Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Sujet qui n'est plus d'actualité.


Invité §bab567Wn

Messages recommandés

Il est censé émettre 95g/km de CO2. Ce que les essayeurs journalistes contestent beaucoup jusqu'ici :roll:

 

J'imagine qu'en conduisant intelligemment (sans coller aux gens, en utilisant le frein moteur, en stabilisant bien son allure) on doit être à 5L/5.5L mixte, ce qui est déjà une bonne performance par rapport aux 1.4 habituels.

 

 

Ben déjà, si tu crois tout ce que les journaleux débitent tu vas aller très loin. :ange:

Après niveau conso, personnellement je tourne à 5,7 litres aux 100 avec mon 1.1, qui est loin d'être un monument de technologie. Donc avec tous les dispositifs du TwinAir je pense qu'on peut descendre bien en-dessous. ;)

 

Sinon, ça ne te complexerait pas de rouler dans une bagnole de gonzesse comme la 500 ? :cyp::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ben déjà, si tu crois tout ce que les journaleux débitent tu vas aller très loin. :ange:

Après niveau conso, personnellement je tourne à 5,7 litres aux 100 avec mon 1.1, qui est loin d'être un monument de technologie. Donc avec tous les dispositifs du TwinAir je pense qu'on peut descendre bien en-dessous. ;)

 

Sinon, ça ne te complexerait pas de rouler dans une bagnole de gonzesse comme la 500 ? :cyp::fleur:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Ben déjà, si tu crois tout ce que les journaleux débitent tu vas aller très loin. :ange:

Après niveau conso, personnellement je tourne à 5,7 litres aux 100 avec mon 1.1, qui est loin d'être un monument de technologie. Donc avec tous les dispositifs du TwinAir je pense qu'on peut descendre bien en-dessous. ;)

 

Sinon, ça ne te complexerait pas de rouler dans une bagnole de gonzesse comme la 500 ? :cyp::fleur:

 

Si j'ai essayé la 500, c'était pour son moteur, ça fait une éternité qu'on n'a pas vu de bicylindre en ligne sur des caisses, ça valait le détour je trouve :o

C'est pas parce que j'en voulais une. bab_31.gif.1c06a25eeaf3bfaf4433914033bce918.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

A écouter avec un bon casque, pas des enceintes d'ordi portable, pour saisir tout l'accent du bicylindre m'voyez. adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Il monte bien dans les tours ton vaillant 1.3, ça doit être bien sympa à conduire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Il monte bien dans les tours ton vaillant 1.3, ça doit être bien sympa à conduire ^^

 

Il est assez typé hauts régimes :oui:

En contrepartie, ça implique qu'il faut pas hésiter à le cravacher quand on veut envoyer, parce qu'il est assez étouffé par la boîte longue, et il se réveille vraiment après 3.500.

 

Une Mini Cooper est plus virile que sa Swift :o

 

Forcément elle a un 1.6 Chrysler-BMW à VanoSSe, et développe 115ch de feu autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Le tout ponctué d'un échappement sport kivabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

ah si cette boite ne tirait pas aussi long et si le moteur avait un vvt :pfff:

 

Je ne sais pas s'ils ont un peu ré-étagé cet étouffoir qu'était la boite de vitesses sur le nouveau 1.2 94ch...

Faudrait que j'aille l'essayer. En tout cas il a pas l'air beaucoup plus rempli...

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/09/20/03001-20100920ARTFIG00475-suzuki-swift-la-meme-en-mieux.php

 

Le couple max est cette fois à 4.800tr/min :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind077tY

Je ne sais pas s'ils ont un peu ré-étagé cet étouffoir qu'était la boite de vitesses sur le nouveau 1.2 94ch...

Faudrait que j'aille l'essayer. En tout cas il a pas l'air beaucoup plus rempli...

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/09/20/03001-20100920ARTFIG00475-suzuki-swift-la-meme-en-mieux.php

 

Le couple max est cette fois à 4.800tr/min :/

 

:( Mouais? Je ne sais pas encore ce qu'elle "vaut" à la conduite... En tous cas sur le "papier" elle est encore derriere la série2: 0/100 en 11"s et 175 en pointe pour les notres !!!! M'etonnerais fort de la trouver plus attrayante à conduire.... Malgré une boite longue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils ont un peu ré-étagé cet étouffoir qu'était la boite de vitesses sur le nouveau 1.2 94ch...

Faudrait que j'aille l'essayer. En tout cas il a pas l'air beaucoup plus rempli...

 

http://www.lefigaro.fr/automobile/2010/09/20/03001-20100920ARTFIG00475-suzuki-swift-la-meme-en-mieux.php

 

Le couple max est cette fois à 4.800tr/min :/

 

le 1.2 est pourtant vvt cette fois, donc on peut espérer une meilleure souplesse :bah:

 

mais c'est que 1.2 pour 94ch, ça commence à faire un moteur pointu, donc je pense que ça doit faire comme le 1.3: faut le cravacher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Aïe, 12.3" et 165km/h, ça craint :/ Une BV6, par contre?

Et selon l'essai Auto-Moto, effectivement, "malgré une distribution plus sophistiquée", il faut le cravacher un minimum, et il est sonore en charge, mais malgré ça, ils ont observé une très bonne consommation de 6L/100km sur leur essai. :wahoo:

Bon enfin j'attends de voir s'ils n'auraient pas envie de greffer un 1.4 TSI intermédiaire, avant celui qui équipera apparemment la Swift Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind077tY

:ange:

Aïe, 12.3" et 165km/h, ça craint :/ Une BV6, par contre?

Et selon l'essai Auto-Moto, effectivement, "malgré une distribution plus sophistiquée", il faut le cravacher un minimum, et il est sonore en charge, mais malgré ça, ils ont observé une très bonne consommation de 6L/100km sur leur essai. :wahoo:

Bon enfin j'attends de voir s'ils n'auraient pas envie de greffer un 1.4 TSI intermédiaire, avant celui qui équipera apparemment la Swift Sport.

 

:ange: Bouh... Comme dit mon concess, c'est definitivement pas la meme bagnole !!!! Voilà chacun choisira en fonction de ses attentes..... : la conso, le confort pour d'autres, l'agrément de conduite, les équipements de sécurité,etc... Perso, je trouve la mienne: GLX SSP de 2008, etre un bon condensé de toutes ses qualités ( et, je la cravache....) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ooh, le périph' toulousain, ça me manquait presque. :cyp:

 

Je ne sais pas s'ils ont un peu ré-étagé cet étouffoir qu'était la boite de vitesses sur le nouveau 1.2 94ch...

 

 

Ré-étagée, peut-être, mais pas dans le bon sens. Avec cette obsession du CO2, les constructeurs allongent de plus en plus les rapports... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou l'arsouille! :hello:

 

j'ai lu les 3 premières et survoler la dernière, promis demain je la lis en entière :ange:

 

par contre, j'ai pas les photos du début :bah: tant pis :ange:

t'en as quand même de la chance :miam: bonne route

 

c'est clur !

t'façon la nouvelle swift sort cet automne ,

j'irai la voir et je demanderai quand elle sort en hybride ?

je m'attends à des grands gestes d'inconpréhension

de la part du vendeur , et tout en regardant la voiture sous tous ses

aspects je lui dirai : toutes marques comprises j'achèterai la 1ère

qui sort en plug-in en dessous de 4 mètres !! alors faites le savoir

à votre patron si vous voulez gagnez des clients ou en perdre ! ;)

 

 

si tu veux une hybride de moins de 4 m, Honda propose un joli coupé plutôt sympa à conduire (selon l'avis générale, j'ai pas encore testé la bête... par contre, elle est à plus de 20 000€ catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Dimanche à 14h30 :

http://img828.imageshack.us/img828/9338/p24101014280001.jpg

 

 

 

 

 

 

...

Dimanche à 19h30 :

http://img685.imageshack.us/img685/4636/p24101019160001.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/4421/p25101015130002.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/6953/p25101015140002.jpg

 

mikmik.gif.61d3d7f58f5cadafb54317771010a8a5.gif Vive la pluie, vivent les gommes Eco-CO2, vive moi.

Bon il n'y a pas de blessé, mais c'était vraiment trop con, quoi, pas eu de réflexe, j'étais fatigué, j'ai pas eu le temps de rétrograder la rambarde était déjà face à moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ouais c'est un peu énervant :oui: J'ai manqué de réflexe, j'étais en 3°, j'ai pris le virage plus large que d'habitude, bref, ça allait pas :D Sol gras et freinage en courbe, que ça serve d'exemple aux gens. Sous la pluie, dans ces petits virages à la con, ça décroche vite. J'étais à 40-50 environ avant de freiner légèrement et partir en vrille.

 

Bon enfin c'est pas bien grave.

 

 

J'ai vu une pub' pour la nouvelle SWIFT :buzz: C'est pas viril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil222EG

Dommage que la voiture ne soit pas équipée de l'esp mais bon le principal c'est que tu n'ai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas les photos :/ (je repasse demain)

 

dommage, mais quand tu roule tranquillement en étant à moitié dans e gaz qui plus est, tu n'as aucun bon reflex :non:

tu aurais arsouiller, tu aurais presque instinctivement tapé la 2 (je l'ai fait à 160 :cubitus: ) alors qu'une fois, avec la Saab j'étais dans mes rêves, un peu vite, une poignée de virage et... l'esp m'a sauvé la mise :)

 

mais c'est sur que déjà les pneus écomerdique sont pas là pour aider la tenue de route :nanana: (y a que les bib's qui arrivent à concilier les 2, et j'en ai! :fier: )

ce qui fou la rage, c'est surtout comparé à l'age de la caisse, en fin de compte... t'aurais fait la même sur une ferraillerie comme mon actuelle, tu aurais presque pu poster avec une certaine fierté et une bonne dose d'autodérision pour te remonter le moral sur la page des miséreux :p

pakeu on fait tous des boulettes en étant jeune, je sais de quoi je parle, j'ai eu le même tour (pneu merdique, suspatte fatigué, route mouillées, vitesse optimiste => ... bon, j'avais rien cassé sur ma voiture mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

je vois pas les photos :/ (je repasse demain)

 

dommage, mais quand tu roule tranquillement en étant à moitié dans e gaz qui plus est, tu n'as aucun bon reflex :non:

tu aurais arsouiller, tu aurais presque instinctivement tapé la 2 (je l'ai fait à 160 :cubitus: ) alors qu'une fois, avec la Saab j'étais dans mes rêves, un peu vite, une poignée de virage et... l'esp m'a sauvé la mise :)

 

mais c'est sur que déjà les pneus écomerdique sont pas là pour aider la tenue de route :nanana: (y a que les bib's qui arrivent à concilier les 2, et j'en ai! :fier: )

ce qui fou la rage, c'est surtout comparé à l'age de la caisse, en fin de compte... t'aurais fait la même sur une ferraillerie comme mon actuelle, tu aurais presque pu poster avec une certaine fierté et une bonne dose d'autodérision pour te remonter le moral sur la page des miséreux :p

pakeu on fait tous des boulettes en étant jeune, je sais de quoi je parle, j'ai eu le même tour (pneu merdique, suspatte fatigué, route mouillées, vitesse optimiste => ... bon, j'avais rien cassé sur ma voiture mais quand même)

 

:oui:

Ceci dit, il faut que je trouve un moyen de m'entraîner à comprendre les réactions du train AR sans danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas les photos :/ (je repasse demain)

 

dommage, mais quand tu roule tranquillement en étant à moitié dans e gaz qui plus est, tu n'as aucun bon reflex :non:

tu aurais arsouiller, tu aurais presque instinctivement tapé la 2 (je l'ai fait à 160 :cubitus: ) alors qu'une fois, avec la Saab j'étais dans mes rêves, un peu vite, une poignée de virage et... l'esp m'a sauvé la mise :)

 

mais c'est sur que déjà les pneus écomerdique sont pas là pour aider la tenue de route :nanana: (y a que les bib's qui arrivent à concilier les 2, et j'en ai! :fier: )

ce qui fou la rage, c'est surtout comparé à l'age de la caisse, en fin de compte... t'aurais fait la même sur une ferraillerie comme mon actuelle, tu aurais presque pu poster avec une certaine fierté et une bonne dose d'autodérision pour te remonter le moral sur la page des miséreux :p

pakeu on fait tous des boulettes en étant jeune, je sais de quoi je parle, j'ai eu le même tour (pneu merdique, suspatte fatigué, route mouillées, vitesse optimiste => ... bon, j'avais rien cassé sur ma voiture mais quand même)

 

si tu parles de michelin, les energy et tenue de route sur la pluie ça fait 2 :buzz: même les derniers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sur qu'ils accroche pas comme les pilot sport GT, ni comme une autre gomme très tendre de marque concurente, mais je les trouve plutôt bon :oui:

 

:oui:

Ceci dit, il faut que je trouve un moyen de m'entraîner à comprendre les réactions du train AR sans danger.

 

 

vas sur le parking de carrouf le soir ou un dimanche ;)

j'ai vu, sur le coup je m'attendais à pire en fait, mais ça me quand même bien chiffon sur une caisse toute neuve... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

vas sur le parking de carrouf le soir ou un dimanche ;)

j'ai vu, sur le coup je m'attendais à pire en fait, mais ça me quand même bien chiffon sur une caisse toute neuve... :/

 

Je connais un parking en graviers aussi, c'est pas mal.

 

Oui, ce qui est chiant aussi, c'est le malus engendré. 25%. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...