Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Topic Officiel] Alfa Romeo 147 (937)


Invité §Cha844NV

Messages recommandés

J'aime bien le duplex. Tu veux en mettre un de chaque côté ? En plus l'emplacement côté droit est fait pour ça limite.

 

Il y a les carlink que tu mets dans la boite à gant, branché sur ton poste d'origine avec un cable qui sort de la bàg. J'avais ça avant, ça marchait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Deux de chaque côté je trouve ça trop. Même si c'est bien fait, pour moi rien de plus sobre qu'une ronde en inox à gauche et à droite. Ca donnera un rendu proche de l'origine, ça fera propre et discret tout en donnant un côté sport. les 4 sont toomuch pour moi si t'as moins de 300cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Lol moi je trouve ça niquel,après quand on part du principe qu'à la base ça sert a rien c'est déjà too much d'en mettre un après moi je dis foutu pour foutu hein :-)

Et puis je trouve que ceux avec un seul inox de chaque côté c'est trop discret faut vrmt chercher a le voir...après c'est mon avis.

Déjà qu'il sert a rien autant lui donner l'air de servir a quelque chose lol.

 

Sinon pour le carlink ça doit pas être terrible d'avoir un câble qui sort en permanence de la bàg nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais prévenu, en tout cas tu n'as pas mon accord du tout ! :D

Le carlink c'est pratique, quand tu t'en sers pas tu le laisses dans la bàg. Mais il sort, tu referme la boite et il va direct dans le vide poche sous les boutons de clim. Très discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

ok c'est noté t'es pas d'accord lol.

Une fois monté j'irais faire des tours sur Paris pour te montrer que ça fait bien ! Je finirai bien par te convaincre lol

 

Sinon pour l'optimisation méca tu choisis t marques en fonction de quoi ?

Y'a des marque des prédilections, parce que c'est bien gentil de vouloir fiabiliser tt ça mais si c'est avec des pièces de m**** c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam824Pg

Perso je suis pas fan du duplex mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)

Et puis autant cultiver le culte de l'asymétrie avec la plaque le côté ^^

Si c'est le tuto auquel je pense c'est vraiment bien fait et le rendu doit être tip-top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

C'est vrai chacun ses goûts, et heureusement...

Le tuto je l'ai trouvé sur le fofo alfa147. J'avoue que je trouve que ça fait class après celui que j'ai vu n'avait pas vrmt travailler le support mm dans l'accoudoir (je suppose que l'iPod se baladait au bout de son fil dans l'accoudoir a chaque virage ).

Moi j'opterai plus pour quelque chose qui fait définitif, d'ailleurs je pense mm en acheter un qui ne bougera pas de la voiture donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam824Pg

Alors c'est pas celui auquel je pensais je sais plus sur quel site je l'avais vu mais en gros le mec avait monté un support en polystyrène qu'il avait recouvert de velours c'était vraiment super bien fait et du coup l'iPod bougeait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Ah ouais ? Ben je vais reprendre mes recherches parce que je pensais a quelque chose dans le genre pour la fixation.

Tu ne te rappelle pas du site ?

Sinon toujours aucun conseil pour les marques de qualité pour les modifs moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam824Pg

Je l'ai retrouvé c'est sur alfa-147.net rubrique audio et le topic s'intitule "iPod dans l'accoudoir central" tu as tout sur la première page (désolé j'ai pas le lien mais tu devrais trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Alors des nouvelles de ta belle Burlingamos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au garage !! Depuis début Mars.. Apparemment le moteur est monté mais ils me font attendre, j'y vais ce soir pour gueuler un bon coup parce que le prix reste le même, pas de remise, que-dal donc ça ne va pas le faire. Je vais négocier un dédommagement pour les frais occasionnés au niveau des bornes mis à la Fiat 500, du coût de l'essence, de la désuétude de l'Alfa etc etc.. Je pête des plombs je sais pas quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Oh franchement c'est abusé.

Y'a pas de motifs pour la garder aussi longtemps ?

S'il est monté le moteur ils attendent quoi ?!

Tu l'as eu au final ton moulin a 170cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils sont obligés de remettre un moteur de puissance équivalente.

 

Ils m'ont appelé pour me dire qu'il fallait changer le moteur 3 semaines apres qu'elle soit au garage, j'ai dis OK, pas de soucis, on change.

 

1 semaine après donc au bout d'un mois, ils me disent qu'ils en ont un, me donnent un prix, j'accepte, 2 semaines après ils me disent qu'ils n'ont plus le moteur finalement, qu'il était réservé !

 

Apres visiblement ils en ont eu un autre mais avec les jours fériés ça a repoussé, ensuite un mecano en vacances blablabla..

 

Disquette sur disquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Pff franchement faut pas pousser avec le coup du moteur qui était réservé....deux semaines pour s'en rendre compte..

Ils ont du trouvé quelqu'un a qui le vendre plus cher certainement...

Il est ou ce garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jyl303Wg

Moi qui me disait que j'allais pouvoir lancer un petit rasso pour te convaincre pour le duplex (non non je n'ai pas oublié ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad568eB

Bonjour messieurs les Alfistes !

 

Je vais acquérir dans quelques jours (si tout va bien) une Alfa Roméo 147 JTD 115cv de finition "Cup" : Un malin mélange de la Phase 1 et Phase 2 sorti en 2005.

 

De l'exterieur : L'avant est celui de la ph2, l'arrière est celui de la ph1. Avec un béquet notamment.

De l'intérieur : C'est celui de la Ph1.

 

Je me demande du coup ce qui en sera de la mécanique, les ph2 étant mieux réputées en termes de fiabilité de ce que j'ai pu lire.

Des idées à ce sujet et surtout concernant cette finition "cup" ?

 

 

J'ai des photos mais je galère à les uploader -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'arrière on peut discuter (même si la phase 3 avec ses feux plus larges et sans la barette moche est la mieux pour moi), mais pour l'avant c'est quand même bien admis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais mal compris. Et l'ESP qui n'est plus à côté du frein à main.

Je la trouve plus belle avec la barette chromée perso mais pareil, question de goûts. Pour moi l'avant des ph2 et 3 est plus actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les phares beaux moi, avec les 3 projo chromés à l'interieur et le fond noir. J'ai rien contre l'avant de la ph1, je l'ai eu aussi, mais le fait que les clignos soient en bas et les AB en haut, je trouve ça dommage, surtout quand tu as les xenons, le contraste est laid. Tandis qu'à partir de la ph2, les petits AB sur le parchoc donnent un meilleur style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad568eB

Je sens que j'ai lancé un débat houleux ^^

Personellement je préfère l'avant de la ph2 et l'arrière + esthétique du tableau de bord de la ph1. Je ne suis pas assez fin connaisseur pour apprécier les petits détails comme la qualité des plastiques ou les finitions chromées.

En tout cas du coup ce modèle est un peu le modèle rêvé ! Je vous avoue que j'ai eu des doutes lorsque j'ai vu les photos de l'annonce, je pensais que ce n'était pas une seule et même voiture :D

 

Voici la bête :

http://hpics.li/34e4db7

http://hpics.li/6b98829

http://hpics.li/5b15bad

http://hpics.li/38f2c5d

 

Personne n'a vu ce modèle ?? :??: Sur internet je ne trouve rien. Le vendeur est un Italien pure souche.. peut-être est-ce un modèle importé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que j'ai lancé un débat houleux ^^

Personellement je préfère l'avant de la ph2 et l'arrière + esthétique du tableau de bord de la ph1. Je ne suis pas assez fin connaisseur pour apprécier les petits détails comme la qualité des plastiques ou les finitions chromées.

En tout cas du coup ce modèle est un peu le modèle rêvé ! Je vous avoue que j'ai eu des doutes lorsque j'ai vu les photos de l'annonce, je pensais que ce n'était pas une seule et même voiture :D

 

Voici la bête :

http://hpics.li/34e4db7

http://hpics.li/6b98829

http://hpics.li/5b15bad

http://hpics.li/38f2c5d

 

Personne n'a vu ce modèle ?? :??: Sur internet je ne trouve rien. Le vendeur est un Italien pure souche.. peut-être est-ce un modèle importé?

Alors là.. Je suis sur le cul :/ Moi qui pensais connaître tous les modèles de 147.. Je reste sceptique ! Je ne connaissais pas du tout cette config. En tout cas c'est vraiment la finition d'entrée de gamme mais je ne comprends pas ce que vient faire ce becquet ! Sinon elle est nickel ! Et puis c'est pas un modèle que tu croises tous les jours. De belles jantes Ti en 17" et elle est nickel.

 

Je préfère aussi le design des 3 compteurs de la ph1, ça m'a manqué quand je suis passé sur la ph2. Après niveau finitions.. J'ai pas vu de grandes différences perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad568eB

C'est la finition entrée de gramme malgré les commandes au volant, la barre chromée horizontale sur le parre choc avant ? Il n'y a pas de régulateur de vitesse ni d'ordinateur de bord du coup malheureusement.

 

Effectivement les jantes seront le prochain investissement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle entrée de gamme est la finition "progression", jantes toles, clim manuelle.. Ensuite il y a la Milano qui a les jantes en 15" et les commandes au volant, donc toi visiblement tu as un mix des 2, ce qui ne m'étonnerais pas vu la rareté du modèle !

Ensuite il y a la distinctive, sieges velours, accoudoir avant, clim auto bizone.. Mais elle est pas assez équipée pour avoir cette finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...