Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas plus que ça je trouve...

C'est les tarifs. Quand tu regardes, dans ces prix là tu as des Elise 120 stock ;)

Là tu as quand même 250ch (200 d'origine) pour 950kg, il n'y a pas beaucoup de voitures à ce prix-la qui peuvent en faire autant ;)

 

 

Après, oui, 25000€, c'est une belle somme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ça je trouve...

C'est les tarifs. Quand tu regardes, dans ces prix là tu as des Elise 120 stock ;)

Là tu as quand même 250ch (200 d'origine) pour 950kg, il n'y a pas beaucoup de voitures à ce prix-la qui peuvent en faire autant ;)

 

 

Après, oui, 25000€, c'est une belle somme :p

 

ben oui quand meme ........ça fait un gros chantier ça !!! lol.gif.ef0802f9422df031e9b534f708c3db12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un speedster turbo, en prépa stage 2.5/3, ça vaut une 360 modena sur un 0-160. Donc pour le prix, outre l'efficacité dynamique et les sensations, oui c'est une bonne affaire. Après, ça se débadge facilement en vauxhall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un speedster turbo, en prépa stage 2.5/3, ça vaut une 360 modena sur un 0-160. Donc pour le prix, outre l'efficacité dynamique et les sensations, oui c'est une bonne affaire. Après, ça se débadge facilement en vauxhall.

 

Arrêtes tu vas me faire changer d'avis :o:o:o:o:o834158907_la20patate20chaude.gif.a7fdff8dfc3ee660c339abdb52a84e5f.gif

 

beurk une golf à ce prix là !!!!

 

Une Golf R, neuf, c'est 45000€ ange.gif.cf4283484f3691375f784ff882e3a293.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Salut Jack, je vais acheter une Elise s2 rover la semaine prochaine, elle est équipée de la clim comme la tienne à l'origine je crois.

Il me semble que tu as fait retiré celle-ci, c'est facile à faire (pour un mécano) ?

Il faut faire ça en même temps que la distribution ?

Elle fait 15kg c'est ça ?

Tu pense que ça vaut le coup de l'enlever ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Non ce n'est pas très compliqué pour un mécano. et rien à voir avec la distri. Faut changer la courroie d'accessoire en revanche.

 

Il y a en effet un gain de 13/15kg environ. Après à chacun d'apprécier la différence sachant que sur une elise les gains de poids sont assez sensibles au ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Ok, et niveau coût pour la faire enlever, ça ce chiffre à combien à peut près ?

Oui je sais que 15kg ne sont pas négligeables sur une Elise c'est pour ça que ça m'intéresse.

Surtout que je pense que ça doit revenir bien moins cher que d'essayer de les gagner ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus de tete et je l'avais fait en meme temps que d"autres choses. si tu achetes une elise rover 120, il y a des choses sympa a faire dessus pour obtenir des watts et du caractere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

C'est une vraie JPS oui.

En tout j'espère qu'elle vaut le coup, dans mon cas j'ai préférer mettre un peu plus cher mais avoir un truc aboutis dès l'achat bah.gif.cff908daf7258507e18b4cf5b3701589.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Parce qu'au final nos 2 config doivent ce ressembler sur pas mal de points.

Je ne sais pas combien de km a ta Lotus, mais niveau budget final tu t'en sort pour un budget équivalent (sachant que je la paye moins cher que le prix de l'annonce) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Ok, donc ça me conforte dans mon choix jap.gif.597a01c687f6c1054aeac8acdd48f1ea.gif

Vivement vendredi prochain :D

J'espère qu'on aura l'occasion de tourner ensemble sur circuit.

Un circuit dans le centre de la France genre Le Bourbonnais ou Lurcy Levis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz246qu

Et sinon vu qu'on a à peut près la même prépa et la même utilisation, tu mets quoi comme huile dans le moulin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Toutes les Elise font cela (problème général de refroidissement ?) ou bien c'est propre à la tienne et donc lié à ta prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il manque un radia d'huile ou un laminova. le rover k a été conçu pour etre monté à l'Av par en central AR donc il chauffe en circuit de refroidissement et en huile. pas de souci avec l'huile en usage routier meme musclé. Mais sur circuit ca monte vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

OK et un monter un circuit de refroidissement d'huile, ça se fait facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit un radiateur air-huile dans l'ecope ar.droite soit un laminova (echangeur eau-huile) qui fait chauffer l'huile plus vite via des échanges thermiques avec le ldr et fait refroidir l'huile ensuite pour la maintenir au niveau du ldr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...