Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift III (2010-2017)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §NAV332yz

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je me permets, afin de meubler un peu ce topic, de vous présenter ma petite nouvelle qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent et que je recommanderais sans l'ombre d'une hésitation à quiconque recherche une petite voiture hyper fun et sympa ( sous réserve de la subjectivité inhérente à la nature humaine ):

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0059.jpg

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0058.jpg

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0054.jpg

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0057.jpg

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0056.jpg

 

http://i431.photobucket.com/albums/qq34/Danettephoto/SAM_0055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §anc350Bp

ma compagne viens d'acheter une swift 1200 essence, ou sont les 94 cheveaux annoncé???? vous trouvez que ça avance vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Pourquoi, tu la trouve poussive ?

 

Ce bloc n'est semble t il pas fait pour monter dans les tours, un peu comme le 1.2 essence de chez Hyundai, c'est efficace très bas et jusqu'a pas super haut dans les tours (genre a 5000trs rien ne sert de tirer plus)

 

Après, un 1.2l essence de 94cv, faut pas s'attendre a des miracles. Une voiture souple qui peut doubler, mais pas une fusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Pourquoi, tu la trouve poussive ?

 

Ce bloc n'est semble t il pas fait pour monter dans les tours, un peu comme le 1.2 essence de chez Hyundai, c'est efficace très bas et jusqu'a pas super haut dans les tours (genre a 5000trs rien ne sert de tirer plus)

 

Après, un 1.2l essence de 94cv, faut pas s'attendre a des miracles. Une voiture souple qui peut doubler, mais pas une fusée

 

poussive;;; elle n'avance pas tu veux dire, par contre le moteur est tres tres souple,bien 'réfléchir' avant de dépasser.... ma compagne avais une 106 1100 I, une fusée a coté, je comprend pas pourquoi les moteurs a essence atmo sont devenu si lent en générale. l'alto 2010 de ma mere 'un pétard' a coté, par contre fiabilité, pas bien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

ma compagne viens d'acheter une swift 1200 essence, ou sont les 94 cheveaux annoncé???? vous trouvez que ça avance vous?

 

 

Bonjour,

 

C'est vrai que ce moteur m'avait vraiment déçu lors de l'essai alors qu'elle comptait déjà 3 à 4000 km.

 

Et je ne trouve pas qu'il soit si souple que cela. 118 nm à 4800 tpm et une boite longue comme un jour sans pain, c'est dire s'il faut souvent tomber les rapports et monter dans les tours.

 

Comme toi, j'avais trouvé bien plus d'agrément avec le moteur de l'Alto qui, lui,est pétillant et ce, même si la boite est un peu longue.

 

Par contre, c'est tout le contraire avec le DDiS qui est un exemple de souplesse. Tu reprends pratiquement partourt en 5ème sans aucun problème ( très appréciable dans mes Ardennes natales )

 

Maintenant, je suis curieux d'essayer la Nissan Micra 1,2 DIG-S.

 

A plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

je l'ai encore essayée hier, meme sur autoroutes, il faut regarder a deux fois avant de dépasser, ça rame trop, je comprend pas ça, elle a quand meme 94 cheveaux sur papier, tu as l'impression de rouler charger meme a vide, vraiment une auto a pas conseiller, fin pour moi, je voudrai pas tout le temps rouler avec ça. a une époque, j'avais essayé une swift diesel 1300 de 2007. ça, ça allai super bien pour un petit 70 cheveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

je l'ai encore essayée hier, meme sur autoroutes, il faut regarder a deux fois avant de dépasser, ça rame trop, je comprend pas ça, elle a quand meme 94 cheveaux sur papier, tu as l'impression de rouler charger meme a vide, vraiment une auto a pas conseiller, fin pour moi, je voudrai pas tout le temps rouler avec ça. a une époque, j'avais essayé une swift diesel 1300 de 2007. ça, ça allai super bien pour un petit 70 cheveaux...

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif . Et pourtant, quand on lit les essais dans les médias, on y trouve beaucoup d'éloges, même s'ils disent à peu près tous que les reprises sont laborieuses.

Les avis sont très partagés apparemment chez les utilisateurs. Pour diverses raisons, certains l'aiment ainsi, d'autres pas

Et pour le conso, qu'est-ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele701xs

bonjour à tous

 

Pour ma part je suis très satisfait de cette Swift 1.2 essence. Elle est largement suffisamment puissante pour doubler, il faut seulement passer 3500 tr/mm si l'on reste en 5eme si l'on veut une reprise digne de ce nom. Elle est incroyablement souple, elle accepte de rouler à vitesse stabilisée en 5eme à 1000 tr/mm en ville (bien sur dans ce les reprises sont laborieuses).

Elle est aussi très douce, confortable et agréable à conduire.

Quant à sa consommation elle est extrêmement basse, j'ai 3000 km et ma moyenne (40%ville et 60% route) en respectant les limitations de vitesse est de seulement 4.6l/100. L'autonomie est d'environ 850km avant réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

bonjour à tous

 

Pour ma part je suis très satisfait de cette Swift 1.2 essence. Elle est largement suffisamment puissante pour doubler, il faut seulement passer 3500 tr/mm si l'on reste en 5eme si l'on veut une reprise digne de ce nom. Elle est incroyablement souple, elle accepte de rouler à vitesse stabilisée en 5eme à 1000 tr/mm en ville (bien sur dans ce les reprises sont laborieuses).

Elle est aussi très douce, confortable et agréable à conduire.

Quant à sa consommation elle est extrêmement basse, j'ai 3000 km et ma moyenne (40%ville et 60% route) en respectant les limitations de vitesse est de seulement 4.6l/100. L'autonomie est d'environ 850km avant réserve.

 

 

 

Excellente consommation. D'après vos commentaires, je pense néanmoins que vous roulez très "cool".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

poussive;;; elle n'avance pas tu veux dire, par contre le moteur est tres tres souple,bien 'réfléchir' avant de dépasser.... ma compagne avais une 106 1100 I, une fusée a coté, je comprend pas pourquoi les moteurs a essence atmo sont devenu si lent en générale. l'alto 2010 de ma mere 'un pétard' a coté, par contre fiabilité, pas bien... :cry:

 

bizarre... le 1.2 sur la SwiftII a bonne presse

 

un soucis sur ton auto peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224726/abygail.gif

Hello Navy...fait longtemps !!

De toute manière, celle-ci ne fera que passer, comme les autres... :lol:

 

 

 

Tentateur, sors de ce corps :lol:

 

Salut Chris. En effet, ça faisait longtemps.

 

Non. Celle-ci est là pour un bout de temps. Fini les folies. Je l'aime cette petite Swift.

 

Et toi comment va ? Ta Colt est toujours en service ? Pas de changement en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele701xs

 

 

Excellente consommation. D'après vos commentaires, je pense néanmoins que vous roulez très "cool".

 

 

 

Bonjour

 

oui bien sûr je n'ai pas de conduite sportive mais je pense que l'on peut encore descendre la consommation car le moteur n'est pas encore libéré.

Combien consommez vous avec la votre?

cordialement

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

 

 

Bonjour

 

oui bien sûr je n'ai pas de conduite sportive mais je pense que l'on peut encore descendre la consommation car le moteur n'est pas encore libéré.

Combien consommez vous avec la votre?

cordialement

Bernard

 

 

 

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la Swift 1,3 DDiS. Elle a maintenant près de 3000 km au compteur et la conso moyenne s'établit à 5,1 l.

Vous allez me dire que, vu l'écart de prix qui se resserre sérieusement entre essence/diesel, l'achat d'un diesel se justifie difficilement, mais, rien à faire,

je lui trouve + d'agrément.

Que pensez-vous du comportement routier? Très sûre et sympa non ?

 

Salutations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentateur, sors de ce corps :lol:

Salut Chris. En effet, ça faisait longtemps.

Non. Celle-ci est là pour un bout de temps. Fini les folies. Je l'aime cette petite Swift.

Et toi comment va ? Ta Colt est toujours en service ? Pas de changement en vue ?

 

Et oui, toujours en Colt, toujours impec !

Ça fait quelques mois que je suis en pâmoison devant la Hyundai veloster, c'est un autre tarif, mais elle a tout pour me plaire.

J'attends toujours qu'ils me contactent pour un essai avec la boite DCT à double embrayage , j'espère qu'ils seront plus pro que chez Honda, jamais foutu de me fournir une Civic boite I-shift pour l'essai , ce qui a eu pour conséquence que ...bah...je ne l’aie jamais acheter.

 

La dernière concession Hyundai que j'ai visité fait aussi Suzuki , il y avait une Swift sublime ! :love:

Rouge avec toit blanc, rétroviseurs blancs et magnifiques jantes , blanches elles aussi .

De toute beauté...juste l'intérieur un peu austère, je trouve.

 

Mais cette Swift reste la plus sympa du segment, juste peut-être derrière la dernière Kia Rio , qui m'a vraiment emballé - plus en vrai qu'en photo, je dois l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Et oui, toujours en Colt, toujours impec !

Ça fait quelques mois que je suis en pâmoison devant la Hyundai veloster, c'est un autre tarif, mais elle a tout pour me plaire.

J'attends toujours qu'ils me contactent pour un essai avec la boite DCT à double embrayage , j'espère qu'ils seront plus pro que chez Honda, jamais foutu de me fournir une Civic boite I-shift pour l'essai , ce qui a eu pour conséquence que ...bah...je ne l’aie jamais acheter.

 

La dernière concession Hyundai que j'ai visité fait aussi Suzuki , il y avait une Swift sublime ! :love:

Rouge avec toit blanc, rétroviseurs blancs et magnifiques jantes , blanches elles aussi .

De toute beauté...juste l'intérieur un peu austère, je trouve.

 

Mais cette Swift reste la plus sympa du segment, juste peut-être derrière la dernière Kia Rio , qui m'a vraiment emballé - plus en vrai qu'en photo, je dois l'avouer.

 

 

 

Finalement, je crois que tu prends énormément de plaisir à la recherche de la remplaçante et toi, tu sais le fairte durer amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

J'avais hésité à prendre la Swift bitone noir/rouge, mais il faillait encore allonger 800 €. Elles sont craquantes dans cette configuration.

 

La Rio est superbe, c'est vrai. Capable de rivaliser maintenant avec n'importe laquelle du segment.

Quant au Véloster, là, on passe dans un autre monde. Un peu décalé comme on les aime ( le tarif aussi ). Il y en a un dans le voisinage et

je pense que tous les regards ne peuvent s'empêcher de s'y attarder.

Que penses-tu du moteur DIG-S de la Nissan Micra ? En voilà un qui devrait constituer une vraie alternative au diesel je pense. L'avenir à court terme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele701xs

 

 

En ce qui me concerne, j'ai opté pour la Swift 1,3 DDiS. Elle a maintenant près de 3000 km au compteur et la conso moyenne s'établit à 5,1 l.

Vous allez me dire que, vu l'écart de prix qui se resserre sérieusement entre essence/diesel, l'achat d'un diesel se justifie difficilement, mais, rien à faire,

je lui trouve + d'agrément.

Que pensez-vous du comportement routier? Très sûre et sympa non ?

 

Salutations :jap:

 

 

 

Bonjour

 

Je trouve le comportement routier excellent pour une voiture de cette catégorie, elle prend très peu de roulis dans les virages et reste en même temps très confortable. Son freinage est excellent. Mon épouse possède la même mais en version 2 (swift 2005) 1.3 essence et nous trouvons la nouvelle supérieure sur tous les plans et en particulier au niveau de la consommation. Très difficile de descendre en dessous de 6l/100 avec la sienne alors qu'avec la mienne je peux facilement faire certains trajets sur route à 4l/100 même si ma moyenne est pour l'instant plus élevée (4.6l/100).

 

Je n'ai pas retenu la version diesel parce que je n'aime pas ce type de propulsion (par de puissance dans les tours, que c'est trop complexe (turbo, vanne egr, pot avec fap...), que c'est beaucoup plus cher, et que je ne veux plus de moteur fiat mais c'est surtout personnel et je suis certain que cela fonctionne parfaitement bien.

 

Cordialement

BC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

 

 

Bonjour

 

Je trouve le comportement routier excellent pour une voiture de cette catégorie, elle prend très peu de roulis dans les virages et reste en même temps très confortable. Son freinage est excellent. Mon épouse possède la même mais en version 2 (swift 2005) 1.3 essence et nous trouvons la nouvelle supérieure sur tous les plans et en particulier au niveau de la consommation. Très difficile de descendre en dessous de 6l/100 avec la sienne alors qu'avec la mienne je peux facilement faire certains trajets sur route à 4l/100 même si ma moyenne est pour l'instant plus élevée (4.6l/100).

 

Je n'ai pas retenu la version diesel parce que je n'aime pas ce type de propulsion (par de puissance dans les tours, que c'est trop complexe (turbo, vanne egr, pot avec fap...), que c'est beaucoup plus cher, et que je ne veux plus de moteur fiat mais c'est surtout personnel et je suis certain que cela fonctionne parfaitement bien.

 

Cordialement

BC

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Mauvaise expérience sans doute .

En ce qui me concerne en tout cas, c'est le meilleur moteur diesel que j'aie connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

bon, bilan apres 500 killometres, moteur 1250 essence toujours tres mou, voiture pas tres agréable a conduire, suspension dure, levier de vitesses positionné trop bas, bref, je ne l'échangerai pour rien au monde contre ma fiesta éco de 2011, je vous conseille fortement pour les amateurs de cette auto de la prendre en motorisation diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bilan apres 500 killometres, moteur 1250 essence toujours tres mou, voiture pas tres agréable a conduire, suspension dure, levier de vitesses positionné trop bas, bref, je ne l'échangerai pour rien au monde contre ma fiesta éco de 2011, je vous conseille fortement pour les amateurs de cette auto de la prendre en motorisation diesel :)

 

 

Pour avoir la puissance sur ce moteur faut le cravacher un peu, au dessus de 3500 tours on ressent vraiment les 94ch. Pour doubler faut juste tomber un ou deux rapports et la c'est no soucis ça pousse convenablement sans être une flèche, ça reste un atmo 94ch.. voiture pas très agréable t'entend quoi par la ? parce que niveau tenue de route, direction, sensations elle pulvérise la concurrence dans sa catégorie pour le confort on repassera il y a mieux :) mais moi je préfère une voiture dynamique qu'un bateau qui se penche au moindre virage :) la swift 2010 a vraiment un châssis redoutable :) c'est pas pour rien que la nouvelle swift sport ai gardé le même :) juste la monte de pneu qui change. Le DDiS 75 est très souple et effectivement performant pour un petit diesel mais sur autoroute c'est pas ça... Pour le prix d'achat et la différence de conso entre le ddis et le vvt, le ddis ne vaut vraiment pas le coup.

 

et voila ma swift 1.2 vvt qui compte maintenant 15000kms :)

 

http://img580.imageshack.us/img580/8572/85243247.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img97.imageshack.us/img97/6595/31270916607542014540210.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

 

Pour avoir la puissance sur ce moteur faut le cravacher un peu, au dessus de 3500 tours on ressent vraiment les 94ch. Pour doubler faut juste tomber un ou deux rapports et la c'est no soucis ça pousse convenablement sans être une flèche, ça reste un atmo 94ch.. voiture pas très agréable t'entend quoi par la ? parce que niveau tenue de route, direction, sensations elle pulvérise la concurrence dans sa catégorie pour le confort on repassera il y a mieux :) mais moi je préfère une voiture dynamique qu'un bateau qui se penche au moindre virage :) la swift 2010 a vraiment un châssis redoutable :) c'est pas pour rien que la nouvelle swift sport ai gardé le même :) juste la monte de pneu qui change. Le DDiS 75 est très souple et effectivement performant pour un petit diesel mais sur autoroute c'est pas ça... Pour le prix d'achat et la différence de conso entre le ddis et le vvt, le ddis ne vaut vraiment pas le coup.

 

et voila ma swift 1.2 vvt qui compte maintenant 15000kms :)

 

http://img580.imageshack.us/img580/8572/85243247.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img97.imageshack.us/img97/6595/31270916607542014540210.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

 

Bonsoir,

 

A mon sens, et objectivement, votre message constitue l'exact reflet de la réalité. C'est LA synthèse de la Swift 2010. assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Et plus subjectivement, j'adore ma DDiS ;) Même si elle me coûte un peu plus cher. automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Cordialement :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Pour avoir la puissance sur ce moteur faut le cravacher un peu, au dessus de 3500 tours on ressent vraiment les 94ch. Pour doubler faut juste tomber un ou deux rapports et la c'est no soucis ça pousse convenablement sans être une flèche, ça reste un atmo 94ch.. voiture pas très agréable t'entend quoi par la ? parce que niveau tenue de route, direction, sensations elle pulvérise la concurrence dans sa catégorie pour le confort on repassera il y a mieux :) mais moi je préfère une voiture dynamique qu'un bateau qui se penche au moindre virage :) la swift 2010 a vraiment un châssis redoutable :) c'est pas pour rien que la nouvelle swift sport ai gardé le même :) juste la monte de pneu qui change. Le DDiS 75 est très souple et effectivement performant pour un petit diesel mais sur autoroute c'est pas ça... Pour le prix d'achat et la différence de conso entre le ddis et le vvt, le ddis ne vaut vraiment pas le coup.

 

et voila ma swift 1.2 vvt qui compte maintenant 15000kms :)

 

http://img580.imageshack.us/img580/8572/85243247.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img97.imageshack.us/img97/6595/31270916607542014540210.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

salut, j'entend par désagréable, car ce moteur est vraiment mou, tres mou, plus mou qu'une 106 1100 I que ma compagne avais auparavent, elle la regrette d'allieur, levier de vitesses positionné trop bas, 4 éme des fois dure a passer, et trop de bruits de roulements. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'entend par désagréable, car ce moteur est vraiment mou, tres mou, plus mou qu'une 106 1100 I que ma compagne avais auparavent, elle la regrette d'allieur, levier de vitesses positionné trop bas, 4 éme des fois dure a passer, et trop de bruits de roulements. :jap:

 

 

Soit ta jamais essayer de swift, soit la voiture que ta testé était gravement malade :lol: Tu compare un pauvre TU 1.1i de 60cv anémique comme pas possible à un 1.2 16s de presque 100cv sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif J'ai une 205 1.4i qui fait 75ch soit un cran au dessus d'une 106 1.1 et non ya pas a dire ma 205 se traine comparé a ma swift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit ta jamais essayer de swift, soit la voiture que ta testé était gravement malade :lol: Tu compare un pauvre TU 1.1i de 60cv anémique comme pas possible à un 1.2 16s de presque 100cv sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif J'ai une 205 1.4i qui fait 75ch soit un cran au dessus d'une 106 1.1 et non ya pas a dire ma 205 se traine comparé a ma swift

Et dans les quinzaines de voitures que j'ai pu conduire durant mes pauvres 2 ans de permis, le levier de vitesse de la swift n'a rien de différent a d'autre voitures :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Quand je lis tout ça, ça me fait peur... La swift n'est quand même pas si désagréable à conduire que ça ??

 

Actuellement, j'ai une fiesta diesel de 2001, je vais sentir une nette différence tout de même (positive!!) ?

 

Tu as une fiesta 2011... ne vend pas cette fiesta pour cette swift, tu vas le regretter amerement, j'ai une fiesta 2011, la fiesta est bc plus agréable a conduire, franchement, y'a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Soit ta jamais essayer de swift, soit la voiture que ta testé était gravement malade :lol: Tu compare un pauvre TU 1.1i de 60cv anémique comme pas possible à un 1.2 16s de presque 100cv sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif J'ai une 205 1.4i qui fait 75ch soit un cran au dessus d'une 106 1.1 et non ya pas a dire ma 205 se traine comparé a ma swift

 

elle est p'etre malade, la voiture a 500 killometres. si ça continue, ma compagne vas aller faire un tour au garage pour voir ce qu'il se passe, car je te jure, la 106 1100 I vas plus fort, et pas qu'un peux... moi meme j'ai été surpris de cette 106 qui datai de 2001.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une fiesta 2011... ne vend pas cette fiesta pour cette swift, tu vas le regretter amerement, j'ai une fiesta 2011, la fiesta est bc plus agréable a conduire, franchement, y'a pas photos.

 

 

Il s'agit d'une fiesta de 2001, ouf !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

Il s'agit d'une fiesta de 2001, ouf !!!

 

2001, tracasse, tu verras la différance si c'est une 1300, si c'est une 1250 75 cheveaux, tu seras déçus par la swift 1250 essence 94 cheveaux... tu verras, un conseil, essaye avant de signer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouve qu'une 106 1.1i avance plus qu'une swift 1.2 désolé mais moi j'y crois pas après ça reste que ton opignon

 

Pour ceux qui crois que le 1.2 VVT se traine

 

0 à 100 en ~10sec alors qu'une 106 1.1 l'effectue en ~15sec

 

En pointe j'arrive à 190km/h (je sais pas bien alexprod.gif.450ce36c246f4eb68f40a5a2148a32d2.gif et onsenbranle :o )

 

et je me répète en dessous de 3500 tours le moteur est creux, d’où sa conso très faible, en ville en conduite normal (pas d'écoconduite de merde j'ai horreur de ca :non: ) je suis a 5,5L/100, sur nationale a 90Km/h je doit etre à 4,3L/100 en conso instantané, combien de 4 cylindres essences peuvent faire autant? après si on veut un peu de sensations faut jouer du levier et de 3500tr à 6000 tu les sens bien les 94poneys :sol: la version 3 portes ne fait que 945kg donc ça aide en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ele701xs

Bonjour

 

oui je confirme j'ai les mêmes conso odb que toi avec la 12.2vvt. je peux même descendre à 4.1l/100 en ville avec ecoconduite (petite ville de province).

La voiture a une tenue de route excellente et une direction parfaite, un vrai petit bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Tu as une fiesta 2011... ne vend pas cette fiesta pour cette swift, tu vas le regretter amerement, j'ai une fiesta 2011, la fiesta est bc plus agréable a conduire, franchement, y'a pas photos.

 

:lol: de ... 2001 la fiesta, pas 2011 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...