testé en conditions extrêmes mais c'est pas mal comme combi disques sur bol + PFC 08, enfin un freinage digne du reste de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les plaquettes PFC08 maintenant que le rodage est fini : le mordant est vraiment bon, ça couine un peu une fois les plaquettes en T° mais c'est moins fort que des RC6 et surtout sur la fin du freinage. Pas testé en conditions extrêmes mais c'est pas mal comme combi disques sur bol + PFC 08, enfin un freinage digne du reste de l'auto.

 

 

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre les roues sur circuit est pas dans mes priorités du moment. Même avec un système renforcé, je suis pas convaincu que le freinage ne morflera pas dans des proportions qui m'obligeraient à dépenser de nouveau dans ce poste (sauf à faire des sessions très courtes de 7-8tours); dito pour les pneus.

 

C'est pas fait pour le circuit ces engins là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sérieux, j'avoue que je me pose pas mal de questions sur la M3 pour ce qui concerne le circuit. La dernière fois que j'ai posé mes roues sur circuit avec, j'avais réservé seulement la matinée, j'ai dû faire 4 sessions d'une dizaine de tours : les pneus ont mangé mais pas dans des proportions dramatiques, j'ai fusillé les freins AV.

 

On en revient toujours à la même chose, en-dehors des lights et des 911 GT3, aucune auto de série n'est prévue pour rouler sur circuit sans une incidence certaine sur les consommables. Il peut y avoir en + des "faiblesses" en cas de roulage intensif, genre le radiateur de boite.

 

C'est chiant car même si je suis pas un addict du circuit, de temps en temps c'est sympa. Mais ça coute trop cher avec ce genre de bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça chiffre vite sur circuit avec ces voitures, vu la taille des pneus, la fragilité du freinage et toutes les contraintes liées aux nombreux kilos à bouger.

 

Mais si tu restes un minimum doux, je pense que tu peux aller t'amuser une fois ou deux par an sans craquer ton PEL. Il faut juste un peu plus de retenue qu'avec une Light sur les gros freinages notamment.

Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...