Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Info du 18 /10/2017

https://www.italpassion.fr/103 [...] antes.html

 

3- Alfa Romeo dépose le nom de Giulietta aux Etats-Unis !

 

alfa romeo giulietta usa

 

Lancée en 2010 et restylée en 2016, lancée dès à présent avec un nouveau système d’info-divertissement (voir ci-dessus), la Giulietta n’aura jamais fait partie du programme de Débarquement chez l’Oncle Sam. La faute à une carrosserie peu prisée et une architecture technique antérieure au renouveau d’Alfa Romeo, entamé avec la Giulia en 2016. Malgré tout, on a appris que la marque milanaise vient de déposer le nom « Giulietta » auprès du bureau américain des marques et brevets.

 

Alors que l’on pense beaucoup en Europe à un non-renouvellement de la compacte italienne ou à un simple remplacement par un énième SUV à la mode, cette action interroge. Quel est l’intérêt et que cela cache-t-il ? Il y a à coup sûr la volonté de posséder et de ré-utiliser ce nom, mais certainement pas pour cette actuelle génération, en fin de vie commerciale (bien que prolongée comme trop souvent chez FCA).

Alors, une prochaine génération de Giulietta est-elle finalement prévue ? Pour chez nous avec une arrivée aux Etats-Unis ? Mais sous quelle carrosserie ? Une 5 portes (pourtant peu vendue là-bas) ? une 4 portes ? un coupé ? un SUV ? Pas clair, pour l’instant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

C est que l `engouement pour notre chère Giuliette s` essouffle , il n y a plus beaucoup d activité sur ce forum...

Vous avez tous vendus votre Giuliette pour acheter du SUV .....

 

 

Je l'ai toujours ma Giulietta , plutôt mourir que de rouler en SUV , même si c'est le Stelvio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai toujours ma Giulietta , plutôt mourir que de rouler en SUV , même si c'est le Stelvio :jap:

 

 

J'attends avec impatience son renouvellement, avec la techno y a de quoi faire une belle compacte racée

et meme une variante suv en complément pour satisfaire tous les marchés et attentes des consommateurs selon leur pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de séjour sur Francfort dans un quartier résidentiel et au bout de la rue , je vois un monsieur d un certain n age en train de laver sa GIULIETTA noire comme la mienne.

Je remarque le logo véloce sur les ailes et une ancienne calandre ???? et il me confirme en Allemagne que c est bien un modèle QV de 2011 mais badge véloce .

Toutes les marques s adapté au marché du pays.

Sinon , on peut décrasser un peu le 1750 sur les portions d d'autoroutes illimitées mais il faut être vigilant ou bien les connaîtres. Car d un seul coup , tu vois apparaître un panneau 100,km/h ou 80. Sinon les gens sont raisonnables , dans les 130.

Ce qui surprend, c est que d un seul coup tu peux te faire dépasser par une Merco à + de 200. 0n est plus habitué sur nos autoroutes françaises à rouler au régulateur et mettre 2 heures à doubler la voiture de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir a 22h50 sur France 2 dans Cash investigation

Scandale sur le diesel

preview de la vidéo a 04 sec le tableau montre la Giulietta 2.0 jtd 175

qui rejette 9,6X plus que la norme pour laquelle elle a été homologuée

 

http://www.programme-tv.net/pr [...] sh-impact/

 

 

 

Ouh la c'est celle qu'on a ça, elle va bientôt être vendue aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly865eQ

Messieurs (et Mesdames) bonjour,

 

Tout nouveau ici c'est mon premier message. J'ai eu par le passé une Alfa Spider "aerodinamica" en voiture de week-end, c'était un achat coup de coeur et j'en ai assez bien profité malgré l'âge (de la voiture) et ma grande taille peu adaptée au Spider. Je l'ai revendu il y a quelques années n'ayant plus le temps de m'y consacrer et de l'entretenir correctement. Bref, revenons à des périodes plus actuelles...

 

Ces derniers temps ma femme et moi cherchions une seconde voiture pour remplacer notre Lancia, dans l'idéal une voiture mi-citadine et mi-routière. Nous avons fait le tour des concessionnaires de différentes marques et essayer différents modèles avec plus ou moins de réussite. C'est alors que l'on s'intéresse à la nouvelle Giulietta restylée et c'est le coup de coeur complet ! C'est difficile à expliquer mais l'émotion que sucite cette voiture a littéralement enterrer toute la concurrence presque immédiatement. Je connaissais ma fibre sensible Alfa Romeo mais ma femme aussi en est atteinte (je ne l'aurai jamais cru capable de ca pour une voiture). J'ai eu pas mal de différentes autos mais je n'ai jamais ressenti cela pour une voiture, un sentiment bizarre a expliquer... presque comme un coup de coeur amoureux !

 

Je suis sur le point de signer pour une Giulietta Multiair 150cv Imola avec des jantes de 18 Dark Chrome Competizione. Je suis trop impatient...

Merci de m'avoir lu,

au plaisir,

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly865eQ

Ca y est, c'est signé cet aprème !

 

Le plus dur maintenant c'est d'attendre.

 

A bientôt,

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme le dit si bien Sly, il y a de la sensualité chez Giulietta le petit je ne sais quoi qui fait la différence par rapport à d'autre production bien fade et sans âme.

Apres 2 Mito dont une QV je n'ai pu résister au charme de sa grande soeur, une Giulietta 150 Imola noire Etna jantes TI .... un top model :D

Livrée au mois d'avril dernier et après 10 000 Km je suis toujours sous le charme, c'est une auto homogène, globalement confortable sauf sur certain revêtement avec les 18"

La Giulietta demeure un cran au dessus d'une Mito même si je pense toujours avoir le virus du trèfle :)

 

 

 

J'ai une petite question concernant le recyclage d'air habitacle il y une fonction A (automatique) lorsqu'on appuie 2 fois rapidement sur le bouton

Savez vous quelles sont les conditions qui sont utilisées pour l'ouverture et la fermeture du recyclage? taux d'humidité? Pollution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly865eQ

Le bleu Misano est joli mais assez flashy, il y a une Giulietta bleu Misano Imola dans le showroom de la concession où nous sommes allés mais la mienne sera Gris Silverstone.

SLy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix sly Somme. Un alfiste revient toujours. La juju est magnifique et ne se démodera pas (ligne). Moi aussi, je souhaite revenir, avec la même configue que la tienne ...... mais la concession de ma ville est vraiment lamentable en commercial et sympathie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aprés un premiére tentative de devenir ALFISTE veine pour cause de buget sur la Giulia Quadrifoglio je ferai bien une nouvel essai :-)

 

Du coup, en revenantdans la gamme inférieure.

On a une idée sur la date de sortie de la GIULIETTA 2 ?

Peut-on espérer la voir dans les rues en 2018 ? Début 2019 ?

 

Merci pour vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aprés un premiére tentative de devenir ALFISTE veine pour cause de buget sur la Giulia Quadrifoglio je ferai bien une nouvel essai :-)

 

Du coup, en revenantdans la gamme inférieure.

On a une idée sur la date de sortie de la GIULIETTA 2 ?

Peut-on espérer la voir dans les rues en 2018 ? Début 2019 ?

 

Merci pour vos retours ;-)

 

 

Rien ne dit que la Giulietta actuelle ne soit remplacée en tant que berline.

Il fut un temps, ou les rumeurs parlaient d'une Giulietta basée sur la plateforme Giorgio raccourcie, en propulsion, donc.

Puis sont venues, certaines rumeurs, qui faisaient plutôt état d'un SUV compact, mais rien de concret.

Et puis, il y a quelque mois, certaines rumeurs, faisaient même état (mais toujours,sans rien de concret), d'un restylage de la Giulietta

actuelle, afin de prolonger sa carrière.

Pour 2018, une chose est quasiment sure, les carottes sont cuites.

 

L'on devrait justement en savoir un peu plus, au printemps 2018, lorsque le plan produit 2018-2022 pour le groupe FCA sera dévoilé par SM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aprés un premiére tentative de devenir ALFISTE veine pour cause de buget sur la Giulia Quadrifoglio je ferai bien une nouvel essai :-)

 

Du coup, en revenantdans la gamme inférieure.

On a une idée sur la date de sortie de la GIULIETTA 2 ?

Peut-on espérer la voir dans les rues en 2018 ? Début 2019 ?

 

Merci pour vos retours ;-)

 

 

Giulietta 4 et non 2 mais aucune idée pour l'instant de sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zйb825Be

Un p'tit bonjour du quart Nord Est (dept 57) à tous les Alfistes.

 

 

Je roule en Giuliette depuis 1 an, c'est ma femme qui m'a refilé le virus (elle est italienne).

 

1- c'est une voiture qu'on ne croise pas à tous les coins de rue

2- elle est super sympa à conduire (14 MA 170)

 

Ok, elle a quelques petits défauts, mais pas assez pour effacer le fun qu'elle procure (surtout en mode Dyna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit bonjour du quart Nord Est (dept 57) à tous les Alfistes.

 

 

Je roule en Giuliette depuis 1 an, c'est ma femme qui m'a refilé le virus (elle est italienne).

 

1- c'est une voiture qu'on ne croise pas à tous les coins de rue

2- elle est super sympa à conduire (14 MA 170)

 

Ok, elle a quelques petits défauts, mais pas assez pour effacer le fun qu'elle procure (surtout en mode Dyna)

 

 

C'est clair le MA 150 ou 170 est génial, souple en normal, il devient rageur en dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis altistes gugu 14 Ma170 blanc guaco avec toit panoramique jantes titane 17 intérieur cuir et tissus c ma deuxième alfa je vais bientôt la changer faute de place et coffre trop exigu pour 4 adultes le Stelvio attire mon regard en essence bien sur je rêve d’un six cylindres mais est-ce bien raisonnable et comme je rêvais de la gugu 1750 TBI je me suis résolu à cause du prix à acheter une 14 MA je me rabattrai sur l’a stellvio 4 Cyl dans sa version la +puissante .Ma gugu achetée neuve totalise 44000k et sa conso moyenne est figée à 7,1 l avec la climatisation c moins que mon deuxième véhicule un partener essence 1,4 tipi c donc ma femme qui m’a refilé a moi aussi le virus alfa et je crois bien que c’est incurables on se soigne mais on en guerri pas

 

C'est clair le MA 150 ou 170 est génial, souple en normal, il devient rageur en dynamique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@motive je crois que t'as un problème de clavier, t'as perdu les touches [point] et [entrée] ?

C'est vraiment pas lisible :(

 

Merci je suis désolé et je m’en excuse j’écris depuis un ail phone et le clavier est pas pratique du tilisation mais dès que j’aurais un ordi je me rattraperais merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-M076zT

Un très beau choix cette Giulietta Imola Bleu Misano... qui pourrait tout à fait être le mien d'ici deux/trois mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano667lB

Bonsoir,

 

ma Giulietta est arrivée aujourd'hui ! Elle est encore plus belle que ce que j'espérais: gris Silverstone avec le pack Veloce, quel look !

Les conditions météo sont très mauvaises ici, je suis rentré en mode tranquille de la concession jusqu'à chez moi sous une pluie battante et du fort vent.

J'ai brièvement essayé le mode dynamique ... ça a l'air de pousser dur !

On verra demain,

A+

 

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C est vrai que les nouvelles finitions avec les Joncs rouges donnent un look plus sportif que nos anciens modèles de 2011.

 

Avec les Brembo , ça freine, n'est ce pas ?

 

Pour le mode dynamique , il donne plus de couple et arrive plus tôt dans les tours moteur mais cela à ces limites même avec 235 CH pour doubler...

 

Bon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu as du mal à doubler avec le 235ch ?

Tu te sens limité avec ce moteur ?

Je pense que je n'ai pas tout saisi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas parce. qe tu as 200ch que tu peux te permettre de doubler dans toutes les cotes sans se mettre en danger et autrui.

A entendre certains, des que tu appuis un peu sur l accelerateur , tu montrerais "aux arbres" . Je dis non même après avoir conduit une 458 italia récemment sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...