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Mito

Reprogrammation ?


Invité §Tso065hZ

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Invité §mm7456ls

Si c'est bien fait tu va etre enchanter.

 

Mon pot de yaourt a ete reprogrammer pour environ 170cv, le gars anonce 180cv mais j'y crois pas. En tout cas sur circuit lors des abarth day je marchais mieux niveau moteur que les version 595 anoncer a 165cv d origine d'ou mon estimation a environ 170cv.

 

Le 1.4 tjet est capable d'encaisser ca d'origine sans modif . Je passe a la carto 170 avec le bouton du mode sport que je ne quitte jamais sauf sous tres grosse pluie, tu consome moins grace a l'addition de couple puis quand tu repasse en mode 135cv j'ai l'impression qu'elle avance plus.

 

La reprog a ete faite vers 30 000km, j'en ai 64000 maintenant et RAS, pourtant circuit et route de montagne et pieds tres lourds.

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Invité §Tso065hZ

Intéressant et rassurant ton retour merci :)

Donc ta Fiat était à 135 cv d'origine, puis 170 cv après reprog, c'est tout à fait honnête ! Idem le pro' m'a dit avoir déjà tiré 180cv d'une multiair 135cv, mais je lui ai fait comprendre que mon critère numéro 1 est de ne pas aller au delà des capacités des pièces d'origine.

Maintenant le pro' sait ce qu'il fait, il a toutes les données constructeurs sur la résistance des pièces, donc s'il me propose d'aller jusqu'à 180cv, je ne sais pas encore si je dois jouer petit bras et lui dire : "non laissez à 170cv max" ^^Quitte à payer 500e, autant y aller d'un côté. MAIS ça ne sera que si je suis sûr que ma voiture ne crains rien par la suite :)

 

Est ce qu'après la reprog, tu t'es assuré de changer des pièces ou tu n'as rien changé si ce n'était pas déjà prévu ? Ma mito a déjà 111.000 km, mais toujours bien entrenu. Je change les pneus avant ce week-end pour du dunlop sport maxx rt 2. La vidange et plaquettes date de cet été, distri' d'octobre 2015. J'ai juste eu au CT de février "usure prononcée disque de frein AV", à voir si je dois changer maintenant...

 

Par contre quand tu dis que tu n'as les bénéfices de la reprog' qu'en mode sport, c'est bizarre car pour moi, j'aurais la reprog' sur les 3 modes du DNA normalement. ? :o

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Invité §mm7456ls

Aucun changement de piece de mon coter, et avec le poids plume d'une 500 abarth aucun soucis coter frein.

 

Pour le mode sport, je ne sais pas exactement si c'est juste des parametre different ou pas mais en tout cas entre les 2 modes c'est la belle et la bete .

 

En mode sport sous la pluie avec des michelin pilot je pars en burn en 3 meme en roulant deja a bonne allure si je met pieds dedans.

 

Part contre c'est une reprog faite chez FOCHESATO, avec filtre BMC et ligne complete monza, donc pas chez le rigolo du coin.

 

http://www.fochesato.com/

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Invité §Tso065hZ

Aucun changement de piece de mon coter, et avec le poids plume d'une 500 abarth aucun soucis coter frein.

 

Pour le mode sport, je ne sais pas exactement si c'est juste des parametre different ou pas mais en tout cas entre les 2 modes c'est la belle et la bete .

 

En mode sport sous la pluie avec des michelin pilot je pars en burn en 3 meme en roulant deja a bonne allure si je met pieds dedans.

 

Part contre c'est une reprog faite chez FOCHESATO, avec filtre BMC et ligne complete monza, donc pas chez le rigolo du coin.

 

http://www.fochesato.com/

 

 

Oui c'est normal que tu ai une différence entre les modes, mais j'avais compris que ta reprogrammation n'avait eu d'effet que sur le mode sport, donc je trouvais ça bizarre ^^.

Chez le Mans auto racing ils font aussi des stage 2 et 3 avec changement de ligne etc, mais ce n'est plus du tout le même budget (déjà moi ça pique les 519e ^^).

Sans indiscrétion, ça t'a coûté aux alentours de combien ? Vous pensez qu'une reprogrammation peut changer un tout petit le bruit ? :)

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Invité §mm7456ls

Pour le bruit non, et de memoire juste la reprog faite par l ancien proprio ca doit etre 800 euro, je te dit demain la facture est dans la voiture.

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