Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je pensais prendre une M6 en fait :p

 

En fait ne serait-ce que pour ballade la 75 si je la garde, ou encore une Exige V6 par exemple.

 

Une simple essieu est moins stable et plus sensible à un mauvais équilibrage des masses. Par contre c'est quasiment impossible de la déplacer à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça coûte presque aussi cher en occasion que en neuf !

 

En fait le fait qu'il n'y ai que un seul essieu ne me gène pas. Le truc c'est que chez Lider les simples essieu n'ont pas les grandes rampes et j'ai un petit doute si ça passe sans.

 

Ifor Williams fait une simple essieu avec des longues rampes, mais c'est très cher : 2 827 € TTC Promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté aujourd'hui avec un vendeur de remorque.

Il me dit que avec un plateau simple essieu, on ne peut pas monter sans rajouter une paire de rampes qui ne sont pas fournis et qu'il faut aussi caser quelque part. Je trouve que ça fait un peu bricolage.

 

Donc ce qui me conviendrait le mieux serait le plateau en double essieu avec les rampes fournis. Il y a juste que c'est assez cher...il doit me rappeler fin de semaine pour me faire une offre précise avec tous les frais.

 

La double essieu me permettrait aussi d'emmener mon quad et celui d'un pote pour aller se faire une randonnée de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo en caméra embraqué avec la gopro sur le casque de mon meilleur tour de dimanche à Spa Francorchamps :)

 

J'aurai pu faire mieux, j'ai perdu du temps à Pouhon, Campus et Stavelot. D'abord freiner par la Megane 3 RS que j'ai doublé sans perdre trop de frein et ensuite j'ai du doubler une R8 :p

Je dirais q'il y avait moyen de faire une seconde de mieux :)

 

Par contre c'était mon meilleur passage du Raidillon. On le voit bien à ma réaction quand j'ai vu le compteur à la sortie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as 20 cv de plus ;)

 

Je ne sais plus exactement...après c'est pas la même démultiplication que toi. Ce que je suis sur c'est que en haut du raidillon sur ce passage j'étais à 170 au compteur :D

 

Après comme dit, j'ai attrapé le rupteur plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en R8 n'a rien lâché, on s'est limite retrouvé portières contre portières dans la cassure après le raidillon et je suis passé devant à coup de centimètres dans Kemmel... ;) s'il avait lâché, on se serait séparé d'un coup brutal et vu comme il roulait, il ne voulait pas se faire passer... Avant il avait quand même failli me couper en 2 à La Source pour repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec en R8 n'a rien lâché, on s'est limite retrouvé portières contre portières dans la cassure après le raidillon et je suis passé devant à coup de centimètres dans Kemmel... ;) s'il avait lâché, on se serait séparé d'un coup brutal et vu comme il roulait, il ne voulait pas se faire passer... Avant il avait quand même failli me couper en 2 à La Source pour repasser.

 

 

C'est que c'est quand même une belle merde alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...