Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques

Alfa Romeo


  • Filtrer les sujets par forum
      • 720 réponses
      • 58,2K vues
      • 0 réponse
      • 1,1K vues
      • 2 réponses
      • 51,3K vues
      • 3 réponses
      • 26,8K vues
      • 63 réponses
      • 10,6K vues
    1. Rotule de suspension avd

      • 1 réponse
      • 52 vues
    2. [Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)

      1 2 3 4 970
      • 33,9K réponses
      • 1,5M vues
    3. Aide pour un coffre de toit

      • 0 réponse
      • 55 vues
      • 16,8K réponses
      • 1,7M vues
      • 43 réponses
      • 7,8K vues
      • 1,8K réponses
      • 104,4K vues
      • 16 réponses
      • 207 vues
      • 0 réponse
      • 57 vues
      • 2 réponses
      • 231 vues
    4. Les jantes de la Giulia

      1 2 3
      • 76 réponses
      • 24K vues
      • 8,7K réponses
      • 574,3K vues
    5. Code autoradio

      1 2 3 4 24
      • 813 réponses
      • 81,1K vues
    6. PARES SOLEIL BRERA

      • 0 réponse
      • 83 vues
    7. Filtre essence

      • 5 réponses
      • 246 vues
      • 4 réponses
      • 185 vues
      • 0 réponse
      • 97 vues
    8. Voilà comment retrouver son code ICS alfa 166

      • 22 réponses
      • 24,3K vues
      • 6 réponses
      • 877 vues
    9. Bruits parasites Giulia lusso 2.2

      • 3 réponses
      • 1,8K vues
    10. jante

      • 0 réponse
      • 233 vues
      • 5,6K réponses
      • 316,5K vues
    11. [Topic Officiel] Alfa Romeo 156 & 147 GTA

      1 2 3 4 96
      • 3,3K réponses
      • 235,8K vues
    12. Carter casser

      • 0 réponse
      • 286 vues
      • 1 réponse
      • 849 vues
    13. Fumée blanchâtre.

      • 0 réponse
      • 250 vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • Le moteur il boit quoi?   Salut 
      • 10/11 Juin 2023, 91ème édition des 24 Heures du Mans,   IRON LYNX est une écurie et un laboratoire de sport automobile Italien crée en 2017 par Déborah Meyer, Claudio Schiavoni, Sergio Pianezzola et Andrea Piccini.   L'écurie basée à Cesena est présente dans plusieurs domaines : école de pilotage, incentive, stockage de véhicules, maintenance et management des autos, formation de mécaniciens et d'ingénieurs.                                           Pour sa quatrième participation à la course Mancelle, Iron Lynx engage en catégorie LM GTE Am, une PORSCHE 911 RSR-19 sous le n° 60.  Elle est équipée d’un moteur Flat 6 de 3996 cm3 développant environ 485 cv   La n° 60 est pilotée par Matteo CRESSONI (6 participations), Claudio SCHIAVONI (5 participations) et Alessio PICARIELLO (3 participations).   Suite à la journée test, les pilotes de la n° 60 décroche le 52ème temps (11ème/21 GTE Am) Alessio PICARIELLO 3’56’’972.                                      Lors des qualifications, il réalise le meilleur chrono (3’53’’626) qui place la n° 60 sur la 52ème place de la grille de départ, mais non qualifié pour l’ Hyperpole.   Le 10 Juin, à 16h00, Mr LEBRON James (Double champion Olympique 2008/2012 NBA) donne le départ aux 62 concurrents.                                    A la fin de la première heure, la n° 60 est pointée en 37ème position du classement général, mais chute à la 48ème place l’heure suivante.   A 18H22,  C. Schiavoni sort de la piste après le S de la forêt et vient percuter le rail de sécurité. Sous le choc, il est renvoyé sur la piste alors qu’arrive la Porsche n° 16 (Proton Compétition).                                           Le choc est inévitable et les deux voitures sont endommagées, pilotes indemnes. Aucune des deux voitures ne peut repartir, c’est la fin de course pour la n° 60.                   PORSCHE 911 RSR-19 - 24 heures du Mans 2023 – Flat 6 / 3996 cm3 - Concurrent: IRON LYNX - Pilotes : Claudio SCHIAVONI / Matteo CRESSONI / Alessio PICARIELLO – Abandon 3ème heure (Sortie de piste et accrochage avec Porsche n°16) - Miniature : SPARK
      • finalement les étoiles se réalignent  les pièces du compartiment moteur expédiées par Fred viennent d'arriver  je vais pouvoir ré-attaquer la LC1 en attendant que François réalise les décals pour la LC2 et la LC3    😂
      • C’était sur la ligne Siegfried qu’il fallait aller le pendre --- C'est du moins ce qu’ils disaient en chanson en 1939…  
      • Salut, Le Jogger est évidemment une belle alternative, tu aurais plus de place tout en gardant un gabarit contenu Sinon, regarde le grand scenic 4, en dci 110 edc ou en tce 140, ce sera sympa aussi et avec ton budget tu peux trouver un beau véhicule   Nous avons acheté un grand scenic 3 en 2021 à ma femme, on en est franchement contents lorsqu'il s'agit de partir en vacances avec, le volume de coffre est top   Si tu aimes les breaks, tu peux par exemple regarder les skoda octavia ou superb, elles ont les motorisations et équipements du groupe VW pour des tarifs plus abordables, et leur coffre est immense  
    ×
    • Créer...