Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

Je trouve qu'il manque une touche de carbone / foncé à l'arrière, au niveau des échappements, pour que ce soit harmonieux avec l'avant, mais c'est très sympa :jap:

 

Une idée de la couleur intérieur ? :)

L'intérieur est noir. Il y a aussi un échappement M performance. 2ème main d'origine France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Franchement, c'est une des plus belles config de M3. Elle a tout (DKG, pack competition, échappement M perf, pièces carbone). Il n'y a que le bleu interlagos que je trouve encore plus beau (mais c'est très rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est une des plus belles config de M3. Elle a tout (DKG, pack competition, échappement M perf, pièces carbone). Il n'y a que le bleu interlagos que je trouve encore plus beau (mais c'est très rare).

 

belle auto jack :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Le seul intérêt de la jaune, c'est son coté collector. En dehors de ça, la couleur est loin d'être terrible. Ca me fait penser aux E36 jaunes, c'est visiblement la même teinte. Il est bien trop clair et terne je trouve. Quitte à faire du jaune, au moins que ce denier soit plus prononcé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je le trouve vraiment à ch*** ce jaune, autant le Sirius ou celui des Camaro passe bien, mais là beurk. Et puis une BM jaune.......... :non:

 

Sympa la E92, mais oui je trouve le blanc très très commun, par contre l'Interlagos

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

Ok elle a pas les options mais merde quoi :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

Ouaip... Et en + je la connais celle là... Son proprio a eu une 147 GTA bianco nuvola... Et sa M est niquelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah oui je crois que je le connais, il avait acheté un 370Z de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence de plus en plus à douter de la possibilité de vendre la Maserati à un particulier. Passé un certain niveau de prix, j'ai l'impression que beaucoup préfèrent passer par un Pro, ça les rassure.

 

La tendance du moment est donc une transaction avec un Pro, soit sèche soit avec une soulte de sa part contre une auto qui me conviendrait (M3 DKG dans une config sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Et en + je la connais celle là... Son proprio a eu une 147 GTA bianco nuvola... Et sa M est niquelle !!!

 

 

Ah oui je vois qui c'est, il me semblais aussi que les photos me disait quelque chose. E92 Interlagos + GTA Nuvola ça c'est du combo :love: :love:

 

 

Je commence de plus en plus à douter de la possibilité de vendre la Maserati à un particulier. Passé un certain niveau de prix, j'ai l'impression que beaucoup préfèrent passer par un Pro, ça les rassure.

 

La tendance du moment est donc une transaction avec un Pro, soit sèche soit avec une soulte de sa part contre une auto qui me conviendrait (M3 DKG dans une config sympa).

 

Disons que les rares gens qui ont ce budget ne doivent même pas regarder lbc, car de base 80K€ et "le bon coin" c'est pas très compatible :D

Après rien n'est impossible, là preuve tu l'as bien achetée sur le net, mais aurais tu mis cette somme si elle appartenait à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape sur LBC les voitures à plus de 80k€. Combien de résultats sortent ?

 

Perso, je préfère acheter une auto, même chère à un particulier qui inspire confiance, avec qui tu peux échanger correctement, qui connait bien le produit qu'il vend, plutôt qu'un marchand, peu scrupuleux (et il y en a sur le marché, même sur le haut de gamme). Je suis peut-être une exception....

 

Le seul intérêt d'un achat à un Pro et en cas de gros pépin où tu peux faire jouer la garantie légale ou le vice caché si la garantie n'est plus valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tape sur LBC les voitures à plus de 80k€. Combien de résultats sortent ?

 

Beaucoup certes, mais surement par ce que lbc est gratuit et que les gens pro ou non essayent toutes les possibilités pour vendre. Il faudrait savoir combien se vendent grâce au bon coin à plus de 80K€.

 

Pour les marchands, je ne dis pas que les gens ont raison d'acheter à un pro, bien au contraire, simplement qu'à mon avis peu de négociations entre particulier se font dans cet ordre de prix. Mais je te souhaite sincèrement qu'elle se vende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LBC est un support très visible. Pourquoi ne pas acheter une auto sur ce site ?

 

Je ne vois pas le lien entre le site et l'objet à vendre. Par contre, je suis conscient de la difficulté de vendre de part à part pour une auto à un certain niveau de prix.

 

Après, j'ai déjà vendu une maison à 700k€ sur LBC à un particulier alors une bagnole....

 

Ce qui bloque ma vente aujourd'hui, c'est de trouver un acheteur à mon prix mini. Si je la mets demain à 70k, honnêtement (et sans prétention), je suis sûr qu'elle sera vendue dans les 2mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

LBC est un passage quasi-obligatoire que ce soit pour l'acheteur ou le vendeur, le site génère trop de trafic, c'est un média qui a maintenant une place trop importante pour pouvoir s'en passer.

 

L'annonce est propre et nette, belles photos pas de soucis de ce côté là, peut-être éventuellement rajouter le genre de BVA, le Grancabrio n'existe qu'en BVA mais comme la Granturismo S a existé en BVA + F1 ça peut peut-être prêter à confusion, indiquer que c'est une BVA ZF6 comme une Jaguar ou BMW si ça peut en rassurer certains, Why Not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

Hey jj, je confirme...

Mon GS, pourtant nettement moins cher et placé a généré quelques contacts... De beaux bavards... Rien de sérieux. Le pro qui l'a reprise l'a vendue en 15 jours, plus chère... Sans reprise !

Une belle auto, aussi clean soit elle, se vend mieux sous un panneau de pro reconnu, c'est indéniable !

 

Nous sommes les dinosaures de la négo à l'ancienne, malheureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra171gp

Une belle auto, aussi clean soit elle, se vend mieux sous un panneau de pro reconnu, c'est indéniable !

 

Là je crois que tout le monde ici est d'accord... mais ce n'est pas toujours le cas !

il suffit de regarder le descriptif de certains modèles, on se demande s'ils savent ce qu'ils vendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que tout le monde ici est d'accord... mais ce n'est pas toujours le cas !

il suffit de regarder le descriptif de certains modèles, on se demande s'ils savent ce qu'ils vendent !!!

 

 

oui mais c'est rassurant moi meme j'ai acheter ma mercedes chez mercedes il ne me serais meme

pas venu a l'idée da l'acheter aileur je pence que c'est psychique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

Là je crois que tout le monde ici est d'accord... mais ce n'est pas toujours le cas !

il suffit de regarder le descriptif de certains modèles, on se demande s'ils savent ce qu'ils vendent !!!

 

C'est pour ça que j'insiste... Je ne te parle pas des marchands "haut de gamme", avec un beau stock bien visible... Le contenant ne fait pas le contenu... Et sur Paris, on est particulièrement gâté !

 

Il existe des pros très efficaces et sérieux... Qui même lors de soucis, assument sans difficultés. Ils sont rares et souvent ne font pas trop de pub, ce sont leurs clients qui s'en chargent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai récupéré aujourd'hui le GC qui était en révision chez Fiorano Racing, pour la révision des 2ans / 20000km. Une excellente adresse :

 

- très bon accueil, appel quand la voiture est fini, petit café etc...des détails mais ce sont bien les détails qui ont leur importance

- la voiture est lavée, aspirée. La personne qui a fait la révision m'a donné les détails (en fait, RAS, il m'a confirmé que l'auto était neuve).

Le tout pour des tarifs bien inférieurs à Ferrari / Maserati.

 

Du coup, quand on pénètre dans le garage (on pourrait manger par terre), on voit ça :

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/70573120140910142311.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/38000620140910142251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a discuté un peu avec un des mécanos, instructifs ;)

 

Ils m'ont confirmé que la F360 est vraiment très fiable. Comme en plus, elle ne coute pas trop cher (par rapport à la 355) pour les distri, c'est la bonne affaire du moment à faire sur le marché de l'occase Ferrari.

 

La 458 est très fiable aussi. Il parait qu'il faut par contre bien veiller à se mettre en mode race sur circuit sinon c'est destruction des freins (car dans les autres modes, l'esp freine assez régulièrement l'auto en cas de début de dérive).

 

Il a démarré une F430 qui était devant mon auto, petit bruit bien sympa au démarrage, mais alors quand il a démarré le grancab :love:

Je dois pas être objectif mais je trouve le bruit du 4.7 plus sympa sur granturismo S / Grancabrio que sur F430.

 

A noter aussi que la révision lui a fait du bien à mémère, elle pétait le feu au retour (et faisait même un poil plus de bruit il m'a semblé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien particulier. Vidange moteur, changement de tous les filtres (air, huile, pollen), purge liquide de frein, contrôle / complément liquide de refroidissement.

 

Le dernier entretien datait de sept 2012, et sur cette auto, c'est tous les 2ans ou 20000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...