Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla066yL

J'attends de la voir sans les jupes latérales (à moins que ça ne soit de série) et avec des jantes de 16 pouces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'islandais :Bah il ne te reste plus qu'a te prendre une Hyundai I30 alors :D

 

 

Aaaahh...mais il veut ma mort lui, c'est pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

hé l'Islandais qu'on ne l'aime pas c'est une chose et ton droit le plus absolu, mais de là à dire que le design est horrible quand même c'est un peu poussé, c'est quoi pour toi une voiture au design réussi par rapport à l'alfa, donne des exemples on pourra juger et qu'elle voiture possède tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Après les gouts et les couleurs.... Je peux te trouver quelques personnes qui te diront qu'une Alfa 166 est à gerber. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

désolé islandais mais dans le post ou tu parles de design horrible il n'y a aucun smiley alors avant de vouloir me donner des cours de 2e apprends à te relire et sois "poli si t'es pas joli"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul !

A part l'arrière (et encore, que les feux), je trouve le design horrible et sans la moindre originalité...

Ils n'ont fait qu'étirer la Mito, point barre !

L'interieur, je n'en parlerait même pas, j'espère seulement que l'interieur de la Giulia n'aura pas ce tdb façon Renault mégane.

Le :D surtout, il est pourtant facile à interpreter nan ?

 

La citation est déjà en haut de la page, mais je la remets quand même....

Il est où le smiley_quon_devine_que_tu_es_le_roi_du_2nd_degré ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Faut pas le dire trop fort, si Alfa t'entend, ils ne vont pas la renouveler avant bien 10ans !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bonne idée cette vidéo. On n'a donc pas eu à attendre pour apprécier tous les angles de la voiture. Cette chance n'avait pas été au rendez-vous avec la MiTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je me la suis passée au moins vingt fois rien qu'aujourd'hui ! Et sur Youtube en plein écran en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Elle claque :rs:

 

Dans combien de temps pourra-t-on la voir en vrai?

 

 

vers le mois de juin en belgikkkkkkkkkkk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blog.leparisien.fr/en_voiture/2009/12/alfa-romeo-giulietta-version-2010.html

 

Alfa Romeo Giulietta version 2010

Alfa Romeo a déjoué tous les pronostics au sujet du nom de la remplaçante de la 147 lancée en 2000. Alors que le nom de Milano était pressenti, la marque italienne a finalement choisi un nom mythique tout droit tiré des années 50 : Giulietta.

Ses lignes rappellent la supercar 8C et reprennent la filiation avec sa petite soeur, la MiTo. D'une longueur de 4,35m pour 1,46m de hauteur et 1,8 m de largeur, cette 5 portes offre un coffre de 350 litres.

 

Les dimensions de cette compacte restent dans la moyenne : 4,35m de longueur, 1,46m de hauteur et 1,8m de largeur.

Sous le capot, tous les blocs moteurs sont gavés au turbo : deux essences (1,4l de 120ch et 170ch) et deux diesel (1,6l de 105 ch et 2.0l de 170 ch). Fidèle à sa réputation de marque sportive, Alfa Romeo coiffe le sommet de la gamme avec le Quadrifolio Verde : un moteur turbo de 1750 TBi de 235 ch.

Présentée en 1954, elle était motorisée par un bloc en alu de 4 cylindres avec double arbre à cames en tête qui a laissé une grande empreinte chez les alfistes, particulièrement dans ses versions Sprint et Veloce.

La Giulietta sera présentée au salon de Genève de mars prochain.

Le groupe Fiat, auquel appartient Alfa Romeo, suit la mode néo-rétro dont la liste ne cesse de s'allonger : Mini, Fiat 500, Citroën DS, Renault Gordini. Alors, quelle sera la prochaine marque à puiser dans son passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

 

à part les photos d'usine et les dessins ce ne sont que des Bravo camouflées et des Mi.To allongées..

 

je trouve quand même qqch à redire... la grille frontale est trop brutale selon moi, elle choque et la planche intérieure est vraiment décevante pour une Alfa... on n'y retrouve pas le 'Cuore Sportivo style 159/Brera, c'est très joli mais l'on s'approche trop du conformisme à la Deutsch :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

je vois juste une blonde... dark screen pour la video :bah:

 

EDIT no problemo ! ;)

 

je prends la 1300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Montages photosde l'intérieur (très mauvaise qualité):

http://img37.imageshack.us/img37/6756/arg1ce.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/548/arg2w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

En fait ils ont juste retouché la radio. La vraie surprise vient plutôt du rouge qui prend tout le bandeau comme les Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Elles viennent d'où ces photos de l'intérieur ?

La radio est différente, les compteurs aussi et ils sont placés plus haut que dans les spyshots. C'est pas mal mais je doute que ce soit le tdb définitif. Sans doute une illustration d'une variante dans la phase étude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch523wj

A part l'arrière, que dalle...je passe mon tour !

 

Les contres portes sont pas top et la console est laide :bah:

 

 

Tant mieux, ça en fera une de plus pour les autres ! ! ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...