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Mito

Protection cache moteur plastique déclipsé


Invité §Tso065hZ

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Invité §Tso065hZ

Bonsoir,

 

Mauvaise journée aujourd'hui, j'ai passé la voiture à la reprog (qui n'a pu se faire à cause d'un problème électronique), bref malgré tout en rentrant j'entends un bruit frotté, je me penche et je vois le cache protection du moteur (sous le chassis) en plastique déclipsé sur sa partie arrière.

Je soupçonne que le passage au banc avec les sangles a dû faire déclipser le truc.

 

Bref demain je vais à mon mécano, j'aurais voulu savoir si déjà il vaut mieux que j'essaye de le refixer (et si oui comment) ou carrément l'enlever car là je ne pas rouler comme ça.

 

J'espère que le mécano ne me prendra pas trop cher car c'est pas une erreur de mon fait....

 

Merci

 

Photo de mauvaise qualité désolé, j'ai pris cela sur le vif

 

 

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Invité §lau414lD

il n'y a rien de grave à rouler comme ça , lève la voiture et tu le refixes ,ou tu l'enlèves carrément beaucoup de voiture roulent sans bon après c'est toi qui vois

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Invité §Tso065hZ

Petit retour les amis,

 

J'ai mis la voiture sur cale, j'ai plaqué la plaque par un système D, le temps de retourner à le mans auto racing. Une fois là bas, le mec à refixer ma plaque gratos en 30 secondes.

 

Par contre ils ont aussi détecté un suintement au niveau des robots de la boite de vitesse, après inspection par mon mécano on en est bien qu'au stade du suintement et non de la fuite (le niveau de liquide de boite est bon) par contre il n'a pas pu pousser plus loin le diag, car sinon ils devaient démonter des pièces et pour avoir déjà eu le soucis avec une mito, il ne veut plus toucher à ça.

Il m'a expliqué que si ça devait lâcher c'est une panne hors de prix, et qu'en l'état, on ne peut rien faire si ce n'est de surveiller le suintement en espérant que ça en reste là...

 

Voilà sinon autant vous dire qu'entre ça, et mon problème de moteur qui à bas régime est creux (je vais également passer un diag chez Alfa la semaine pro' pour voir si c'est bien lié à un problème de capteur vilebrequin qui trompe le calculateur), j'ai complètement abandonné l'idée de la reprog. Déjà si j'ai une voiture qui roule, ça sera déjà bien...

 

 

 

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Invité §lau414lD

as tu changé le débitmètre une des causes possibles pour ton problème , les bougies neuves , ça aide aussi le capteur PMH mais dans tout ça moi qui avait mon alfa qui démarrait plus et après avoir changé toutes ces choses , c'est mon pot catalytique qui était bouché , et je roulais au ralenti , 1ère accélération la voiture ne dépassait pas les 2500 t/m , je change mon pot demain et tout le reste ... :)

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Invité §Tso065hZ

Alors pour le débitmètre non je ne l'ai pas changé car lors des divers entretiens, l'on ne m'a pas dit de le faire !

Je vais faire un diag en concession alfa la semaine pro', selon les défauts qui remontent, j'aurais une idée de ce qui ne va pas.

 

Moi je n'ai pas de problème d'accélération ou autre pour l'instant.

 

Alors c'est une 1.4 multiair essence 135cv d'octobre 2010, 113.000 km en boite automatisée.

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