Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Topic Officiel] Alfa Romeo 147 (937)


Invité §Cha844NV

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes188Nm

J'aime bien brembo et ferodo et remplacement de l'origine, une connaissance a mis du trw aussi sur sa 147 et les a préféré niveau mordant

que les brembo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes188Nm

J'ai déjà mon témoin qui s'allume sur l'ODB alors qu'elle n'a à peine 80 000 km, mais bon j'avoue que je ne suis pas un tendre avec les freins :cyp:

 

 

80000 avec des plaquettes, je trouve ça bien moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

80000 avec des plaquettes, je trouve ça bien moi :ange:

 

C'est pas mal 80 000 avec des plaquettes, va falloir que je change celles de derrière, elles étaient sur l'auto quand je l'ai acheté a 115 000 et j'arrive a 200 000.

 

 

 

Mouais, je pensais faire plus quand même, mais parfois avec ce qu'ils prennent dans la gueule ça ne m'étonne pas plus que ça au final :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu le cales là où tu as la poignée de maintient où se trouvent les boutons pour lever la vitre. Enfin j'ai un iPhone 6 et il rentre pile poile

 

S'il bouge c'est mort, il faut que tu arrives à le calibrer sans qu'il bouge d'un centimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans aujourd'hui et 199 500km ! Rien à signaler, tout va bien, toujours aussi content de monter dedans. Après 10 ans, l'hifi BOSE fonctionne à merveille, le cuir n'a pas bougé, le volant ne s'abîme pas, aucune ampoule à l'intérieur n'a grillée.

 

Seuls le pommeau de vitesse et les supports de leve vitre se rayent vite, j'ai du changer d'ailleurs les glissières et le moteur du leve vitres gauche. Les boutons de commandes au volant aussi s'usent mais sinon très surpris de la qualité des matériaux et leur durée dans le temps.

 

Niveau châssis et conduite, barre stab' qui a du jeu uniquement et amorto qui fatiguent, elle tangue un peu mais pour son âge et sa conception qui accuse ses 16 ans, ça reste une voiture très actuelle pour moi et j'espère lui mettre encore un paquet de kilomètres :jap:

 

280608149_img-51457505df_jpgv6.fe6681b67103c62d6e3bee370cee55b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burlingamos, pour tes supports boutons, il te suffit de les démonter et de nettoyer le support avec du diluant céllulosique pour enlever la couche de peinture, je l'avais fait sur la mienne et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Burlingamos, pour tes supports boutons, il te suffit de les démonter et de nettoyer le support avec du diluant céllulosique pour enlever la couche de peinture, je l'avais fait sur la mienne et c'est nickel.

Bon à savoir ! Je vais m'en occuper demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Salut,

 

Petite question pour les habitants d'idf et grandes villes concernant la vignette crit air

 

Est-ce que les 147 1.6 ou 2.0 ont suivi les normes Euro suivant les années ?

 

La mienne (1.6 120 année 2001) est en 3, étant donné que c'est le même moteur produit est ce qu'une phase 2 serait en 1 ?

 

Merci d'avance :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

ok donc ils se sont mis au norme au fil des années

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...