Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Mon nouveau jouet!!!


pierrew57
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul378nA

 

Oh tu sais... Moi j'ai bien eu ma période TT-RS alors bon... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:lol:

Ca doit être sympa une RS4 B5, le genre de truc bien violent!! :p

 

Une tt-rs :love: . J'ai jamais eu l'occasion d'essayer mais c'est typiquement le style de moteur que j'apprécierai je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le moteur est sympa mais ce qui m'a refroidi c'est le type de transmission: une fausse 4RM qui est plus souvent en traction qu'en intégrale... Puis même, j'aime trop la propulsion pour passer à autre chose en voiture 100% plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Un ami avait une RS4 Bi-turbal, il en était super content, sauf la boite qui est pas super top, ensuite il est passé à une S4 (V8 344cv), il regrettait son ancien RS4, après il est parti sur une S4 les dernières -V6 TFSI avec compresseur- idem. il regrettait sa 1ere RS4 c'est qu'elle doit pas être si mal que ça finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de distinguer les S4 prépa des vraies RS4 esthétiquement. Au moins quand ce ne sont pas des breaks c'est vite vu :D

 

Ça à l'air de sacrément déménager comme enfin quand même, je ne connaissais pas du tout, les prépa qui sont faite dessus sont desfois un peu délirante.

 

Elles tiennent pas trop mal la côte si on regarde l'année et le kmétrage, par contre ça a vraiment l'air d'être bidouillage & co sur 9 modèle sur 10.

Et comme d'hab sur les Audi, 4 caisses sur 5 qui sont noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Comme tout moteur turbo, il y a le coté bidouillage du moteur, tu peux jamais vraiment savoir comment ça été fait, tu augmentes la pression de suralimentation...est-ce que le turbo va pouvoir encaisser longtemps ? le VM et embrayage sont-ils suffisamment dimensionnés ?

 

Si grosse augmentation de puissance la voiture est-elle toujours homogène en rapport avec sa géométrie stock, ses suspensions, son freinage...

 

 

Bref tu sais jamais vraiment ce que t'achètes, au moins avec un atmo. tu as moins de risque vu le prix pour obtenir plus de chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lisais le test de l'AS et hormis peut être les freins, sinon le reste à l'air de pas mal encaisser. Après y'a 380cv stock et j'ai vu des prépa a 600cv donc bon....

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] c=st|sr,as

 

En Allemagne les prix sont déjà plus correcte :

 

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] c=st|sr,as

 

Sympa ce break, je connaissais pas du tout, pour 20K€ ca fait une proposition très sympa pour les vacances :)

 

Pas encore écouté ce que ça donne niveau son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avait une RS4 Bi-turbal, il en était super content, sauf la boite qui est pas super top, ensuite il est passé à une S4 (V8 344cv), il regrettait son ancien RS4, après il est parti sur une S4 les dernières -V6 TFSI avec compresseur- idem. il regrettait sa 1ere RS4 c'est qu'elle doit pas être si mal que ça finalement.

 

 

Pas étonnant, c’est pas la même génération, et bien moins extrême ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

heuuuuuuuuu ,comment dire ........... :o

j'aime pas ,mais pas du tout, :pfff: le seul truc de bien ,c'est le moteur ;) , le reste est moche........... :q

bon, j'ai beaucoup de mal avec les tanks AUDI........... :D

 

après ,l'égout et les odeurs........... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est une question de goût ;)

 

Moi je trouve qu'elle a de la gueule :)

 

Je comprends qu'on aime pas les modèles très marketing d'aujourd'hui, mais on ne peut pas renier le passé d'Audi, avec quelques voitures mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Vous oublier quand meme que ca fait 1800kg a vide le bestiau, suis pas sure que hormis sur autouroute ce soit le pieds a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A oui les gout et les couleur ca ne ce disctute pas, mais maintenant que tu as prit gout a la legerete et l agilitee de ton cayman ca te changerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Effectivement, c'est pas mal comme son. Mais dans le genre panzer, c'est un bon challenger.

Garde ta cayman va, c'est bien plus jouissif à conduire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est une question de goût ;)

 

Moi je trouve qu'elle a de la gueule :)

 

Je comprends qu'on aime pas les modèles très marketing d'aujourd'hui, mais on ne peut pas renier le passé d'Audi, avec quelques voitures mythique.

 

Exactement mon avis. J'excecre les productions actuelles qui sont toutes très similaires, mais je ne peux pas nier quelques modèles stars du passé de la marque.. S1, RS2, RS4 B5 et B7, et sûrement d'autres que je n'ai pas en tête actuellement.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est pas mal comme son. Mais dans le genre panzer, c'est un bon challenger.

Garde ta cayman va, c'est bien plus jouissif à conduire je pense

 

 

Je n'ai pas l'attention de vendre mon Cayman, ni d'acheter une RS4 ;)

 

Je disais simplement que ça doit étre une voiture sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

question car la flemme de retrouver la page, mais c'est quoi comme motorisation ton croco Pierre ? mon père regarde de plus en plus, mais uniquement les boxster type 987...

L'idée que je me fait c'est que le 2.7 240 doit perdre en agrément sur la version boxster par rapport à la version Cayman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Justement il est là le piège, le Boxster a été conçu dés le départ comme un cabriolet avec la rigidité en torsion adéquate, le Boxster n'est pas qu'une version découvrable du Cayman, c'est un modèle a part entière, bien évidemment il est un poil moins précis que le Cayman dû à des réglages différents, en contrepartie tu gagnes l'agrément du cab, pour moi c'est kif-kif, les 2 sont très bien :jap:

 

 

Pour le V6 Bi-turbal, à l'instar du V10 de la Lambo, il y a eu une contribution de la part de Cosworth, sur les culasses notamment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question car la flemme de retrouver la page, mais c'est quoi comme motorisation ton croco Pierre ? mon père regarde de plus en plus, mais uniquement les boxster type 987...

L'idée que je me fait c'est que le 2.7 240 doit perdre en agrément sur la version boxster par rapport à la version Cayman ?

 

 

Le mien est un Cayman S 987 phase 1, donc avec le 3.4 en 295 CV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

légère augmentation de cylindrée, boite a air modifiée il me semble, injection directe, puissance et couple déplacés vers le haut, variocam modifié, ça donne un peu plus de puissance, de couple, une sonorité un peu différente aussi dans les tours.

 

En option : DGL méca. (je crois) et PDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...