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Stelvio

Le Stelvio et Alfa m'ont amené à faire du stop


Invité §R01230aT

Messages recommandés

j'ai comparer le GPS à ceux que j'ai connus: celui de peugeot (j'avais la 208 GTI) et celui de la Golf 7 (GTI aussi) et de la Seat Leon dernière génération (celle de ma femme) et franchement y a un sacré écart de performance : plus rapide, plus intuitif, plus facile à manipuler, etc... je trouve que pour le prix du Stelvio ça méritait beaucoup mieux. Après peut-être que le véhiucle avait un problème mais ni Alfa ni la concession n'a pris le problème au sérieux et vu leurs espoirs sur le Stelvio ils auraient dû être plus attentifs aux retours d'un client.

 

Concernant SAS David Gerbier c'est bien préoccupant car cela veut dire que j'aurai perdu toute ma garantie en leur confiant mon véhicule et que c'est une escroquerie à la consommation

 

C'est plus un énorme problème de concession, d’après ce qui a été relaté ici, cette concession n'aurait pas l'agrément pour vendre des Alfa., dixit les différents commentaires exprimés plus haut.

 

Donc ce n'est pas une provenance d'Alfa France alors ! comme un import d'un mandataire.

 

Si j'étais toi je verrais directement avec eux, car peux être qu'Alfa France justement n'a rien a voir la dedans.

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Invité §R01230aT

C'est plus un énorme problème de concession, d’après ce qui a été relaté ici, cette concession n'aurait pas l'agrément pour vendre des Alfa., dixit les différents commentaires exprimés plus haut.

 

Donc ce n'est pas une provenance d'Alfa France alors ! comme un import d'un mandataire.

 

Si j'étais toi je verrais directement avec eux, car peux être qu'Alfa France justement n'a rien a voir la dedans.

 

Alors clairement il y a un problème de concession mais comme dit plus haut j'ai été très surpris du réseau Alfa, autant le service réclamation est à l'écoute et te brosse dans le sens du poil autant le retour par écrit m'a fait comprendre que je perdais mon temps vu qu'il n'avait repris que 2 problèmes sur 20 en prétextant que le véhicule était conforme et qu'il était juste désolé de me voir partir aucune offre de reprise et la politique totale de l'autruche.

 

Je les ai appelé aujourd'hui après avoir lu ces posts pour leur demander pourquoi la concession n'était pas sur la liste et ils m'ont répondu: c'est un oubli. Honnêtement j'ai un peu de peine à croire que le site peut oublier un distributeur. ça fait beaucoup de problèmes, de points d'interrogations, etc... est-ce que le groupe Fiat est vraiment sérieux et professionnel? De mon expérience je n'y remettrai jamais les pieds. Alors mon expérience est personnelle on s’entend mais est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont eu besoin d'appeler le service entretien Fiat (Fleet service) ou le service financier (FCA capital) et a été bien reçu APRES avoir signer?

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Faut pas croire mais meme le sois disant premiums allemand y a pleins de bouses, de ratés en tout genre, sans compter la fiabilité qui n'est plus du tout ce que c'etait.

 

D'ailleur tu dis etre parti a la concurrence, ok, mais quel véhicule a trouvé place apres ton Stelvio ?

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C'est écrit en première page, dans le premier post => un Cayenne

 

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive R01 et je comprends ton agacement, surtout quand tu lis certaines réactions ici :D

Ton ressenti sur le réseau Alfa ne m'étonne pas, c'est +/- ce que j'ai vécu quand je me rendais encore en concession Alfa...

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Invité §R01230aT

Faut pas croire mais meme le sois disant premiums allemand y a pleins de bouses, de ratés en tout genre, sans compter la fiabilité qui n'est plus du tout ce que c'etait.

 

D'ailleur tu dis etre parti a la concurrence, ok, mais quel véhicule a trouvé place apres ton Stelvio ?

 

une Golf 7 GTD nouvelle génération. J'avais une golf avant de passer au Stelvio et j'en étais vraiment satisfait. J'avais d’ailleurs un peu peur que la technologie me manque et ce fut le cas. J'avais flashé sur la robe du Stelvio et j'avais apprécié sa conduite donc j'ai tenté l'aventure....

 

Je n'ai jamais eu aucuns soucis avec VW, ni côté fiabilité ni service en tout genre. Pourquoi ne pas avoir pris le Tiguan me direz-vous eh bien parce qu'il y avait un an d'attente de livraison et je trouvais ça exagéré et puis j'ai penser que la conduite du Stelvio serait plus sympa et là-dessus c'est vrai que la conduite du Stelvio est agréable.

 

Fini les gros modèles pour moi ça m'a trop soulé tout ça.

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Invité §R01230aT

C'est écrit en première page, dans le premier post => un Cayenne

 

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive R01 et je comprends ton agacement, surtout quand tu lis certaines réactions ici :D

Ton ressenti sur le réseau Alfa ne m'étonne pas, c'est +/- ce que j'ai vécu quand je me rendais encore en concession Alfa...

 

Négatif, le post du Cayenne est celui d'un autre membre.

 

Merci pour ta compassion :)

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Invité §R01230aT

Intéressant à suivre

 

Bon courage

 

C'est plus devenu une question de patience et de chance: espérer toucher ma Golf sans rencontrer d'autres problèmes avec Alfa car je n'ai plus du tout confiance dans la marque et les services et j'ai zéro envie d'avoir de nouveau affaire à eux.

 

D'ailleurs seul VW a voulu me reprendre le Stelvio bien qu'ils étaient frileux. Aucune concession Alfa dans le 74 ou le 01 ne m'a fait d'offre de reprise. C'est évident que je n'allais pas reprendre un véhicule chez eux mais ils auraient pu faire une proposition quand même c'est pas comme si ils allaient perdre de l'argent.

 

Merci pour les encouragements

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Invité §R01230aT

Change de CC. Le Stelvio peut avoir des bugs, mais rien d'immobilisant dès lors que le CC sait faire les MAJ.

 

Je trouve ta démarche étonnante, je n'ose imaginer combien tu perds en si peu de temps.

 

alors fort heureusement nous avons trouvé récemment une concession VW qui assure vraiment au niveau des reprises mais il y a évidemment une perte financière.

 

En fait si ce n'était que la voiture ou la concession mais comme dis précédemment nous avons trouvé le service financier très désagréable, le service entretien 100% injoignable et le service réclamation ne fait pas grand chose à part te brosser dans les sens du poils c'est donc tout le groupe FIAT qui nous paraît catastrophique à ma femme et moi.

Alors on a fait le choix de perdre de l'argent plutôt que notre santé à nous énerver à droite et à gauche.

Tu comprends on est arrivé avec une certaine expérience d'autres marques (groupe VW en particulier) et on ne connaissait pas Fiat et vu l'expérience... Non merci et à jamais!

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Invité §MIK861Ki

R01

morale de l'histoire: Faut pas faire des achats à reculons

Tu étais persuadé que Fiat/Alfa c'était de la m.... Tu as même été acheté chez un ex CC à la mauvaise réputation pour mieux le démontrer.

Et la démo te coûte un bras! On est désolé pour toi, reste chez WW tu y es bien. Mais surtout arrête de te répandre sur les réseaux car on est pour rien dans tes problèmes!

Moi, je suis bien dans mon Alfa et j'ai un CC excellent. C'est ma 2ème Alfa et j'ai gardé la 1ère 16 ans, sans emmerdes.

C'est comme ça, le dessert, ce n'est pas pour tout le monde

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Invité §far443El

R01

morale de l'histoire: Faut pas faire des achats à reculons

Tu étais persuadé que Fiat/Alfa c'était de la m.... Tu as même été acheté chez un ex CC à la mauvaise réputation pour mieux le démontrer.

Et la démo te coûte un bras! On est désolé pour toi, reste chez WW tu y es bien. Mais surtout arrête de te répandre sur les réseaux car on est pour rien dans tes problèmes!

Moi, je suis bien dans mon Alfa et j'ai un CC excellent. C'est ma 2ème Alfa et j'ai gardé la 1ère 16 ans, sans emmerdes.

C'est comme ça, le dessert, ce n'est pas pour tout le monde

 

Voilà, exactement.

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C'est le genre de citation bourrage de crane qu'on recoit en formation vendeur AUDI non? :lol:

 

 

Oui c'est clair qu'ils se la petent grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Ca me fait marrer d'ailleurs j'ai vu un cayenne gazout, en ville, qui tous les 10 mètres le S & S se coupait, le mec redemarrait faisait 5 m rebelotte, coupure, redemarrage...

je donne pas cher à la mécanique, :lol:

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En fait, ici, on n'a pas le droit de dire que le service client Fiat/Alfa c'est de la merde? C'est pourtant généralement le cas.

 

Bien sur mais généraliser sur l'ensemble du réseau Fiat/ALFA (Concessionnaire) non!

Il y a de très bons garages qui faisait du bons boulot avant qu'Alfa sortent les Giulia/Stelvio.

Personne n'a jamais été contacté pour des enquetes de satisfaction après achat ou entretien? Ils m'appelaient même lorsque j'avais une Doblo!

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Je suis d'accord mais ça n'enlève en rien à R01 le droit d'exprimer sa déception sur un forum, non?

 

Parce quand on reprend la majorité des interventions sur le topic, c'est en gros "tais toi et vas ailleurs" et j'ai un peu de mal avec cette mentalité...

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C'est le genre de citation bourrage de crane qu'on recoit en formation vendeur AUDI non? :lol:

 

 

Non en fait c'est une variante d'une citation de Morpheus dans Matrix

 

"On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit."

 

 

 

Mais je trouve toujours que ça marche bien pour simk.gif.78f8d5af5552c4eb27238e8236ebed44.gif

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Je suis d'accord mais ça n'enlève en rien à R01 le droit d'exprimer sa déception sur un forum, non?

 

Parce quand on reprend la majorité des interventions sur le topic, c'est en gros "tais toi et vas ailleurs" et j'ai un peu de mal avec cette mentalité...

 

Je serai déçu a sa place aussi.

Mais l'herbe n'est pas plus verte ailleurs même en "Premium" prout prout

Je n'oublirai jamais le jour ou mon père a remonté les bretelles du CC Audi lorsque son Turbo et boite de vitesse ont lachés sur une A6 de 3 ans et demi, aucune intervention du CC ou de VAG. Après les réparations, on est allé récupéré l'A6 TDI et laché 4.000€ et le patron du garage a vu mon ex 156 avec 220.000 km et il a dit ah le JTD c'est autre chose hein!!!

Ca ne fait qu'une experience personnelle et pas une généralité,mais c'était la dernière Audi de mon père...

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Invité §ril487Md

En fait, ici, on n'a pas le droit de dire que le service client Fiat/Alfa c'est de la merde? C'est pourtant généralement le cas.

 

 

On à le droit de tout dire .....pour autant que ce soit justifié , il n' y a PAS une marque dont le service après vente est parfait .... et vu les ennuis répétitifs de mon voisin avec sa " splendide " Golf et ses " aventures " auprés de son concessionnaire je pourrait aussi dire que le service " VAG " est de la merde ......ou encore un autre trainant des problèmes sans fins avec sa Peugeot , les exemples ne manquent pas , ne citons meme pas les nombreux " mécontents toutes marques qui pullules dans les magazines autos ......rien n' est parfait

 

Quand au cas de R01 c' est tellement gros ....que c' est soit un gros mytho ou un fameux pigeon .....lol.gif

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Invité §far443El

Je suis d'accord mais ça n'enlève en rien à R01 le droit d'exprimer sa déception sur un forum, non?

 

Parce quand on reprend la majorité des interventions sur le topic, c'est en gros "tais toi et vas ailleurs" et j'ai un peu de mal avec cette mentalité...

 

Il a tous les droits de s'exprimer, de même que moi j'ai le droit d'exprimer des doutes ou des critiques sur sa façon de raconter son histoire.

 

D'ailleurs il n'y a qu'à lire les topics : il y a de nombreuses critiques des concessions ou de tel ou tel aspect de tel ou tel modèle.

 

Mais là le type crée un sujet spécifique plutôt que de poster dans le topic Stelvio, rédige un texte qu'il dit lui-même être du "vomi caricatural"... et il (ou toi) ne t'attend(s) pas à des réactions ?

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Invité §MIK861Ki

Damien051,

on a le droit de s'exprimer sur un forum, la limite c'est quand on commence à vomir sa rancoeur.

R01 a eu une mauvaise expérience, peut être limite mytho, très bien.

Delà à détruire la voiture et le réseau, il y a une marge non?

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Invité §Coe170FD

Damien051,

on a le droit de s'exprimer sur un forum, la limite c'est quand on commence à vomir sa rancoeur.

R01 a eu une mauvaise expérience, peut être limite mytho, très bien.

Delà à détruire la voiture et le réseau, il y a une marge non?

 

 

 

Il y a des exemple sur les forums de toutes les marques.

C'est le jeu alfa perdra peut être une poignée de clients c'est anecdotique

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Invité §R01230aT

Je remercie les personnes qui ont défendu ma liberté d'expression et compatis à ma situation, également ceux qui m'auront apporté des informations intéressantes.

Pour certains, je vous prie de relire attentivement: par exemple le concept de "vomi caricatural" ne vient pas de moi.

Ceux qui pensent que je suis mytho ou autre, aucuns soucis on a chacun son opinion.

Ceux qui viennent m'insulter j'ai pas grand chose à vous dire en fait sinon que j'ai l’impression que vous ne faîtes pas l'unanimité et vous n'amenez pas grand chose à part une image néfaste de l'esprit "Alfiste" qui m'amène à m'éloigner encore davantage de cette marque.

A ceux pour qui mon post aura amené une réflexion ou un avertissement utile j'en suis content.

On a tous une marque privilégiée en fonction de nos goûts et nos expériences alors clairement je ne viens pas insulter vos goûts mais juste écrire ma profonde déception d'une marque à qui j'ai voulu donner ma confiance et dont les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire ne semblent pas avoir l'intelligence de se remettre en question.

Je ne pense pas avoir la capacité de détruire le réseau Alfa mais une voix s'élève suivies d'autres peut-être et ça peut amener Alfa à avoir une réflexion sur le sujet.. après tout, sans ces clients une marque n'existe pas et il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons et ça vaut pour toutes les marques.

Première expérience de forum mitigée. Intéressant de partager mais désagréable d'être insulter quand on vient chercher une forme d'écoute après y en a toujours qui ne comprennent pas qu'un conseil est préférable et plus sain qu'une insulte.

A ceux qui demeure Alfa je vous souhaite une bien meilleure expérience que la mienne.

A tous... bonne continuation et beaucoup de plaisir derrière vos volants peu importe la marque.

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Invité §ril487Md

Je remercie les personnes qui ont défendu ma liberté d'expression et compatis à ma situation, également ceux qui m'auront apporté des informations intéressantes.

Pour certains, je vous prie de relire attentivement: par exemple le concept de "vomi caricatural" ne vient pas de moi.

Ceux qui pensent que je suis mytho ou autre, aucuns soucis on a chacun son opinion.

Ceux qui viennent m'insulter j'ai pas grand chose à vous dire en fait sinon que j'ai l’impression que vous ne faîtes pas l'unanimité et vous n'amenez pas grand chose à part une image néfaste de l'esprit "Alfiste" qui m'amène à m'éloigner encore davantage de cette marque.

A ceux pour qui mon post aura amené une réflexion ou un avertissement utile j'en suis content.

On a tous une marque privilégiée en fonction de nos goûts et nos expériences alors clairement je ne viens pas insulter vos goûts mais juste écrire ma profonde déception d'une marque à qui j'ai voulu donner ma confiance et dont les interlocuteurs à qui j'ai eu affaire ne semblent pas avoir l'intelligence de se remettre en question.

Je ne pense pas avoir la capacité de détruire le réseau Alfa mais une voix s'élève suivies d'autres peut-être et ça peut amener Alfa à avoir une réflexion sur le sujet.. après tout, sans ces clients une marque n'existe pas et il faudrait arrêter de nous prendre pour des cons et ça vaut pour toutes les marques.

Première expérience de forum mitigée. Intéressant de partager mais désagréable d'être insulter quand on vient chercher une forme d'écoute après y en a toujours qui ne comprennent pas qu'un conseil est préférable et plus sain qu'une insulte.

A ceux qui demeure Alfa je vous souhaite une bien meilleure expérience que la mienne.

A tous... bonne continuation et beaucoup de plaisir derrière vos volants peu importe la marque.

 

 

L'image néfaste c' est vous qui l' amenez cher monsieur en prenant et essayant de faire passer votre cas pour une généralité ! et si votre "petite campagne" de dénigrement s' avére réelle ( ce que je ne crois pas un SEUL instant ) vous aviez à votre portée des moyens de faire valoir vos droits , et ne pas venir ici principalement diffamer pour casser " une marque , un modèle et tenter de dégouter ( à tort ) les acheteurs potentiels ....vous savez , cher monsieur , j' ai eus deux 156 , un coupé GT , et actuellement une Giulietta et une Giulia qui me procure un immense plaisir de conduite et sur l' ensemble de ces vehicules je n' ai eu comme "gros" probléme qu'un remplacement ( en garantie ) de barre stabilisatrice à déplorer sur une des 156 .....pour une marque à proscrire ( selon vous ) c' est pas trop mal ....non ?

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Invité §R01230aT

 

L'image néfaste c' est vous qui l' amenez cher monsieur en prenant et essayant de faire passer votre cas pour une généralité ! et si votre "petite campagne" de dénigrement s' avére réelle ( ce que je ne crois pas un SEUL instant ) vous aviez à votre portée des moyens de faire valoir vos droits , et ne pas venir ici principalement diffamer pour casser " une marque , un modèle et tenter de dégouter ( à tort ) les acheteurs potentiels ....vous savez , cher monsieur , j' ai eus deux 156 , un coupé GT , et actuellement une Giulietta et une Giulia qui me procure un immense plaisir de conduite et sur l' ensemble de ces vehicules je n' ai eu comme "gros" probléme qu'un remplacement ( en garantie ) de barre stabilisatrice à déplorer sur une des 156 .....pour une marque à proscrire ( selon vous ) c' est pas trop mal ....non ?

 

tourné comme ceci.. ne serait-ce pas plutôt l'expérience qui est néfaste? et comment pourrais-je faire passer mon cas pour une généralité? Après tout j'ai simplement rapporté des faits tirés de ma propre expérience alors si vous sentez que c'est une généralité c'est peut-être que c'est le cas...

 

Je ne suis pas venu diffamer mais informer et rapporter une situation, si l'image de celle-ci est désastreuse en suis-je vraiment responsable? J'imagine que certains diront oui vu les commentaires cela semble impensable que cette marque puisse merder complétement sur une situation donc c'est forcément le client...

 

Quant au plaisir de conduire, vous qui savez bien écrire ne semblez pas bien lire puisqu’à plusieurs reprises j'ai bien affirmé que le plaisir de conduire était une qualité du Stelvio.

 

Tant mieux si vous n'avez pas eu de soucis avec vos véhicules mais il me semble n'avoir mis en cause que le Stelvio et non l'ensemble des modèles, juste ou pas?

Et c'est sûrement parce que vous n'avez pas eu de soucis avec vos véhicules que vous n'avez pas été confrontés à davantage.

 

Cher Monsieur, vu votre post je vous invite à relire l'ensemble parce que ce n'est pas juste ce que vous en ressortez.

 

Sans confrontation aucune.

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Invité §R01230aT

Pour ceux qui vivent tout commentaire négatif sur le groupe Fiat, sur Alfa ou sur le Stelvio comme une agression, sachez qu'il y a une variante possible aux insultes ou aux attaques: indiquer simplement son désaccord et les lecteurs feront eux-mêmes leurs opinions sur le sujet.

A bon entendeur...

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Non mais @R01 vous en faites pas... Interdiction de parler d'une mauvaise expérience avec Fiat ou Alfa Romeo.

 

Vous seriez soit un troll soit un mytho... Il faudrait sans doute absolument poster dans le topic officiel du modèle pour se faire insulter puis noyer le poisson au bout de 3 pages...

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Je pense R01 que ton plus gros souci, c'est que tu dénigres a fond la marque et le model, et que tu as chercher a t'en débarrasser comme la plus grande peste du 21 ème siècle au lieu de trouver une solution à l'amiable et/ou commercial avec Alfa France.

Avoir une mésaventure, soit, mais en se donnant les moyens on trouve un compromis à toute situation, tu as du avoir un comportement tellement négatif que l'issu a été fatale, et que tu es parti à la concurrence (VW) pour prendre autre chose, et la tu continue à vomir sur la marque qui ne te concerne plus au demeurant, puisque tu es parti sans trouver la solution à tes problèmes !

Ce n'est pas par la rancœur, la désillusion, ...qu'on trouve des solutions..et ne crois pas que ta nouvelle crèmerie est exempt de tous défauts, bien au contraire, ils en pullulent par centaines de milliers..en plus ce sont les plus gros tricheurs de la planète...des millions de diesels non conformes, trafiqués pour contrecarrer les normes...EGR sans arrêt encrassés, turbo qui lâche, volant moteur...la liste est infinie...

Faut arrêter avec les Italiennes pas fiable qui cassent au bout de 10.000 km. Elles sont bien plus fiables, que la plus part des Allemandes qui se font recalées au CT...

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Invité §Coe170FD

Faut arrêter avec les Italiennes pas fiable qui cassent au bout de 10.000 km. Elles sont bien plus fiables, que la plus part des Allemandes qui se font recalées au CT...

 

 

 

Intéressant source?

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C'est plus devenu une question de patience et de chance: espérer toucher ma Golf sans rencontrer d'autres problèmes avec Alfa car je n'ai plus du tout confiance dans la marque et les services et j'ai zéro envie d'avoir de nouveau affaire à eux.

 

D'ailleurs seul VW a voulu me reprendre le Stelvio bien qu'ils étaient frileux. Aucune concession Alfa dans le 74 ou le 01 ne m'a fait d'offre de reprise. C'est évident que je n'allais pas reprendre un véhicule chez eux mais ils auraient pu faire une proposition quand même c'est pas comme si ils allaient perdre de l'argent.

 

Merci pour les encouragements

Pourquoi voulais-tu qu’un CC Alfa te reprenne ta voiture ? Ton objectif, c'était de partir à la concurrence !!!

 

Avec l'ensemble des problèmes que tu as vécu avec ton Stelvio, tu souhaitais encore faire confiance au groupe FCA !!

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En fait, ici, on n'a pas le droit de dire que le service client Fiat/Alfa c'est de la merde? C'est pourtant généralement le cas.

Si si, tu as le droit de dire ce que tu penses car c'est un forum d'échange !

 

Par contre, il faut s'exprimer de la même façon avec les autres constructeurs car les teutons ne sont pas épargnés par les pannes. Mais comme c'est une fabrication Allemande, on ne dit rien pour éviter de passer pour un guignol !

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Invité §ril487Md

Si si, tu as le droit de dire ce que tu penses car c'est un forum d'échange !

 

Par contre, il faut s'exprimer de la même façon avec les autres constructeurs car les teutons ne sont pas épargnés par les pannes. Mais comme c'est une fabrication Allemande, on ne dit rien pour éviter de passer pour un guignol !

 

 

c' est vrais qu' en général le malheureux qui a acheté cher et méchant une BMW ou une Audi "bling bling " préféreras dire en présence de problèmes , j'ai eu de la malchance que d' admettre que la "deutsche qualitat " n' est que de la pure science fiction biggrin.gif

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Invité §ALP081WL

Non mais @R01 vous en faites pas... Interdiction de parler d'une mauvaise expérience avec Fiat ou Alfa Romeo.

 

Vous seriez soit un troll soit un mytho... Il faudrait sans doute absolument poster dans le topic officiel du modèle pour se faire insulter puis noyer le poisson au bout de 3 pages...

J'ai fait un petit tour sur le forum Q5 sans émettre d'opinion ni écrire de message eh bien ceux qui ont "osés" dire qu'ils avaient un problème ce sont fait traiter de troll! comme quoi...Mon Auto quel beau sujet pour les psychanalystes...finalement en ex RDA il n'y avait que des Traban et encore pas pour tous le monde... pas de quoi fouetter un forum.

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