Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

coffre qui ne s'ouvre pas


Invité §lud361ri

Messages recommandés

Invité §lud361ri

Bonjour a tous,

 

mon coffre ne veut plus s'ouvrir sur ma giulietta de 2011...

 

Ni quand j'appuie sur le logo, ni via la télécommande.

 

j'entend bien un "clap" sous le volant quand j'appuie sur ma télécommande mais rien ne se passe (à part les clignotants qui clignotent...)

 

j'ai vérifié je ne remarque pas de fils coupés dans les hayons en haut à gauche et à droite.

 

Et j'ai vérifié également l'électricité arrive bien jusqu'à la serrure.

 

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Bonjour,

je n'ai pas eu cette expérience mais ou bien c'est un problème mécanique (clavette qui ne remonte pas) ou bien un problème électrique (coupure de fil).

Tu dis avoir du jus sur la serrure (comment tu teste?), ça ramène à un problème mécanique.

Moi j'essayerai le chaud pour provoquer une dilatation. Je chaufferai sur le logo et l'arrière au milieu là où se trouve la serrure avec un sèche-cheveux pour voir.

C'est pas cher et facile et ça peut débloquer. A voir!

Et pour la suite, il faut graisser cette serrure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Bon alors, il l'a ouvert son coffre ou pas?

Si oui, comment?

On attend des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav541QY

Bonjour,

Moi, ma Giulietta (2012, 2.0L JTD 140cv, 70 000 KM), acheté d'occase en 2014 à 17 000 KM, je l'ai fait reprendre par un concessionnaire contre l'achat d'un autre véhicule de marque différente et voilà pourquoi:

- Ouverture de coffre impossible par le logo du coffre (seulement télécommande) du à un problème faisceaux bien connu (donc récurent) des ateliers Alfa mais ne souhaitaient pas me dire où exactement, devis à 300 Euros min car ils devaient chercher d'où venait la coupure (mon oeil, comme si ils ne le savaient pas),

- Fixation de la trappe à essence cassée (plastique),

- Trappe de la boite de rangement centrale sur tableau de bord cassée à deux endroits différents (plastique),

- Fixation lames du diffuseur d'air coté passager cassée (plastique),

- Un embrayage qui me semblait commencer à donner quelques signes de fatigues (surtout en mode dinamic).

- Bruit fatigant, peut-être même inquiétant du roulement arrière droit.

Je tiens à dire, car je vois venir certains, que je ne suis pas une brute ni au touché ni en conduite passant très très rarement voir jamais les 3000 t/min car pas besoin ni l'envie.

Je signale aussi, mais ça c'est normale, que je devais faire la révision avec le changement de tous les filtres (450 Euros chez Alfa) et le changement de la courroie de distribution car modèle ayant 5 ans (prix inconnu car j'ai décidé de m'en séparer contre une superbe occase, d'où moins l'avenir me le diras ;) avant de tomber dans des frais faramineux au bout de 3 ans)

Je dois dire, pour conclure, que la Giulietta est un véhicule plaisant à conduire, plaisant à regardé (esthétique sublime et unique) mais ayant du mal à vieillir (plastique de très mauvaise qualité).

Pour info, je roule maintenant avec un MB B200 CDI et que le confort et les matériaux utilisés non rien avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelques tracas mais rien de bien méchant ( pour la qualité des matériaux , Alfa a encore des progrès à faire mais ils progressent----> voir Giulia et Stelvio. Pour le SAV , Fiat et Alfa ont beaucoup à faire s'ils veulent conquérir des nouveaux clients.

Bonne route avec la B200 mais cela à un prix.....( achat , et les réparations )

Vive les italiennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...