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GT

Probleme perte de puissance


Invité §-be883Le

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Invité §-be883Le

Bonjour a tous,

Donc voila hier jetai en train de doubler a 130 et la bip bip voyan avarie moteur et plus du tout de puissance.maintenan jai beau accelerer a fond sa roule tout doucement,quand je suis a larret jaccelere sa monte nikel dans les tours mais des que je part sa avance pas.

Sa peut venir de quoi svp?en pluss ma garantie es finie depuis 6jours et elle sort dune revision a 400 eu avec vidange et tout le bordel.

Jai la 1L9 jtd elle a 96 000 km.

Merci a vous.

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Invité §MIK861Ki

Tu as un bon kilométrage pour nettoyer (ou changer) vanne EGR et débimètre et capteur de pression turbo.

Selon le modèle voir aussi le filtre à particules sur la ligne d'échappement.

Tous ces problèmes sont dus aux trucs tordus des ingénieurs pour faire des voitures soit disant non polluantes et qui, ça c'est sûr, bouffent la vie des utilisateurs.

Bon courage, tu n'es pas le premier à être confronté à ces embêtements. En tous cas, moi, je repasse à l'essence dans l'année.

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Invité §Bla373Fq

Salut, désolé pour toi mais mauvaise nouvelle pour toi: problème d'injecteurs à remplacer. J'ai eu exactement ce que tu décris sur ma GT 1.9 JTD. Je te conseille de ne pas utiliser ton véhicule car tu vas tomber en panne. Prends rendez-vous avec ton garagiste au plus vite. Possibilité de remplacer seulement 2 des injecteurs si la totalité (sur 4) n'est pas défectueuse. En ce qui me concerne j'ai remplacé les 4 car le diagnostic électro annonçait également des anomalies qui a priori indiquaient qu'ils n'allaient pas tenir. Bonne nouvelle depuis les remplacement je n'ai eu aucun soucis depuis. Par contre pour le montant des réparations :eek: ...

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Invité §ben373Fv

bonjour ou bonsoir

jai récemment acquit une alfa romeo gt le model 1.9 jtd

problème après quelque kilometrs je me suis aperçu quel fessait un très gros bruit d'air et plus de puissance sans compter la fumer noir !

arrivé chez moi j'ai démonter le par-choque et les ailes ! et la ... :cry: :cry: :cry: un trou enorme dans la sortit du radiateur qui envoi lair dans le turbo ! comment faire pour le boucher ? car lair qui et envoyer dans le turbo et vraiment puissante et je n arrive pas a le boucher ... :cry: :cry: :??: :??:

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Invité §MIK861Ki

Radiateur :??:

Tu veux dire l'intercooler qui envoie l'air par la durite sup dans le turbo!

Peut être à remplacer non? Cherche en un dans une casse ou un site spécialisé dans les pièces des italiennes avec une référence identique à celle que tu démontes.

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Invité §-be883Le

Salut,

Bon alors finalement cetai le capteur de pression du turbo qui etai hs,touta bien fonctionner pendan un mois et la ce matin a 150 bam sa recomence

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Invité §-be883Le

Arf sa a pa poster la fin.

Donc du coup sa peut venir de quoi,le garagiste qui a mal fai son taf?turbo qui va lacher?ou les injecteur comme di benji?

Dailleur ten a eu pour combien benji?

Merci a vous

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Invité §-be883Le

Deg les gars

Turbo qui grippe faut le changer 1600boules pfff

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Invité §-be883Le

ba ji connai rien moi,jlai laisser au garage et basta apres i mdi le turbo coute 900eu et g regarder sur internet pour gt ceux que jai vu etai ds ces prix la.

Il me di aussi pour le rodage du turbo et la garantie garage du coup il es obliger de refaire vidange filtre et tout alors que jlai fai ya 1000borne quoi donc tous sa plus la main d'oeuvre il ma baisser un poil la facture on arrive a 1507euros que jpeu payer en 4fois

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un turbo, ca ne grippe pas, ou il est complément mort, fait du bruit, a beaucoup de jeu, et pisse l'huile à tout va... ce qui peut gripper sur ce genre de turbo, c'est la geometrie variable... ca peut se démonter, et se nettoyer...

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