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Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift II (2004-2010)


Invité §the323xm

Messages recommandés

Invité §___376pF

L'intérêt est de ne pas avoir la clé sur le contact... Normalement, si le boitier est trop éloigné, elle doit pas démarrer ou même s'arrêter ; je vais tester demain le dernier cas...

 

De quoi?

 

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  • Réponses 7,4K
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Invité §the323xm

En ce qui concerne le bruit du diesel je confirme, 2700 km au compteur en ville, sur route ou sur autoroute, dans l'habitacle c'est silencieux. Le plus bruyant c'est le ventilateur!!!!

 

Et toi qui a déjà une diesel, niveau reprise ça va ou c'est limite, et tu tapes combien vitesse?

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Invité §kri152Zv

J'ai commandé la swift en 1.3 GLX en garnet orange, je l'ai trouvé super dans cette couleur, cela change...plus "fun"...mais le rouge et le bleu m'on plus également mais j'ai vraiment voulu me faire plaisir!

Pour les liens il y a lui : http://suzuki.am24.de/swift/kurz.htm?id=850

j'en ai aussi 1 autre mais je ne le retrouve pas je pourrai te le faire parvenir d'ici cettte fin de semaine. En tout cas en orange des qu'il y a un peu de soleil :love:

Pour la conso en effet en rodage on consomme legerement plus.

 

 

Merci pour ce lien ! N'hésite pas quand tu auras d'autres photos à les poster ici ou en MP ;)

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Invité §___376pF

Merci pour ce lien ! N'hésite pas quand tu auras d'autres photos à les poster ici ou en MP ;)

Pas de probleme je te passe le lien vendredi normalement ou bien avant si j'ai le temps .

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Invité §rbs512eB
De quoi?[/quotemsg]

 

Savoir si elle s'arrete si la personne qui conduit n'a pas le boitier sur elle...

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Invité §Le_051bX

Http://auto.suzuki.es/04finance/precios.cfm

 

Même en espagne elle est proposé en 1.5

 

Je suis allé voir sur le site que tu proposes et c'est vrai qu'ils ont de la chance d'avoir une version 1.5...

 

Par contre au niveau des tarifs en diesel, ça fait mal... On a en France une 5p DDIS GLX pour le prix d'une 5p DDIX GL espagnole... !!!

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Invité §jea051wJ

Pour les reprises en diesel je ne suis pas un furieux de l'accélérateur, ce que je peux dire c'est que si l'on reste audessus de 1500tours ça part très fort. Aujourd'hui en montée j'ai poussé en seconde et troisième jusqu'à 4000 tours je trouve que ça part comme une fusée! J'exagère peut être, mais je répète je ne suis pas un fondu de vitesse et c'est mon premier diesel.

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Invité §the323xm

Pour les reprises en diesel je ne suis pas un furieux de l'accélérateur, ce que je peux dire c'est que si l'on reste audessus de 1500tours ça part très fort. Aujourd'hui en montée j'ai poussé en seconde et troisième jusqu'à 4000 tours je trouve que ça part comme une fusée! J'exagère peut être, mais je répète je ne suis pas un fondu de vitesse et c'est mon premier diesel.

 

Ca c'est clair que par rapport à de petite essence ça trace bien mieux.

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Invité §___376pF

Savoir si elle s'arrete si la personne qui conduit n'a pas le boitier sur elle...

 

A mon avis la voiture ne vas pas s'arreter.

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Invité §the323xm

A mon avis la voiture ne vas pas s'arreter.

 

A mon avis non plus, elle ne saura plus redémarré après mais elle va pas se stopper net!

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Invité §rbs512eB

Donc on peut faire 100 kilomètres avec ! Mais une fois le contact coupé, impossible de la redémarrer normalement.

 

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Invité §___376pF

Je suis allé voir sur le site que tu proposes et c'est vrai qu'ils ont de la chance d'avoir une version 1.5...

 

Par contre au niveau des tarifs en diesel, ça fait mal... On a en France une 5p DDIS GLX pour le prix d'une 5p DDIX GL espagnole... !!!

 

citation: D'apres ce que je comprend, ils ont une taxe supplémentaire, mais si tu l'as prend en import vers la france elle te revient TVA comprise à 13000 euros, pas mal non ?

:p

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Invité §Le_051bX

A mon avis non plus, elle ne saura plus redémarré après mais elle va pas se stopper net!

 

En 2 mots c'est comme quand on se fait voler un téléphone portable : tant que l' "emprunteur" ne l'éteint pas, il peut continuer à s'en servir.

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Invité §___376pF

Donc on peut faire 100 kilomètres avec ! Mais une fois le contact coupé, impossible de la redémarrer normalement.

 

Voila! mais le probleme c'est que si ta voiture est a 100km c'est trop tard et le mec aura vite fait de la redémarer...à sa maniere :(

 

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Invité §jpn878jc

En ce qui concerne le bruit du diesel je confirme, 2700 km au compteur en ville, sur route ou sur autoroute, dans l'habitacle c'est silencieux. Le plus bruyant c'est le ventilateur!!!!

Merci cela me conforte dans mon choix

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Invité §rbs512eB

à sa manière, ça reste à voir quand même...

 

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Invité §the323xm

En 2 mots c'est comme quand on se fait voler un téléphone portable : tant que l' "emprunteur" ne l'éteint pas, il peut continuer à s'en servir.

 

En gros c'est ça, ici c'est l'essence qui stoppera la caisse! :lol:

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Invité §Le_051bX

Voila! mais le probleme c'est que si ta voiture est a 100km c'est trop tard et le mec aura vite fait de la redémarer...à sa maniere :(

 

Théoriquement avec les systèmes actuels sans la clé ou la chose qui la remplace, on ne peut pas faire démarrer une voiture.

 

J'ai bien dit "théoriquement"... :lol:

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Invité §jpn878jc

citation: D'apres ce que je comprend, ils ont une taxe supplémentaire, mais si tu l'as prend en import vers la france elle te revient TVA comprise à 13000 euros, pas mal non ?

:p

Pour le portugal oui, mais l'espagne j'sais po

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Invité §Le_051bX

The Ferrari-man : Je vois dans ta signnature que tu réalises ton rêve à Spa le 5.11. Quel modèle pour la tuture rouge au petit cheval ???

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Invité §rbs512eB

San le boitier, la direction se bloque aussi au démarrage

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Invité §gja552an

Ouh Plein de messages :

 

+Moi pour l'entretien on m'a dis 15000 et sur le carnet c'est marqué 15000

+Je confirme que la sortie du pot sur les diesel est plus jolie que c'est celle des essences sans le kit :D

+Pour les jantes moi j'ai le kit mais j'ai fait baiser le prix car je n'ai pas pris les jantes ( question de gout) et oui si je les prennai il me laisser les origines avec les pneus

+Pour le demarrage sans clé c'est appreciable, mais c'est pas seulement le démarrage c'est l'ouverture aussi, tu garde le boitier dans la poche et tu ne le sors jamais.

L'ouverture des portes : une fois pour deverouiller une porte - deux fois toutes. et pour fermer - une fois toutes les portes et a priori deux fois ca active l'antidemarrage

Pour le demarrage : En faites le bout de plastique que tu tourne moi j'aime bien ( à savoir que tu peux mettre la clef dedans en cas de problème ) tu tourne une fois pour deverouille c'est la qu'il faut etre dans la voiture avec ton boitier mais sinon apres boitier ou pas tu peux mettre le contact et la demarrer. Et non la voiture ne s'arrete pas si tu te barre avec la clef.

 

Par contre j'ai remarqué un truc si tu verrouille la voiture ( appui deux fois ) tu ne peux plus ouvrir la voiture de l'interieur.

 

Voila !

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Invité §the323xm

The Ferrari-man : Je vois dans ta signnature que tu réalises ton rêve à Spa le 5.11. Quel modèle pour la tuture rouge au petit cheval ???

 

Ce sera la 360 modena F1 et aussi 1 maserati 4200.

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Invité §Le_051bX

7500 km entre chaque révision pour les Swift belges ????

 

Je ne voudrais pas être méchant avec les forumeurs de la Belgique mais : vous êtesbien sûrs que c'est pas des Lada ou des Trabans restylées en Swift qu'on vous vend ??? :lol::lol:

 

Même ma mère, sur sa première voiture (Renault 5 d'il y a 25 ans), elle devait faire une révision à 1 an ou 10000 km... !!!

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Invité §the323xm

7500 km entre chaque révision pour les Swift belges ????

 

Je ne voudrais pas être méchant avec les forumeurs de la Belgique mais : vous êtesbien sûrs que c'est pas des Lada ou des Trabans restylées en Swift qu'on vous vend ??? :lol::lol:

 

Même ma mère, sur sa première voiture (Renault 5 d'il y a 25 ans), elle devait faire une révision à 1 an ou 10000 km... !!!

 

Il conseille tout les 7500km mais c'est pas obligatoire.

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Invité §rbs512eB
la voiture ne s'arrete pas si tu te barre avec la clef.[/quotemsg]

 

 

Le problème est que fait-elle dans le même cas sans la clef !

 

 

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Invité §gja552an

Elle beep ,par contre faut je verifie mais si tu coupe juste le moteur il me semble tu peux redemarrer - par contre si tu coupe aussi le contact c'est sur tu peux plus rien faire. Par contre la voiture ne se refermera pas meme au bout de 30 secondes.

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Invité §Le_051bX

Il conseille tout les 7500km mais c'est pas obligatoire.

 

Même si ce n'est qu'un conseil ça me semble beaucoup. Ca revient à faire 2 révisions par an et à payer 2 fois 100 à 200€... Ca commence à chiffrer pour une petite voiture qui vise un segment économique.

 

Petite question : y'a-t-il pour les modèles français une première révision vers les 1500 km comme ça se passe de temps en temps, selon les marques ?

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Invité §rbs512eB

Chaque swift équipé du système est livré avec un boitier avec une clé ayant un numéro propre. je suppose donc qu'un boitier équivalent mais venant d'une autre swift ne fonctionnera pas... C'est rassurant mais je sais qu'il y a des filous partout !

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Invité §the323xm

Même si ce n'est qu'un conseil ça me semble beaucoup. Ca revient à faire 2 révisions par an et à payer 2 fois 100 à 200€... Ca commence à chiffrer pour une petite voiture qui vise un segment économique.

 

Petite question : y'a-t-il pour les modèles français une première révision vers les 1500 km comme ça se passe de temps en temps, selon les marques ?

 

Ouai +-100€ le petit entretien. C'est clair que si on roule ça fait pas mal.

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Invité §Le_051bX

Ce sera la 360 modena F1 et aussi 1 maserati 4200.

 

Le circuit de Spa dans une Modena ...

 

C'est vrai que ça a de la gueule.. Ca doit être sympa.

 

Par contre ne soit pas trop déçu, la Ferrari 360 comparée à une Swift, elle se traine :lol::lol::lol:

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Invité §the323xm

Le circuit de Spa dans une Modena ...

 

C'est vrai que ça a de la gueule.. Ca doit être sympa.

 

Par contre ne soit pas trop déçu, la Ferrari 360 comparée à une Swift, elle se traine :lol::lol::lol:

 

Clair j'ai trop envie d'y être!

Après retour dans ma petite 206 1.4! :lol:

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Invité §jpn878jc

Le circuit de Spa dans une Modena ...

 

C'est vrai que ça a de la gueule.. Ca doit être sympa.

 

Par contre ne soit pas trop déçu, la Ferrari 360 comparée à une Swift, elle se traine :lol::lol::lol:

T'es sûr, tu parles de la version 3litre15 system noos pour la swift :tourne:

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Invité §gja552an

Alors je viens de verifier des choses :

 

Donc en faites la presence de la clef est necessaire seulement pour deverouiller une fois que c'est fait plus besoin de clef tu peux demarrer, eteindre, redemarrer, ce que tu veux tant que tu reverouille pas. Par contre ca beep et ca clignote et tu ne peux pas fermer les portes si ce n'est pas verrouiller avec ou sans clef. D'ailleurs tu ne peux pas fermer la voiture sans la clef. Et tu ne peux pas la fermer non plus si la clef est dedans.

 

Pour les clefs, moi j'ai eu un soucis avec mon double qui ne fonctionnai pas car non programmé, ce qui me laisse penser que toute les clef à la base sont identiques et la ou ca me fait peur c'est que ma clef non programmé ne demarrer pas le moteur, la telecommande ne marcher pas, l'ouverture au boutons non plus par contre je pouvai l'ouvrir en inserant la clé ( mais pas demarré ) ... Donc une clé de swift ouvre peut etre toute les swift ???

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Invité §Le_051bX

Clair j'ai trop envie d'y être!

Après retour dans ma petite 206 1.4! :lol:

 

Une 206 1.4 ??? Tu sais que cette année Schumi s'est tâté entre choisir la F2005 et la ... 206 1.4 :lol: Je crois que sur certains GP la Peugeot aurait été plus fiable... :lol:

 

Tu nous raconteras. J'ai l'impression que la Maserati sera moins vive que la Modena. Mais bon on m'en donnerait une, je ferais pas trop (voire pas du tout) le difficile : une Maserati c'est mieux que rien.

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