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Invité §Ger161Zf

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Invité §Ger161Zf

Bonjour,

Étant a la recherche d'un nouveau véhicule, je suis tombé sur une Alpha Roméo Mito 155 tjet de décembre 2008 avec 75000 au compteur en bon état général. Pour 6500 euros ça vaut le coup? Merci d'avance pour vos réponses.

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Pas d'avis?

 

 

Bonjour et bienvenu en section Alfa, alfa131.gif.bcd81cc461be8bf0fb22af35f6481026.gif

 

1- C'est Alfa, pas Alpha.

 

2- Pas assez d'éléments sur la finition et l'entretien pour donner un avis.

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Invité §Ger161Zf

La 155 t.jet m'étant passée sous le nez je me suis rabbatu sur le modèle 135 multi air distinctive de 2010 avec 77000km au compteur. Carnet d'entretien Alfa avec factures a l'appui et kit distrib changé à 50000km. Le tout pour 7000 euros sans les options blue and me et commandes au volant, sachant que je vais changer le poste . Bon choix selon vous? C'est ma première Alfa (désolé pour la faute, foutu correcteur auto).

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Invité §Ger161Zf

Ce serait une Selective oui, Distinctive c'est déjà moins bien.

 

Config et options ? (c'est important pour une Alfa)

 

 

Pas de sièges cuir... pas de blue and me ( pas grave je vais changer le poste), jantes en 17. Bref maigre niveau options. Mais n'ayant pas un budget dépassant les 7000, dur d'espérer mieux Non?

Config t'entends quoi par là ?

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Invité §Ger161Zf

Ce serait une Selective oui, Distinctive c'est déjà moins bien.

 

Config et options ? (c'est important pour une Alfa)

 

Sinon pour l'entretien, la distrib a moins de 10000km (facture a l'appuie) bien sûr et carnet d'entretien Alfa avec vidanges et révisions toujours dans les temps.

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Invité §Ger161Zf

En sachant que la carrosserie va être mise à neuve pour la vente

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Perso je privilégierais une Mito qui a au moins la clim auto et le régulateur de vitesse, celle que tu montres n'en n'est pas équipé.

Attention car au début, rien n'était de série sur les Mito.

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Invité §Ger161Zf

Perso je privilégierais une Mito qui a au moins la clim auto et le régulateur de vitesse, celle que tu montres n'en n'est pas équipé.

Attention car au début, rien n'était de série sur les Mito.

 

 

Autant la clim c'est pas grave je suis pas fan mais le régulateur j'avoue ça fait chier. Malheureusement, je suis pris un peu à la gorge car ma voiture actuelle m'a lâchée et que dans cet ordre de prix pas trop loin de chez moi (Marseille) il n'y a en pas d'autres actuellement. Et vu que je veux pas me rabbatre sur 105 ou 120 me voilà coincé. Mais sinon, pour le prix, je me fais pas avoir?

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Invité §Ger161Zf

Je ne suis plus assez les Mito en occasion pour te confirmer mais cela n'a pas l'air trop mal.

 

Ok merci :bien:

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La 155 t.jet m'étant passée sous le nez je me suis rabbatu sur le modèle 135 multi air distinctive de 2010 avec 77000km au compteur. Carnet d'entretien Alfa avec factures a l'appui et kit distrib changé à 50000km. Le tout pour 7000 euros sans les options blue and me et commandes au volant, sachant que je vais changer le poste . Bon choix selon vous? C'est ma première Alfa (désolé pour la faute, foutu correcteur auto).

 

Bonjour GERALT.

 

Attention avec le multiair millésime 2010. Le boitier multiair peut lâcher n'importe quand. C'est la grande faiblesse de ce modèle. Certains n'ont pas eu de problèmes et d'autres avant 50 000 km.

 

S'il n'est pas trop tard, continue de chercher une 155 t.jet en finition sélective elle est déjà pas mal équipée.

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Bonjour GERALT.

 

Attention avec le multiair millésime 2010. Le boitier multiair peut lâcher n'importe quand. C'est la grande faiblesse de ce modèle. Certains n'ont pas eu de problèmes et d'autres avant 50 000 km.

 

S'il n'est pas trop tard, continue de chercher une 155 t.jet en finition sélective elle est déjà pas mal équipée.

 

Faut pas faire une généralité...

 

Les THP sont bien plus fragiles

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