Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Swift Sport Black Edition intérieur cuir


walt

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kry067xm

Walt ça fait plaisir de te lire et de voir que tu as toujours aussi bon gout :D

 

Chouette le cuir, sinon elle doit vachement bien marché avec ces petites jantes hiver :miam:

 

Bonne route avec :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol::lol:;)

 

Oui, j'espère qu'en remettant les 17" la différence ne sera pas trop grande :peur:

 

En fait, j'ai pas de repères, vu que je ne l'ai que depuis une semaine et que je ne l'ai conduite qu'avec ces jantes.

 

Sinon, faudra lui trouver des 17" Ultralégères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je confirme Ti-Loup, l'esprit est là, c'est sans fioritures et pas avares en sensations, c'est quand même moins violent qu'un 1.9 decata de 130cv ! mais ça envoie quand même bien dans les tours, elle sait en surprendre plus d'un ! le comportement est sympa, la direction est precise, elle communique assez bien à son conducteur.

 

Quand on y repense, c'est balèze d'embarquer toute cette sécurité : 6 airbags, les renforts qui vont bien dans 1t. (j'ai testé pour vous en plus :roi: ) la Clim'....

 

Bref pour conclure, c'est une petite boule de nerfs sans prétentions, longue vie à ce genre d'auto, ça ne durera malheureusement plus longtemps.

 

fuck l'écologie à tout va :mad: je pense avoir un comportement bien plus "eco-responsable" qu'un mec qui prend son gazout bonusé pour faire 200m... et pourtant j'aime les trucs qui vont vite et qui font un joli bruit :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours ton Octavia RS ???

 

Sinon, j'ai entendu dire que c'était l'esprit des GTi d'antant... 125cv je crois et moins d'une tonne !

 

En tout cas elle est "mignone" !

 

 

 

Oui, pas touche à la familiale de la maison ;)

 

La Swift vient remplacer l'Astra avec qui j'ai tout de même fait 270 000 km et par la même occasion je m'abonne exclusivement au SP98 ;)

 

Finalement, j'aime bien mon "harem" Octavia RS, Swift Sport, GTV6 et 75 V6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un turbo diesel, le comportement est celui d'un bon "vieux" 16 soupapes essence, creux en bas, explosif en haut. Bref, pour avoir de bonnes reprises faut pas avoir peur de descendre quelques rapports et vu que la boîte de vitesse est un pur régal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

 

Oui, pas touche à la familiale de la maison ;)

 

La Swift vient remplacer l'Astra avec qui j'ai tout de même fait 270 000 km et par la même occasion je m'abonne exclusivement au SP98 ;)

 

Finalement, j'aime bien mon "harem" Octavia RS, Swift Sport, GTV6 et 75 V6 :D

 

 

 

2 Pélicans à la maison :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un turbo diesel, le comportement est celui d'un bon "vieux" 16 soupapes essence, creux en bas, explosif en haut. Bref, pour avoir de bonnes reprises faut pas avoir peur de descendre quelques rapports et vu que la boîte de vitesse est un pur régal...

 

Ça donne envie cette affaire ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

C'est souvent comme ça, quand on a des anciennes à maintenir en état, y'en a souvent 2 qui roulent pour 2 autres en morceaux :cyp:

 

Pour info, ma SSS reprend la piste Samedi prochain :rs: j'ai hâte :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons, que j'ai un moteur qui a dis adieu à la caisse qui a préféré s'encastrer dans les pneus dijonnais, bon faut dire que le moteur l'a bien aidé, puisque l'accélérateur était resté bloqué à fond.

 

Puis, j'ai le V6 d'origine du GTV6 et j'ai un 3 litre d'origine 164 modifié pour être installé dans une "transaxle" et légèrement préparé pour sortir 200 cv aux roues :D

 

 

Bon, reparlons Swift, elle est "préparée" la tienne, j'ai une petite envie niveau admission, je trouve que l'ai a trop de plastoc à traverser pour rejoindre les chambres à gaz :D

 

Tu connais une admission d'air efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bah disons, que j'ai un moteur qui a dis adieu à la caisse qui a préféré s'encastrer dans les pneus dijonnais, bon faut dire que le moteur l'a bien aidé, puisque l'accélérateur était resté bloqué à fond.

 

Puis, j'ai le V6 d'origine du GTV6 et j'ai un 3 litre d'origine 164 modifié pour être installé dans une "transaxle" et légèrement préparé pour sortir 200 cv aux roues :D

 

 

Bon, reparlons Swift, elle est "préparée" la tienne, j'ai une petite envie niveau admission, je trouve que l'ai a trop de plastoc à traverser pour rejoindre les chambres à gaz :D

 

Tu connais une admission d'air efficace ?

 

 

Elle est totalement d'origine, je me tâte pour une admission, mais bon, je pense que ça sera plus psychologique qu'autre chose, si j'y fais une premiere modif ça sera virer le liquide de frein par du RBF600, mais j'attends de monter à ébullition mon liquide d'origine :cyp:

 

Difficile à croire, mais les admi d'origine font souvent bien mieux que "l'after market" à moins d'y mettre le prix tu ne trouveras que des trucs pour faire plus de bruit :)

 

En plus c'est special sur les SSS, c'est un peu les même merdes que sur les VTEC si je dis pas de bêtise, tout fait bloc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un kit admission directe en cône à part le bruit et une belle perte en perfs ça n'apporte rien d'autre.

 

Mais une admission dynamique là suivant l'auto on peut avoir de bonne surprises.

 

Forcément, l'idéal c'est de soigner, l'entrée et la sortie et faire concorder au mieux les deux en faisant reprogrammer la gestion moteur.........allo père noël !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh
Invité §Arn827DI

Et si il met des pneus neiges? :cyp: il peut aussi acheter un pack jantes tôles et pneus neiges nan? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Et si il met des pneus neiges? :cyp: il peut aussi acheter un pack jantes tôles et pneus neiges nan? :cyp:

 

:o Bon il va les changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Suzuki informe qu’un incident sur le réseau d’alimentation du système d’ Air Bags peut exister et provoquer la mise a feu de l’air bags...

c'est vrai ça

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

T'as vu ça ou ?

 

Il y'a un bout déjà, j'avais eu un rappel pour ce genre de problème sur ma SSS, ils avaient changé un faisceau qui passait sous le siège, en 45 minutes c'etait réglé, ils en ont aussi profité pour me coller un immonde autocollant airbag sur le pare soleil passager. :vomi: Faut que je vire ça au passage, parce un à l'intérieur ça suffit amplement. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein biensur que je vais pas garder les jantes d'hiver pour toujours.....quoique vu qu'ils annoncent encore des chutes de neige pour ce weekend :roll: Vivement que ça se termine, je sais même pas comment elle se comporte en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Bonjour,

 

Voila je vais certainement acheter d'ici quelque mois une SSS et je voudrais savoir si il est possible de commander la sellerie cuir comme la tienne ou comme la motorsport ( :love: ) et à quel prix?

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la mienne d'occaz donc déjà équipée.

 

Mais, je m'étais informé chez le concessionnaire et l'option était dispo moyennement 1200 € si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...