Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est pas ultra rapide, mais il y a de belles courbes bien sympa, deux belles chicanes. Un virage qui se resserre très technique... Bref il y a de quoi passer une belle journée.

 

La vidéo c'était la dernière session. J'étais vraiment chaud ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits circuits que l'on a l'habitude de fréquenter, il est plutôt long et rapide par endroit donc intéressant à pratiquer.

J'irai peut être y mettre les pneus un de ces jours (bon il est quand même à 2h45 de la maison :ange: ) Il me tente beaucoup plus que Chambley par exemple qui ressemble à un tourniquet lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que c'est certainement l'élise la plus rapide sur piste : 250cv, les appendices aéro doivent plaquer la bazar au sol, les semi en 195 devant. En noir, les appendices choquent moins évidemment mais dans une couleur vive, ça fait goldorak quand même. Après, j'aime beaucoup l'intérieur rouge, très sympa sur du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon Elise ! :)

 

Il y a maintenant 3 semaines, alors que je faisait une belle ballade en Alsace, j'ai subitement eu des pertes de puissance et un bruit de gamelle quand je donnais des petits coup de gaz à l'arrêt....

 

Après avoir pensé au pire, comme le compresseur, voir même le moteur, finalement c'est le cata qui s'est désintégré et du coup comme les gaz d'échappement ne pouvaient plus sortir librement, la voiture perdait de la puissance.

 

La Lotus est maintenant à nouveau dans mon garage avec un cata sport Larini et un silencieux Group B Larini. Cette configuration est plus soft que le stage 3 que j'avais avant. Niveau son, maintenant c'est proportionnel à la pression sur la pédale de droite. Avant, même en mettant très peu de gaz, ça faisait beaucoup de bruit. A vitesse stabilisée c'était vraiment très fort. A 130 km/h sur un trajet prolongé c'était juste l'horreur !!! Avec la nouvelle configuration, à vitesse stabilisée ou en roulant doucement, la voiture est presque discrète. Par contre, en poussant, le son est très présent. C'est un peu moins fort qu'avant, mais c'est bien plus propre, avec en prime de belles détonations par moment :)

 

Pour ce qui est du comportement, j'ai l'impression que le moteur pousse mieux sur les hauts régimes et que du coup il est moins linéaire.

 

Bref, je suis vraiment très satisfait de ce changement !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je fais des petits calculs :)

 

Eilse Cup 250 = 61 620 €

Climatisation : 2 120 €

Tapis de sol : 115 €

Régulateur : 155 €

Filtre à air sport : 170 €

Peinture métallisée : 1 170 €

 

Soit un total de : 65 350 € tarif et je suis sur qu'il n'y a pas le moindre euros à gratter

 

Celle-ci est donc au prix catalogue (elle a pas les tapis)

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

A quoi il faut rajouter (en 2016) 2 200 € de malus et 585 € de CG

 

Elle revient donc à 68 020 € plus d'éventuelles frais de mis à la route.

C'est sur c'est cher pour une Elise mais c'est le prix d'une 4C aussi.

 

Pour la petite histoire le pack Carbon Aero coûte 5 650 € :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Une 4c est plus belle, mieux fini, plus performante, et de ce que je vois sur les forum une 4c stock tourne mieux sur cicuit que les elise meme up grader comme les votre, et a prioris voir sceenmoke par exemple ca a l air de bien encaisser les sortie piste repeter.

 

Pourquoi tu prend pas une 4c?

 

Et en plus de belle ristourne en ce moment et garanti 5 ans possible donc t est tanquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Sur circuit en stock je pense pas, la boite double embrayage est un gros avantage je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...