Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Wen585Vp

Brembo n'est pas mauvais mais ils font payer cher leur renommée, à titre de comparaison ils sont aussi propriétaire d'AP Racing...qui eux sont moins cher et plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens sont des manches a couilles et fabriquent de la merde ????

 

Il y a Valeo / Marshall sinon qui est Français... A moins que sauver l'emploi en France on s'en tape.....

 

 

Nan mais c'est bon je rigole, c'est comme quand je rigole sur le fait que ce soit un exploit que ma MiTo ait dépassée les 100 000 km sans s'autodétruire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Nan mais c'est bon je rigole, c'est comme quand je rigole sur le fait que ce soit un exploit que ma MiTo ait dépassée les 100 000 km sans s'autodétruire. :p

 

 

J'ai peur maintenant 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

:coucou:

 

Les possesseurs de Mito, quel est votre retour après les quelques mois/années avec elle?

 

J'ai une QV depuis 5 ans, nickel.

Hyper hyper content !

A tel point que au lieu de la changer au bout de 4 ans, je l'ai gardée et la garderai tres certainement malgré l'achat très probable de la Fiat 124 ce printemps.

Aucun souci, consommation correcte (8,5 l) pour un moteur de 170 chevaux et plaisir quotidien aussi bien en roulant cool qu'en roulant pied dans le phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une QV depuis 5 ans, nickel.

Hyper hyper content !

A tel point que au lieu de la changer au bout de 4 ans, je l'ai gardée et la garderai tres certainement malgré l'achat très probable de la Fiat 124 ce printemps.

Aucun souci, consommation correcte (8,5 l) pour un moteur de 170 chevaux et plaisir quotidien aussi bien en roulant cool qu'en roulant pied dans le phare

 

 

Déjà 5 ans !

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

 

Déjà 5 ans !

freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

Je ne te propose pas de reprendre ma MiTo, je suppose ?

Vu que tu en certainement déjà eu 2 ou 3 depuis ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te propose pas de reprendre ma MiTo, je suppose ?

Vu que tu en certainement déjà eu 2 ou 3 depuis ;))

 

 

J'ai effectivement eu 2 Mito, 1 QV et une MA 135 :D

 

 

Par contre, je suis incapable de te dire combien de caisses j'ai eu depuis ta Bravo mais je pense entre 10 et 15...

 

J'ai revu ta Bravo sur Le Bon coin, elle avait 120 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis que de bons retours ;)

 

Perso, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai été choisir une 1.4i 78... :pfff:

 

Si en ville c'est correct (niveau reprises), ne pas espérer dépasser sur autoroute et la sobriété, oubliez... :cyp:

 

Fiabilité, rien à redire jusqu'à présent (44 mois et 50.000 kms) ainsi que pour la tenue dans le temps.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Nouveau possesseur d'une mito, et bien moi je n'ai pas de chance... j'ai déjà un problème au niveau de la colonne de direction, alors que je sors du garage et visiblement ce n'est pas pris en charge par le garage (uniquement garantie moteur).

 

Enfin je vais donc vous suivre à partir de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Alfa !

 

http://blogautomobile.fr/nouve [...] 98?ref=yfp

 

 

En attendant la sortie de nouveaux modèles et de nouvelles appellations, Alfa va en profiter pour dépoussiérer ses modèles existants. Lancée respectivement en 2008 et en 2010, la MiTo et la Giulietta pourront ainsi compter dans quelques semaines sur un léger restylage afin de rester dans le coup. Dessinées par les équipes de design maison du constructeur à Arese, il faut dire que les deux modèles passent les années sans se démoder grâce à des lignes extrêmement réussies et un dessin intemporel.

Au niveau du look, leur restylage va être l’occasion d’adopter la calandre à nid d’abeille lancée sur Giulia et de se parer du nouveau logo de la marque. Les équipements devraient eux être alignés avec les standards technologiques du moment, alors que les motorisations vont elles aussi en toute logique évoluer. FCA choisit donc de soigner MiTo et Giulietta pour leur fin de carrière et avant leur véritable renouvellement qui arrivera d’ici… 2020.

La Mito serait donc remplacée en 2020 ??

Pourtant c'est plus le contraire qui avait été dit..

J'espère une bonne nouvelle donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui était quoi ?

 

 

 

A la base c'etait un soucis sur les capteurs d'inclinaison de l'auto....

Mais evidemment quand j'allais chez Alfa, pas de défaut a la valise....

(on a les mêmes soucis avec les trains, les joies de l'informatique embarquée),

 

Donc ils m'ont changé les 2 phares, et, puis le problème est vite réapparu, avec cette fois ci, le code défaut visible,

les capteurs ont été changés, et, depuis c'est parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau possesseur d'une mito, et bien moi je n'ai pas de chance... j'ai déjà un problème au niveau de la colonne de direction, alors que je sors du garage et visiblement ce n'est pas pris en charge par le garage (uniquement garantie moteur).

 

Enfin je vais donc vous suivre à partir de maintenant

 

 

 

Bonjour,

la colonne de direction est un problème connu sur Mito et Grande Punto,

ne pas hésiter a faire une réclamation auprès de Fiat / Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que la Mito soit remplacée, et, qu'Alfa n'abandonne pas ce créneau,

se serait débile, quand on voit Mini, Audi a1 et la DS3 faire de beaux chiffres en terme de vente, se serait de nouveau se tirer une balle dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

D'un autre coté quand tu vois le prix d''une Mito neuve avec quelques options... t'as vite fait d'aller voir ailleurs si t'es pas un passionné.

 

Je m'étais fait une petite simulation sur le site Alfa, j'etais déjà à plus de 25 000 euros sans avoir tout ce que je voulais au niveau équipement.

 

 

Pour 25 000 euros, il y a 3 ans, j'ai acheté un IX20 premium toute option.

 

Je pense qu'elle est 5000 euros trop cher la Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Et moi , ma QV hyper équipée avec une petite remise (moins dec10 %) m'a coûtée de mémoire 210000.

Et honnêtement c'est une super caisse.

Pour avoir quelque chose qui s'y approche chez Mini c'est 30000

J'adore cette bagnole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Plutôt 21000....

C'était une série spéciale Qatar avec inserts en diamants dans les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Mon fils a une Mito, du coup j'ai bien envie de prendre une mito également.

 

Seulement je ne sais pas du tout quel version prendre (15000 km/an) et surtout quel couleur...

 

Bref dans l'indecision complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Ce sera en neuf mais pour le moment on est indécis sur le model, soit mito soit giulietta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la giulietta est bien aussi, je l'ai essayé en Tjet 120cv, vraiment une bonne voiture, assez dynamique pour la route, apres le 170 est plus coupleux et a d'excellentes reprises. La mito est beaucoup moins confortable, l'amortissement est plutot mediocre, plus typé jeune, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

Bon petit retour, je ne sais toujours pas quoi choisir...

 

Soit la Giulietta, soit la Mito 180574296_byrenault.gif.1192096f4a52c382ab2996502226726e.gif

 

 

Je ne sais plus... la Mito me plait énormément niveau look, mais je ne trouve pas le modèle que je veux... la 170 cv TCT

 

Et neuve elle est hors budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la mito qv est trouvable est occasion, la tct devrait se dénichée a bon prix. ( acheter une voiture neuve est une hérésie, a plus forte raison, une alfa, la décote etant importante ).

La giulietta est plus confortable, la mito qv, faut prévoir les scéances de kiné avec l'achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun667Hm

De retour de la concession. Bon finalement après pas mal d'hésitation entre la giulietta et la mito se sera donc une mito GPL.

 

J'ai choisi le modèle noir Etna avec interieur rouge.

 

Donc après signature il me restera plus qu'à attendre 8 semaines !

 

ça va être long, très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...