Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Présentation] Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde SBK #121


Invité §Dez023jD

Messages recommandés

Invité §Pik405vl

c'est pour ça qu'on voit autant de bagnoles rouler à l'e85 sans soucis :bah:

 

C'est une autre histoire.

 

le sp98 n'est en aucun cas indispensable, le moteur a été conçu pour tourner au 95, comme la majorité des autos modernes ;)

 

Sur les moteurs performants ; si !

Les moteurs Suzuki sont par exemple conçus au Japon avec du SP100. Mais c'est marqué 95 sur la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Oui j'ai pas précisé, je parlais également du sp95/e10, car c'est ce qui ce trouve dans la plupart des stations par chez moi !

 

Les pompes de "vrai" 95 sont tellement rares que je n'en vois plus pour ainsi dire

 

Le SP 98 tend aussi à disparaître par endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dez023jD

Pour en revenir au sujet ! :D

 

Donc aujourd'hui gros nettoyage au niveau des jantes, suspensions, étriers qui étaient très sale, le dessous de la voiture également. Et donc lors du démontage j'ai remarqué qu'à l'arrière les soufflets d'amortisseurs étaient bien usés (voir photo), je voulais savoir si cela pouvait poser soucis ou si c'était seulement l'usure normale ?

 

 

A14CA2B5-D481-49AF-A0FE-C22EB1810777.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dez023jD

Salut @Dezeus , alors tout roule avec la miTo?

 

 

Salut, et désolé je n'ai pas pris le temps de venir donner de nouvelles ! Mais jusqu'ici tout roule, je prends beaucoup de plaisir à la conduire, c'est un bon compromis entre voiture de tout les jours, et voiture plaisir :)

 

Pas de soucis particulier à déclarer, j'ai juste la première et seconde qui accroche un peu quand la voiture est froide mais je vu sur internet que c'était assez symptomatique de ces voitures.

 

En tout cas c'est sympa de venir prendre des nouvelles, j'essaierai de prendre quelques photos et de les poster ici :D

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Oui, pour la boite, c'est en effet symptomatique, ça reste une base de fiat, leurs boites sont toujours un peu accrocheuses et pas les mieux guidées, mais elles sont fiables, c'est déja pas mal! Une fois l'huile de boite à température, ç'est déja mieux!

En tout cas, content de voir que tu en es satisfait. La mienne me manque même si je ne suis pas en reste. J'envisage de prendre une petite italienne en complément quand le budget le permettra, soit 500 abarth ou mito qv, bref, je verrai en temps voulu.

Profites bien de la belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sans doute moyen d'améliorer la chose avec une vidange ;)

Soit tu restes dans la preco alfa mais en cherchant une réf plus fluide à froid, soit tu sors de la préco et tu prends d'office du plus fluide à froid.

 

T'as sans doute une boîte GM m32, elles sont merdiques de toutes façons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar731aN

Salut.

 

Je m'intéresse à ton poste car je viens d'acheter une mito QV.

Ta voiture est très jolie.

Reste que je ne comprends pas le choix des sabelts... 2500 euros pour dire adieu à son confort !!

Et puis on perd le côté luxe/classe au profit du côté sportif.

 

En revanche je recommande cette voiture à quiqonque le souhaiterai.

Les critiques ses essayeurs auto sont très durs... Ça m'avait refroidi.... et bien vraiment pour mr tout le monde (donc moi ) cette voiture rempli très bien ses fonctions.

J'ai eu deux clio rs 172 cv, un classe A 200 turbo 193 cv, une 205 gti cabriolet 115cv, bmw 118d, mini Cooper, et bien d'autre encore.

Et bien cette QV fait partie de mon podium, elle est géniale.

 

Les prix commencent à baisser (6600 euros pour 120 000 km pour ma part).

Suspension pilotées obligatoires selon moi pour le confort.

 

Voici mon avis. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano211FM

Salut.

 

Je m'intéresse à ton poste car je viens d'acheter une mito QV.

Ta voiture est très jolie.

Reste que je ne comprends pas le choix des sabelts... 2500 euros pour dire adieu à son confort !!

Et puis on perd le côté luxe/classe au profit du côté sportif.

 

En revanche je recommande cette voiture à quiqonque le souhaiterai.

Les critiques ses essayeurs auto sont très durs... Ça m'avait refroidi.... et bien vraiment pour mr tout le monde (donc moi ) cette voiture rempli très bien ses fonctions.

J'ai eu deux clio rs 172 cv, un classe A 200 turbo 193 cv, une 205 gti cabriolet 115cv, bmw 118d, mini Cooper, et bien d'autre encore.

Et bien cette QV fait partie de mon podium, elle est géniale.

 

Les prix commencent à baisser (6600 euros pour 120 000 km pour ma part).

Suspension pilotées obligatoires selon moi pour le confort.

 

Voici mon avis. ;-)

 

 

Désolé de la réponse tardive je ne me rends que rarement sur ce forum ces derniers temps..!

 

Pour ce qui est des sabelts, c'est une question de goût je pense, personnellement je les trouve magnifique et ils apportent une touche sportive à la voiture, je ne regrette absolument pas mon choix, ils sont certes plus rigide que des sièges "classiques" mais je m'y fais très bien et je ne les trouve pas pour autant inconfortable :)

 

Je suis d'accord avec toi, les critiques sont assez négatives envers cette voiture qui pourtant est très agréable à conduire et fiable je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...