Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Chez Jack - LE bordel de la section Alfa


jack
 Partager

Messages recommandés

Ah je croyais que tu avais un TB52 ... Bon au final 48 prépa ou 52 c'est kifkif !

 

Il a la santé ton rover dis donc !! peugeot24.gif.035848bddb668e5ddffadd6afa0df799.gif

150ch maintenant ? Le collecteur t'as fait gagner ou surtout ? Du couple aux régimes moyens vu que c'est un small bore ?

Un big bore amène plus de cv dans les tours, mais plutôt sur les grosses prépa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle doit être entre 145 et 150cv. Le small bore fait gagner quelques cv sur les régimes intermédiaires et du couple. Le big bore c'est effectivement pour gagner des watts en haut sur des grosses prépa (AAC très méchants...).

En-dessous de 170-180cv, le small bore est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces jantes love.gif.3ad6788affd1e6618344a7b5dc0e5c85.gif

 

http://www.seriouslylotus.com/index.php/wheels-and-tyres.html?mode=list

 

Mais bon 1290£, avec ce que je viens de lâcher déjà. Je vais attendre de finir mes AD07 et il est pas exclu que je craque. Gain de poids : -2.5kg / jante AV et AR soit un gain de 10kg sur les masses non suspendues, un look anthracite qui irait bien je pense. Et possibilité de passer en 195 à l'AV.

 

A venir aussi, en 2013 :

 

- des manos de pression et T° d'huile (probablement en remplacement de l'autoradio que je n'utilise pas)

- un interupteur pour forcer le déclenchement du ventilo depuis l'habitacle (la stratégie d'origine de l'ecu est débile : il se déclenche à 102°)

- mettre un radiateur full alu, pour achever la fiabilisation de la voiture (risque de fuite sur les radia d'origine en raison des parties en plastique serties sur le radiateur)

 

Après discussion avec PE, je ne pense pas changer la batterie par une light car les contraintes sont assez importantes en termes de charge. Globalement, si tu laisses la batterie se décharger un peu trop, au bour de 2 ou 3 fois, c'est poubelle. Même si j'ai un coupe-circuit, pas envie d'être "obsédé" par la charge de la batterie...

 

Niveau cosmétique, j'apporterais peut-être quelques éléments intérieur ou extérieur en carbone ou assimilé, juste pour le look.

 

Et surtout, continuer de m'amuser sur circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur tu peux aussi attendre qu'il lache pour le changer. Ou tu préfères le faire en préventif ?

 

Sinon je suis pas trop fan des jantes à rayons fin sur les Lolo ... Je préfère les 5 branches épaisses...

Enfin question de gout, et puis tant que c'est plus léger que l'origine :p

 

 

L'autoradio ne sert pas? Même sur trajet autoroutier?

Alors oui autant tout virer, y compris les HPs et le faisceau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 bâtons comme les compo sont assez lourdes (plus que celles d'origine). L'idée c'est quand même de gagner du poids, sinon je passe les miennes en plastidip. Ceci dit, je suis pas prêt encore à claquer 1500euros dans 4jantes, j'en suis déjà à un motant important.

Pour le radia, il va fuir un jour, c'est acquis :p donc je le ferai en préventif, c'est pas ce qui coute le plus cher et j'ai pas envie de rigoler avec ça.

 

L'autoradio, ben franchement, non on l'entend pas vraiment passé un certain régime sol.gif.b1844f0cf6e588550910317bdc917d81.gif Dans ce cas, je vire l'autoradio et les HPs, le reste, ça pèse pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes t'as les Rota sinon qui sont pas trop chères ?

A moins qu'elles existent pas en 16'/17' ?

 

En tout cas, moi j'aime beaucoup tes jantes actuelles. Leur seul problème c'est de pas pouvoir monter de semi slick dessus à l'avant c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre une lame AV carbone (ou fibre car une lame carbone, c'est 500€ non.gif.66999265e4617b28ddc532b9a8fc738f.gif) mais vu la config de mon garage et comme la lotus est basse, ça va frotter sévère je pense.

 

Pas mal de pièces sympa en fibre à l'intérieur (panneaux contre porte, tunnel central etc...) mais ça coute vite assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...