Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

Disons que, de mon point de vue, la M235i doit apporter un agrément supérieur à une M3 en mode "normal". En mode attaque évidemment la M sera dessus. Mais globalement les perfs sont assez proches sachant que la M235 peut être upgradee à 370cv facilement tandis que les Me ne font pas 420cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fla162lY

En utilisation Daily la M235i aucun doute qu'elle est plus agréable, couple maxi. dispo. a peine sorti du ralenti, la M3 ne peut pas lutter jusqu'à 4000r, naturellement après elle reprend le dessus, mais comme toute ///M Atmo. il faut la cravacher.

 

La M235i convient mieux pour tous les jour, aucun doute la dessus.

 

Pour les upgrade la M3 c'est niet, du moins c'est possible mais sur un atmo. c'est plus les mêmes prix, au mieux tu sortiras 420/430cv avec une ligne complète Akra. + reprog' mais rien de + là ou avec une M235i tu prends 50 cv de + en 2 temps 3 mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

1t5 ça réduit considérablement le champ, il reste : la M235i, la Lotus Evora et la 911, et ces deux dernières on peut pas dire que ce soit super-super top pour les 2 places arrières, pour partir en vacances...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

niveau taille plus aucune familiale ne fait ce poids sauf une voiture de début des années 2000.

 

De nos jours 1t5 c'est presque le poids d'une compacte, niveau coupé 4 places, pareil, c'est lourd, très lourd, très très lourd.

 

Oui une Sub' ou Mitsu' ça colle niveau poids :D l'Evo 9 est très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je trouve la M235i. C'est 1.45T a vidé. Avec un akra, une cartographie, tu as 380cv facile et le bruit est pas mal.

Le hic c'est la décote et un look un peu sage, surtout de l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Une 1M ne serait-elle pas mieux dans ce cas, vu qu'elle tient la cote contrairement à la 235i qui elle va continuer à descendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

JJ, une 235 I c'est efficace... Mais c'est moche :q

Autant un M3 E92, je dis pourquoi pas... Mais 50 K ds un truc efficace moche qui va prendre une taloche question décôte... je dis pas bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

cépafo, suivant la durée de détention il faut s'attendre à perdre 20K sur les premières années. dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les cocos on s'enerve pas :D

j'ai pas du tout l'intention de m'enquiller -15k de decote par an. Si je parlede la M235 c'est que je trouve la proposition honnête. De là à en acheter une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un peu de mal à saisir aussi ce qu'on peut trouver de plus à la M235i que n'as pas la 1M. Je me souviens que tu trouvais la silhouette de la 1M déséquilibrée de profil, mais la 235i même en pack M-Perf reste quand même très (trop) sage. Après elle est certes plus homogène et techniquement aboutis, mais comme le dis Damien je pense que le toucher de route et le grain de folie des ///M est largement supérieur dans la 1M.

 

Après niveau look l'E92 est encore un cran au dessus, mais est ce qu'on se marre plus derrière son volant ?

Pas sur....... en revanche il est certain qu'il faut rajouter +25% en assu / consommables / entretiens.

Je trouve que hormis son prix encore trop élevé en occaz, la 1M est vraiment un super produit qui a quand même un look d'enfer et qui n'as pas l'air dégueu avec une full akra + repro.

 

Les taxes et impôts cette année oui c'est vraiment du délire, en perso ça va à mon niveau mais en pro..... :pfff:

Enfin bref, le GC aura quand même était une sacrée caisse :):love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai récupéré ma caisse de loc en Sardaigne : une fiat 500

 

J'adore cette caisse !!! La bouille est sympa, l'intérieur rigolo. La BV en hauteur est agréable. Vraiment fun. Bon c'est pas amorti du tout, c'edt certainement pétri de défauts mais sympa comme tout.

Dans mon garage idéal, il y aurait une abarth pour la ville !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est une bonne auto qui a le succès qu'elle mérite :oui:

Et en Abarth c'est super fun (et du coup là l'amortissement c'est façon planche de bois :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dépité

Ma touche la plus sérieuse a finalement acheté une 997 turbo cab en pdk

les autres contacts ne donnent rien

 

je sais qu'il faut être patient, surtout avec ce genre d'autos mais quand même. Et pourtant je suis placé / aux autres GC du marché au vue de la config unique.

C'est très dur de vendre en ce moment, sauf à brader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Rahh merde.

 

Tas config est aussi tres typer, faut trouvez celui qui en veut une comme ca, ca a ses avantage et ses inconveniant, tu doit perdre quelue potentiel client, mais celui qui va craquer dessus y mettra le prix!

 

Faut juste etre patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Arf la merde, ce n'est pas vraiment comparable à une 911 pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui c'est ce que je pense aussi, le mec n'avait peut-être pas véritablement cibler ses vrais besoins, il a flasher sur la ligne de la Maserati puis après quelques cogitations il s'est rendu compte qu'il n'avait pas forcément besoin de 4 vrais places d'ou son choix pour la 911 Turbal.

 

ça ira un peu mieux en Septembre/Octobre pour vendre je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Aie zut.... Maintenant, il faut relativiser. Le mois d'août n'est pas non plus la meilleure période pour la vente de voitures et encore moins je pense pour des voitures de cet acabit. A mon avis, tu risques de vite reprendre du poil de la bête à la rentrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...