Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo (955)


Invité §imp137Dm
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav535Kw

Voila voila...

 

http://img266.imageshack.us/img266/1635/14112008020800x600ow4.jpg

 

http://img517.imageshack.us/img517/4044/14112008011800x600wg3.jpg

 

D'autres photos suivront quand il fera meilleur car today fesait très gris. En plus la semaine prochaine elle aura ses ressorts courts :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn140Kw

Mi-To 1.4 TB kit sport

 

Mon meilleur pote vient de se faire un petit achat fort bien sympathique... un jouet tout nouveau tout beau, super équipée et qui a un moteur étonnant :o:love::D

 

Voici donc la nouvelle venue.... :p ( désolé si la qualité n'est pas au top mais j'ai fait avec les moyens du bord... )

 

http://img508.imageshack.us/img508/7428/mito001pn0.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/5007/mito002dc5.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/9785/mito003rq3.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/4250/mito007ni9.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/7315/mito008hu3.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/474/mito012ht1.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/9070/mito014ks0.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/5162/mito017pu5.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/5637/mito018kq5.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/4808/mito019dy6.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/982/mito020mw8.jpg

 

http://img508.imageshack.us/img508/7987/mito022my4.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/7244/mito028nw0.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/2414/mito030ih0.jpg

 

Et une ou on pose avec son nouveau jouet... :lol::lol::wink:

 

http://img518.imageshack.us/img518/5470/mito037as1.jpg

 

Franchement j'ai été bien étonné... alfa c'est pas de la daube et ça a de la personnalité.... :sol:

 

Après le rodage, je pourrai tester hihi... :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Voila voila...

 

http://img266.imageshack.us/img266/1635/14112008020800x600ow4.jpg

 

 

D'autres photos suivront quand il fera meilleur car today fesait très gris. En plus la semaine prochaine elle aura ses ressorts courts :sol:

 

 

 

m.. c'est booo :o le cuir rouge alfa est vraiment top, ma premiere 147 etait comme ca. on s'en fatigue pas et le cuir rouge est d'une teinte beaucoup moins violente que chez d'autres constructeurs (eg bm) bravo en tout cas. qui a le bose par ici ? il parait qu il est decevant, vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Merci pour la MiTo de mon frère :)

 

Le cuir est vraiment beau (c'est du pleine fleur), il est rouge légèrement bordeaux et comme le dit patrice03 il n'est pas trop rouge flash.

 

Non il n'a pas l'install Bose mais l'install d'origine délivre un bon son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn140Kw

@Alfiste16: merci pour mon pote ça lui fera plaisir :p

 

Il compte déjà la rabaisser et la faire reprogrammer.... ( si c'est possible chez Alfa... sinon il trouvera son bonheur ailleurs ) :cyp:;)

 

Il a hâte d'avoir fini le rôdage aussi... :lol:

 

Sinon perso... on entend bien le turbo siffler... :sol: et au ralenti... quand il m'attendait, de chez moi ben ça ronronnait bien.. :love: j'aurais cru que c'était une voiture avec une plus grosse cylindrée qui se trouvait dans ma rue... :lol::lol:;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui l'échappement a bien été travaillé :oui:

Pour le rabaissement, eibach/bilstein ont déjà préparé des kits, après attention à ce que ça ne devienne pas inconfortable, car la mito n'a pas réellement le confort dans ses points forts :(

Pour la reprogrammation, je pense qu'il sera possible de le faire, car FIAT le fait déjà pour ce moteur qui est le même que la 500 abarth et la Punto abarth (135/160/180cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Oui l'échappement a bien été travaillé :oui:

Pour le rabaissement, eibach/bilstein ont déjà préparé des kits, après attention à ce que ça ne devienne pas inconfortable, car la mito n'a pas réellement le confort dans ses points forts :(

Pour la reprogrammation, je pense qu'il sera possible de le faire, car FIAT le fait déjà pour ce moteur qui est le même que la 500 abarth et la Punto abarth (135/160/180cv)

 

 

Je le pensais avant de l'essayer.

 

Finalement, elle est moins sèche que ma 207, j'ai été agréablement surpris, on est loin de la Clio, mais c'est tout à fait supportable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je n'ai jamais essayé de 207 donc je ne pouvais pas m'avancer. Mais c'est vrai que la presse fait tout un cinéma sur cette dureté des suspensions, je trouve ça limite exagéré, car la mito est avant tout axée sur la sportivité (légérement on dira :D) donc le confort peut passer après :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Je n'ai jamais essayé de 207 donc je ne pouvais pas m'avancer. Mais c'est vrai que la presse fait tout un cinéma sur cette dureté des suspensions, je trouve ça limite exagéré, car la mito est avant tout axée sur la sportivité (légérement on dira :D) donc le confort peut passer après :bah:

 

 

Franchement, pour avoir testé les 207, Clio, Grande Punto, Polo et avoir été passager de la Mito, le confort de la Mito est dans la bonne moyenne, je m'attendais à ce qu'elle soit tape-cul, j'ai été agréablement surpris.

 

Si je devais classer, de la dernière à la première, ce serait : Polo, 207, Mito, Grande Punto, Clio.

 

NB : il n'y a que la Polo que je trouve inconfortable, la 207 est un peu sèche, mais ça ne me gêne pas (il faut dire que les sièges sont excellents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Voila voila...

 

http://img266.imageshack.us/img266/1635/14112008020800x600ow4.jpg

 

http://img517.imageshack.us/img517/4044/14112008011800x600wg3.jpg

 

D'autres photos suivront quand il fera meilleur car today fesait très gris. En plus la semaine prochaine elle aura ses ressorts courts :sol:

 

 

Elle est tombée dans la bonne famille cette mito avec la 156 et la 146 en arrière plan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Bien vu pour la 146 de mon père et ma 156 en arrière plan ;) (ma mère a une Punto 2 héhé)

 

Je l'ai essayée sur des routes que je connais et c'est vrai que les suspensions sont très sèches sur les sales routes avec des petites déformations, bosses ect...en tout cas comparé a ma vieille 156 ou a une 159 TI d'un ami que j'ai essayé il y a quelques jours (avec des roues de 19' pourtant) ca fait une grosse difference. La copine de mon frère comfirme en tant que passagère et se plaint un peut de l'absence de poignée de maintien (celle de la portière étant loin devant).

 

Perso j'hésite encore entre la Mito et le coupé GT pour remplacer ma 156.

 

Une petite photo pour le plaisir de la Mito sous la pluie vue de chez moi...

 

http://img219.imageshack.us/img219/5827/16112008001800x600tt9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

2 voitures complètement différentes la mito et le gt :oui:

Si tu cherches la nouveauté la mito et si tu cherches une valeur sûre, le GT :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Pour la reprogrammation, je pense qu'il sera possible de le faire, car FIAT le fait déjà pour ce moteur qui est le même que la 500 abarth et la Punto abarth (135/160/180cv)

 

 

J' ai eut l'occasion d'essayer la premiere Mito Jtdm reprogrammé par GTOptimisation dans une concession du 60 ainsi que la version T-jet

La version Jtdm est mieux oui, mais la T-jet je serais bien reparti avec. :love:

On voit vraiement l'utilité du DNA car quand il pleut il est preferable de se mettre en all weather.

La sonorité est plus roque, ca pousse partout pas de trou, un pur bonheur.

 

GTOptimisation Idf - Oise - Est - Bourgogne

Lien: Site Web

JTDM

120-150 chevaux 320-380 Nm.

0-100: 9,9s -> 8s

80-120: 6,6s -> 5,1s

 

T-JET 155

Origine

155cv 230nm

0 à 100 : 8.4 s

80 à 120 en 5 : 6.9 s

80 à 180 mini : 27.7 s

 

Mod

170cv 280nm

0 à 100 : 7.4 s.

80 à 120 en 5 : 5,7 s.

80 à 180 mini : 21 s

 

Evo

185cv 320nm

0 à 100 : 7 s.

80 à 120 en 5 : 5,2 s.

80 à 180 mini : 18 s

 

Pour l'evo les jantes de 16" de serie sont a proscrire.

 

Des info trouvé sur la toile de preparation en allemagne.

 

G-Tech: Allemagne

Source: Unica Strada

 

T-JET 155

Le Kit S (599€) :

183 Ch (134 KW) à 5300 tr/min

285 Nm à 3600 tr/min

 

Le Kit RS (1.679€) :

Electronique G-TECH spécifique, turbo d’origine modifié au niveau de l’aspiration, Wastegate G-Tech, boîte à air, ligne d’échappement G-Tech complète avec section du tube central de diam. 70mm et canule 2x80mm homologué.

191 Ch (140 KW) a 5240 tr/min

295 Nm a 3600 tr/min

 

Le Kit RSR (3.277€) :

Turbine du turbo augmentée, échangeur air/air augmenté, boîte à air, câblage moteur modifié, ligne d’échappement G-Tech complète avec section du tube central de diam. 70mm et canule 2x80mm homologuée.

210 ch (154KW) à 6100 tr/min

320 Nm à 3200 - 4300 tr/min

 

Le Kit GP/R (6.599€) :

Turbine du turbo augmentée, cames sport, échangeur air/air sport, boîte à air spécifique, ligne d’échappement G-Tech, catalyseur sport, tube d’échappement diam. 70mm et canule 2x80mm homologuée, câblage moteur modifié, pistons estampés, segments renforcés, embrayage renforcé.

245 ch (180KW) à 6400 tr/min

335 Nm à 3200 - 4300 tr/min

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Il ya une Mito grise/bleu/orage (à peu pres quoi) à ma concession elle est superbe de cette couleur.Le vendeur m'a dit qu'elle faisait un bon début coté vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé récemment la Mito en JTM 120.

J'ai adoré cette voiture, même si je pense que des jantes en 17 lui irait mieux que le 18 sur la photo.

Le moteur est un peu creux quand meme, par contre il se réveille ensuite et part avec une force insoupçonné pour une petite voiture. La boite de vitesse ne cause aucun problème particulier. La tenue de route est sensasse, c'est une voiture que l'on prend en main très facilement.

 

Bon, le JTD c'est bien, mais je suis persuadé qu'elle s'aprécie mieux en 155 chevaux, en plus çà vaut le même prix.

 

Place aux tofs :

 

http://lh5.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNihhUbOVI/AAAAAAAAATc/8wioXoSXzWo/s800/IMG_0535.jpg

http://lh3.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNinb0y9FI/AAAAAAAAATk/sN9LHItq4TI/s800/IMG_0536.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiuaKPaoI/AAAAAAAAATs/i0lDUS1H54A/s800/IMG_0537.jpg

http://lh6.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiaBTm4OI/AAAAAAAAATU/Ps9dziXRsPM/s800/IMG_0534.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiUjqW3PI/AAAAAAAAATM/ISk8V3G9a1A/s800/IMG_0533.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiO2Ed6YI/AAAAAAAAATE/1-1v_t69Ahw/s800/IMG_0532.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiLA_I5OI/AAAAAAAAAS8/Ocxw1h_YiKw/s800/IMG_0531.jpg

http://lh6.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiHOzehFI/AAAAAAAAAS0/UjuClr-GV4s/s800/IMG_0530.jpg

http://lh6.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNiCHE2izI/AAAAAAAAASs/o7q_ksPIaTU/s800/IMG_0529.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNh8wUFqKI/AAAAAAAAASk/Y2rY_NNmFLI/s800/IMG_0528.jpg

http://lh5.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNh3EZVOOI/AAAAAAAAASc/uRWPLBFkP-w/s800/IMG_0527.jpg

http://lh3.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNhwd96QyI/AAAAAAAAASU/zPuiVrrM2ow/s800/IMG_0526.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNhrQ9XuNI/AAAAAAAAASM/mXEiK1QbzRk/s800/IMG_0525.jpg

http://lh4.ggpht.com/_fG2B3AbTTUA/SQNhlf0_4AI/AAAAAAAAASE/IOW9gO4A34U/s800/IMG_0524.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vraiment pas mal en rouge avec ces JA, même si j'imagine que le confort doit en prendre un coup :/ As tu aimé le DNA ?

Oui la version essence est plus sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Il n'est pas present sur la diesel. Le vendeur me l'a effectivement fait voir, mais sur la 155, qui est d'ailleurs plus sport à l'interieur.

Je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas la gueule de la voiture que j'avais en essai. Les 18 la dénature et lui donne un air de 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu177wM

Ah ok. Il n'est pas present sur la diesel. Le vendeur me l'a effectivement fait voir, mais sur la 155, qui est d'ailleurs plus sport à l'interieur.

Je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas la gueule de la voiture que j'avais en essai. Les 18 la dénature et lui donne un air de 4x4 ?

 

 

Pourtant je suis persuadé que le DNA est présent en serie sur toutes les motorisations et finitions :??:

Si je ne dit pas de bétises, même la version Junior (1.4 MPI 78) en est équipée :D

 

Sinon sympa les photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi j'aime bien, mais c'est clair que ca fait un peu too much, du 18" c'est bon pour une C5 n'est ce pas :p

 

Tu m'étonnes pas contre pour le DNA, car il est normalement de série sur les JTD120 et JTB155 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Dommage, car ce petit bouton change pas mal de choses sur la voiture, elle devient plus sportive et le moteur plus brutale (+/- 20Nm de plus)

Avant d'essayer la mito 155cv je m'étais dit que ca faisait vraiment gadget, mais en vrai, ca change pas mal le comportement de la voiture.

L'année prochaine avec la version GTA, ca devrait être encore mieux avec l'influence du DNA sur les suspensions pilotées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le DNA est sur toutes les Mi.To sur tous les niveaux de finition, et sur la 1.6 Mjet, en position normale, on a 280Nm, alors qu'en Sport, on arrive a 320Nm, ceux qui l'ont essayé sur la Diesel ont meme trouvé que l'ecart entre le mode normal et sport etait plus grand qu'avec la version essence de 155ch... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio363pZ

tom smg2=> Je confirme le DNA est sur toute les gammes de la plus petite à la plus grande motorisation !!! Ca serait vraiment bizarre que tu ne l'ais pas...

 

Et arrêter avec vos 18" car je l'ai commandé avec donc me faite pas regretter mon choix ;=)

 

ps: Pour répondre aux personnes qui m'envoient des mp, ma Mito à du retard j'aurais dû la recevoir le 10 novembre et je ne l'ai toujours pas, je pense l'avoir peut être fin de semaine prochaine voir première semaine de décembre, je suis impatient en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, je le vois en plus sur la photo que j'ai mis ! Cà m'embete, j'aurais bien aimé l'essayer pour voir la différence. Enfin bon, cette voiture est déjà une très grande réussite en mode normal.

 

Sinon promis, je dis plus rien sur les 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca s'annonce plutôt bien en GTA 1.8 TJET 230cv & 350Nm, suspensions pilotée, poids contenu, DNA, ... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...