Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

 

Tu ne l'as jamais allumé ? Même pas sur le trajet de Spa ?

 

Évidemment elle lui manque !! :(

 

 

Non je n'ai jamais touché à ce truc là :lol:

 

Quand je suis seul dans la voiture et que je veux m'écouter un truc, je prends mon Ipod avec les écouteurs 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je penses qu'on sera pas trop mal au Mans :p

 

Pour le rétro, si je me souviens bien, il suffit de tirer dessus en le faisant glisser sur le support ?

 

J'ai déjà les RC5+ à l'avant. La c'est pour l'arrière. J'ai testé à Chambley mais malheureusement mon LDF n'était plus en grande forme et ne me permettait pas d'apprécier les qualités des plaquettes. J'ai pu constater un meilleur mordant, mais le feeling à la pédale semblait moins bon que avec les Pagid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne absolument pas.

Le 660 est censé mieux résister à la chaleur par contre il ne tient absolument pas dans le temps.

Quand je tournais sur piste en moto, des potes avaient mis du 660 et ils devaient purger très régulièrement. Il n'est pas bon sur la durée.

 

Perso je suis toujours resté en 600 et je n'ai jamais été embêté.

D'ailleurs moi aussi je l'ai changé en début d'année et 0 soucis malgré mes journées circuits (j'en suis à 3.5 depuis le début d'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ?? Je n'en ai absolument aucun souvenir ! :p

 

J'ai du mal à me donner concentrer devant toi ! :D

 

 

1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Damien, tu sais pas que je peux voir les messages que tu effaces ? :D

 

 

C'est bon à savoir :D

 

Je me suis dit que finalement c'était pas très intéressant comme sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Heureusement on pouvait rouler décapoté !

Oui elles sont top les photos :)

C'est bien cher, mais de bonne qualité et moi je voulais surtout pour cacher la plaque avant sur la remorque ;)

 

Et moi j'aurais tellement aimé que tu soit là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si je roule un jour à Chambley ( :lol: ), je crois que ça sera par l'intermédiaire de G111 et du groupe présent le 14.

Quand je vois en Open le monde qu'il y a et les contraintes, ça ne me tente pas du tout.

 

C'est vrai que les caches plaques, tu en avais besoin pour la remorque.

Il faudrait que je fouille, je dois en avoir 2 de la Squadra Veloce 916 qui trainent, ça serait marrant :p

 

On va bien réussir à se caller un roulage avant la fin de l'année ;)

Je sais pas si tu as envie d'y revenir, mais les chronos se resserrent aux Ecuyers sur G111 avec JFB (SC bleue) et Remy (Exige Cup 260), ça pourrait donner de belles bastons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, maintenant que j'ai goûté à Chambley avec G111, je n'irai plus en open. D'autant que là je pouvais rouler décapoté :)

Tu aurai la classe avec ces caches plaques ! :p

Pourquoi pas revenir aux Ecuyer, mais on a encore notre revanche à prendre à Clastres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a un.

Fais super attention au levage.

Le problème c'est que pour la lever en sécurité, il faut prendre les points de levage qu'il y a sous le fond plat, à l'avant des roues arrières... Donc il faut démonter le fond plat avant de lever ou trouver une astuce une fois en l'air.

Ou alors tu ne lèves que l'arrière mais je préfère faire mes purges à l'horizontal. ;)

 

Moi elle avait oscillait sur l'arrière... Du coup j'ai tout redescendu et décider de laisser gérer mon garagiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour l'embrayage. Je ne pense pas que ce soit indispensable.

L'idée que l'on a est de lever la voiture par les points entre les roues et de poser la voiture sur des chandelles au niveau des triangles de suspension. Pas simple, mais ça doit être faisable. Sinon, pour moi l'avant peut se purger sans enlever les roues. Il faut juste trouver un moyen pour retrouver une voiture à plat sans les roues arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Je viens de rattraper un peu mon retard sur vos Lotus ... elles sont magnifiques, ça donne vraiment envie d'en avoir une !

Peut etre un jour mais je me vois pas vendre la Sud une fois finie leroy25.gif.602c0ead7daec54aa67ef0a4e21c0475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Lotus proposent des voitures qui sont très désirables !

Elles procurent énormément de plaisirs, mais sans compromis.

Elle ne sont pas du tout à comparer à une Sud. Si un jour tu peux franchir le pas, je ne peux que te conseiller de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Oui bien sur c'est bien pour ça que j'aurai du mal à me séparer de la Sud pour une lotus car totalement différente.

Si un jour je me laisse tenter ça sera en LHD obligatoirement et en version la plus radicale possible pour la route/circuit mais là ça commence à chiffrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...