Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Plus d'Alfa, mais une nouvelle sportive dans le garage


Invité §Alf575BX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Un rapide petit bilan après une semaine.

 

Le R link rien à redire, c'est bien abouti, bien fait et pas casse tête malgré les nombreuses possibilités. En plus, j'ai les services Info Trafic et Coyote intégrés, c'est top !

 

C'est assez ferme mais vivable au quotidien, il suffit de trouver surtout les bons réglages des baquets (j'ai mis plusieurs jours à trouver :D ), après je pense que sur un voyage de 400-500km on ne doit pas sortir très frais :D

 

Le moteur est plein, c'est agréable pour le quotidien et le bruit dans les tours est pas si dégueux que ça.

 

Par contre les Xenon me manquent (même plus dispo en option...) vraiment ça n'éclaire pas bien de nuit vraiment.

 

J'ai pu tester aussi un peu le freinage, y'a du potentiel http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Alf575BX

Non équipement qui a disparu sur les ph3 comme les radars de recul avant, en contre partie, R link de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè bon radar ok, ca c'est au choix du client ... mais franchement les xenon, au dela du fait que c'est quasi de série maintenant, ca reste un equipement d'une grande qualité ...

 

Tres tres etonnant et surprenant cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bah en meme temps tu compares atmo vs turbo ... Le turbo developpant sa puissance sur le mi-regime, forcement que le temps de reprise sera meilleur, mais dans les tours .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

l'intérieur est mieux insonorisé donc non tu ne sens pas trop de différence.

Par contre, le bouton RS c'est pas du pipeau, tu sens la différence de puissance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est mieux insonorisé donc non tu ne sens pas trop de différence.

Par contre, le bouton RS c'est pas du pipeau, tu sens la différence de puissance un peu.

ben oui meme sur une 250 ça se sent vu que la carto pedale est plus la meme

 

sinon je te conseil pour ton eclairage de passer sur ça

http://www.amazon.fr/Philips-1 [...] B00440CWCG

 

apparement ça change vraiment bien l eclairage (d apres le proprio de trophy r que je connais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est mieux insonorisé donc non tu ne sens pas trop de différence.

Par contre, le bouton RS c'est pas du pipeau, tu sens la différence de puissance un peu.

 

 

 

Que change le bouton rs ?

Son, chassis, puissance ( combien) ?

 

Du coup tu roule normal et en rs quand ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que change le bouton rs ?

Son, chassis, puissance ( combien) ?

 

Du coup tu roule normal et en rs quand ? :ange:

alors le bouton rs change plusieurs choses

tout d abord il change le parametrage de l esp qui devient plus permissif en sport

la loi de la pedale qui passe de "normale" a extreme c est bien plus reaction

ça change la carto qui fait des "pocs pocs" et sur les 265/275 elles passsent vraiments a 265/275 car bridé a 250 en mode normal

 

et apres si tu appuye longuement sur le bouton ça desactive tout dans plus d esp etc donc souvent reservé au circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

J'ai un faible pour la petite blanche..

 

moi aussi lool

 

sinon la MRS est tres sympa, biensur je prefere la ligne et la sonorité de la GTA, mais elle tient bien la route

 

elle est parfaite pour l'utilisation que tu veux en faire daily + piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Dernière petite sortie de l'année avec Seb et Alex :)

 

 

IMG_6642.jpg

 

 

IMG_6639.jpg

 

 

IMG_6645.jpg

 

 

IMG_6650.jpg

 

 

IMG_6678.jpg

 

Tiens, je croise quotidiennement la même que la tienne depuis quelques jours, et je peux bien avouer que c'est la couleur qui met le plus la ligne en valeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je ne sais pas si c'est la couleur qui lui va le mieux mais pour le côté discret / pas salissant j'ai le top ^^

 

david : tkt je t'ai promis que le jour où je la revends, tu seras le premier à être consulté ahahahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

bravo pour ton acquisition, la MRS est evidemment un excellent choix dans la catégorie des compactes...et puis, au moins, elle a une vraie gueule de sportive avec la partie arrière. Je ne l'ai jamais essayé, juste assis dedans et j'ai trouvé l'ambiance plus sérieuse et mieux finie que dans la Giulietta....

 

a voir ce qu'Alfa va nous concocter dans l'avenir mais après ma Giulietta, j'irai bien faire un tour dans la gamme RS de Renault, quoique la nouvelle 308 est chouette aussi

 

 

bonne route à son volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Je ne sais pas si c'est la couleur qui lui va le mieux mais pour le côté discret / pas salissant j'ai le top ^^

Je trouve la ligne un brin incohérente entre l'avant et l'arrière; contrairement aux autres couleurs, le gris atténue fortement cette espèce de discontinuité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Déjà 1500km de fait avec, faut que je me calme :D

Malgré le fait que par ce temps je ne peux l'exploiter, je suis conforté dans mon choix que le kit Cup c'est un vrai plus après l'essai d'une MRS 3 normale :)

Au quotidien, c'est très agréable, moteur plein, c'est un peu ferme mais pas plus que la GTA, les sièges ont un maintien de fou, le R link est très agréable à utiliser, le toit vitré c'est un vrai plus malgré le temps gris, je sens que lorsqu'il va faire beau ça va être un régal, ... Conso mixte avec des petits trajets et bouchons pour le taf, je suis à 11 litres (je désactive toujours le stop & start que je déteste)

 

Sur route à 100, j'ai réussi à faire du 7,8 l/100 ^^ et autouroute dans les 140, je suis à 9 litres top !

 

Coffre assez grand, testé avec 2 sacs de golf, nickel !

 

Sinon j'aime bien le bouton RS, on sent la différence, ça marche bien. Et en bonus un truc à la con : quand on rétrograde, ça pétarde dans la ligne 1028902652_bullyone.gif.8522dfb401101bdc4d770df2f8d76b52.gif

 

Je vais peut être la garder plus longtemps que prévu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah non c'était pour un couple d'amis pas moi, j'en suis pas encore là :D

On va faire un pack, je t'amène le business pour qu'il teste le Z4M, moi la MRS pour que tu l'essayes et moi je squatte ton BBQ :D

 

Merde je crois que je me suis fait avoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...