Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §aza721Zt

Petite photo de la mienne qui viens remplacer ma premiére voiture une petite 307.

 

Pour le moment que du bonheur j'adore le look de cette voiture sa tenue de route son intérieur original et le fait que l'on en croise pas tout les jours contrairement à mon ancienne peugeot x).

 

Quelques photos:

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/11500520151101165008noplaque.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/34137020151031141443.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/43437720151101165017noplaque.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/23442820151101165033noplaque.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza721Zt

j'ai cherché la présence d'une communauté alfa sur Facebook sans grand résultat, du coup j'ai crée une page https://www.facebook.com/alfistes/.

Le but est simplement de partager et de discuter entre passionés cette superbe marque italienne.

N'hésitez pas à aimer la page et poster vos bolides :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

J'étais parti pour acheter une Mito, mais au vu des témoignage du forum, je pense m'orienter vers une Giulietta.

 

Quel beauté cette voiture. En essence faut prendre quel modèle ?

 

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Je m'auto répond après avoir parcouru le forum.

 

Je m'oriente donc vers une MA de 170 ch essence. J'ai trouvé une offre en boite automatique (occasion). Niveau consommation d'essence, c'est comment avec la boite auto ?

 

Parce qu'en boite traditionnel la consommation à l'air tout à fait correcte.

 

 

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multiair 150 est jugé par la presse auto comme étant le meilleur choix...ça tombe bien c'est le mien...

Concernant le MA 170 tct il consomme un peu moins que la version boîte manuelle d'après les chiffres constructeur certainement du à une démultiplication plus importante...

Si tu veux une idee plus précise des consommations sur la juju tu peux aller la => http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Le multiair 150 est jugé par la presse auto comme étant le meilleur choix...ça tombe bien c'est le mien...

Concernant le MA 170 tct il consomme un peu moins que la version boîte manuelle d'après les chiffres constructeur certainement du à une démultiplication plus importante...

Si tu veux une idee plus précise des consommations sur la juju tu peux aller la => http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Plus ça va, plus elle me fait envie cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol130fB

B'jour à tous

 

Je me tate pour prendre une Giulietta d'ici la fin de l'année. J'ai choisi le plus petit moteur sur l'essence, c'est à dire le 105cv. Vous en pensez quoi de ce moteur ? Sachant que je ne serai plus JC en Octobre 2016.

 

J'ai plusieurs voitures dans mon choix. ( Fiesta ecoboost 1.0, Mito 1.4 ou 0.9 Twin Air vers 100 ). En gros des caisses qui tournent autours de 100 à 110 cv.

 

J'suis actuellement en grande punto 65 cv, et disons que j'ai été assez déçu notamment avec un problème de direction assistée qui m'a couté la peau du fion. Donc je me demande si Alfa c'est pas un peu la même chose ?

 

J'attends vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous

 

Je me tate pour prendre une Giulietta d'ici la fin de l'année. J'ai choisi le plus petit moteur sur l'essence, c'est à dire le 105cv. Vous en pensez quoi de ce moteur ? Sachant que je ne serai plus JC en Octobre 2016.

 

J'ai plusieurs voitures dans mon choix. ( Fiesta ecoboost 1.0, Mito 1.4 ou 0.9 Twin Air vers 100 ). En gros des caisses qui tournent autours de 100 à 110 cv.

 

J'suis actuellement en grande punto 65 cv, et disons que j'ai été assez déçu notamment avec un problème de direction assistée qui m'a couté la peau du fion. Donc je me demande si Alfa c'est pas un peu la même chose ?

 

J'attends vos retours.

 

Le 105 me paraît léger vaut mieux plutôt t'orienter vers le 1.4 120 CV.

La giulietta est bien née et est plutôt fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol130fB

J'ai fait le devis en ligne sur le site de mon assu pour le 120 cv. C'est trop pour le prix. 120 € en tous risques ça fait un peu beaucoup. :o))

 

Sachant que je ne fais presque que de la ville ( avec légèrement de l'autoroute ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

image.jpg

 

La nouvelle calandre de la Giu restylee! Le reste dans deux jours sauf fuite! J'ai grand hâte! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

image.jpg

 

La nouvelle calandre de la Giu restylee! Le reste dans deux jours sauf fuite! J'ai grand hâte! :bounce:

 

idem vivement la présentation!

le photoshop plus haut est tres attirants et cohérent avec la Giulia, mais ca me parait beaucoup pour un restylage ^^ dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Moi j'y crois beaucoup! La Giulietta marque surtout le pas au niveau techno et finition... Techniquement moteurs BV elle est toujours au top. La ils annoncent une grosse MAJ techno, une meilleure finition et j'espère un restylage esthétique assez profond pour un petit effet nouveauté. À juger sur pièce, ça ne relancera pas les ventes de manière significative mais c'est indispensable si la nouvelle n'arrive que dans 3-4 ans :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Les fuites sont déjà sorties

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 40my16.png

 

Encore beaucoup de vent pour rien

 

N'importe quoi !

 

 

Ca me surprendrais que ce ne soit que ca comme modif: hormis virer les barres chromés de la calandre l'image 3d est une simple phase 2 ?

elle ne ressemble en rien à l'avant de la giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me surprendrais que ce ne soit que ca comme modif: hormis virer les barres chromés de la calandre l'image 3d est une simple phase 2 ?

elle ne ressemble en rien à l'avant de la giulia

 

L'image vient d'un configurateur interne via un employé (selon les sources d'autopareri) généralement, ils se trompent rarement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

L'image vient d'un configurateur interne via un employé (selon les sources d'autopareri) généralement, ils se trompent rarement ;)

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'aime bien cette nouvelle calandre en nid d'abeille :oui: En revanche le noir autour de la prise d'air est inutile et fait limite Jacky :hum: Un nouvel éclairage de jour plus recherché aurait été plus judicieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

j'aime bien moi

 

bon, je m'attendais pas non plus a un grand chamboulement mais niveau extérieur, le nouveau bouclier et les nouvelles jantes amènent un peu de neuf sur une ligne qui vieillit plutôt bien malgré ses 6 ans.

 

En fait, je suis surtout impatient de voir les modifs effectuées sur l'intérieur et son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je m'attendais à un restylage de la trempe de celui des 147/156/166 à l'époque ou plus proche de nous de la Serie1... On est en 2016, j'ai du mal à croire qu'en 2019/2020 Alfa la proposera toujours sous cette forme là :non:

 

Oui à l'intérieur il faut passer de 2010 à 2016 j'espère que ce sera moins timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

Quelle déception ce restylage. Je m'attendais a une face avant de Giulia au final presque aucun changement.

Tout ça pour ca j'ai envi de rire. Gros carton rouge Alfa romeo sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Moi je suis juste déçu par la calandre en nid d'abeille. Mais cela ne m'émpéchera pas de l'acheter. J'attends surtout une vrai amélioration au niveau du tableau de bord.

 

Ensuite je passe commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste déçu par la calandre en nid d'abeille. Mais cela ne m'émpéchera pas de l'acheter. J'attends surtout une vrai amélioration au niveau du tableau de bord.

 

Ensuite je passe commande !

 

 

Faut pas rêver pour le tdb...ça sera surtout des retouches de chrome ci et là et un nouveau volant mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Quelle déception ce restylage. Je m'attendais a une face avant de Giulia au final presque aucun changement.

Tout ça pour ca j'ai envi de rire. Gros carton rouge Alfa romeo sur ce coup la

 

 

pour moi il y a pas pire restylage que celui d'adapter une identité nouvelle sur un véhicule d'ancienne identité

 

des exemples, il y en a plein, comme la peugeot 406 coupé, dont le restylage avec sa calandre façon 407 est totalement déconnant

 

bref, chacun son point de vue mais je pense qu'adapter une calandre façon Giulia sur la Giulietta aurait été casse gueule et disproportionné

 

vu les volumes, quelques retouches, mise a niveau technologique et ce sera suffisant pour attendre la nouvelle génération

 

de toute façon, ils vont pas multiplier x 2 les scores de vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi il y a pas pire restylage que celui d'adapter une identité nouvelle sur un véhicule d'ancienne identité

 

des exemples, il y en a plein, comme la peugeot 406 coupé, dont le restylage avec sa calandre façon 407 est totalement déconnant

 

bref, chacun son point de vue mais je pense qu'adapter une calandre façon Giulia sur la Giulietta aurait été casse gueule et disproportionné

 

vu les volumes, quelques retouches, mise a niveau technologique et ce sera suffisant pour attendre la nouvelle génération

 

de toute façon, ils vont pas multiplier x 2 les scores de vente ...

 

Exactement, il n'y a pas pire restylage de mélanger deux identités.

 

Et ces simples modifs à 15€ ne m'étonne pas, tout comme le report de celle de la MiTo, ce sont deux voitures qui sont abandonnées par leur constructeur dont leur destin sera le même que celui de leur très proche cousine Bravo et Punto qui ont également connues la même triste fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...