Invité §ALF277Sl 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 C'est variable, ça dépend de ta façon de conduire (ou de freiner, plutôt). Le mieux, c'est de regarder l'état des garnitures sur les plaquettes, et tu seras fixé. Si moins de 3mm, alors c'est à changer direct c est variable moi je suis à 45000 sur les avants je vais les changer ( bien qu il reste plus ou moins 5mm ) comme je suis sur la cote d azur alors avec les touristes vaut mieux avoir les freins en bon état !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau647UN 15 juillet 2009 Signaler Partager 15 juillet 2009 Pour le problème d'accélération vous pouvez tenter le reset du calculateur moteur : - débrancher la batterie pendant environ 1 heure - démarrer et laisser tourner le moteur 10 minutes (sans toucher l'accélérateur ni au démarrage ni après) - couper le contact et attendre 10 minutes Je l'ai fait sur ma GT et j'ai trouvé le moteur plus souple après (c'est pas le jour et la nuit non plus mais c'est un truc à essayer une fois écartés la vanne EGR bouchée, le capteur dégueux et la durit de turbo percée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 15 juillet 2009 Signaler Partager 15 juillet 2009 J'ai nettoyé le capteur et ma 147 répond plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kJt702wv 28 octobre 2010 Signaler Partager 28 octobre 2010 Bonsoir, depuis peu mon alfa a declenché le voyant "avarie systeme control moteur", quelques petits ratés a bas régime et surtout se bride régulièremt a 3500tours/min (à noter que lorsque je coupe et rallume le contact le bridage disparai temporairement). Jái netoyé la vanne EGR et le capteur de pression d'admission. que puis je encore faire pour récupérer toute la puissance?? AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIS C FRUSTRANT DE ROULER AVEC UN BOLIDE QUI BOMBARDE COMME UNE 2CV!!!!!! Merci de votre intérêt pour mon probleme Reglisse tu mas lair calé, je suis tout ouie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou101is 8 juillet 2012 Signaler Partager 8 juillet 2012 HELP!!!!!!! bonjour! voila jai depuis bientot deux mois une alfa gt 1.9 et je connais le probleme que vous parler!! je nai plus de jus a 2000 tour mai aprés 2700 2800 cela revien!! je suis vraiment nul niveau motorisation je voudrais savoir quoi et comment faire pour reparer se petit probleme et savoir s'il faut se rendre dans un garage et si oui combien cela peut couter? je vous remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bab500Rk 8 décembre 2012 Signaler Partager 8 décembre 2012 Bonjour j ai un probleme avec min alfa gt ca fait deux jour que je n ai plus de puissance elle bloque a deuxmille tour et d un coup elle reminte dans les tour que peut elle avoir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 360kw 9 décembre 2012 Signaler Partager 9 décembre 2012 c'est la foire aux problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano216zp 27 octobre 2018 Signaler Partager 27 octobre 2018 Svp aider moi j’ai pas compris mon pbm sur mon alfa gt.si ma vitesse dépasse 110 KLM/h commence à fumer trop.j’eteint le moteur et je démarre et c bon y avait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 28 octobre 2018 Signaler Partager 28 octobre 2018 Aller faire des diagnostics dans un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha531vI 29 octobre 2018 Signaler Partager 29 octobre 2018 Vanne egr ou durite de turbo pour ton soucis de fumée ou simplement ta voiture est encrassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.