Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SX4 / S-Cross

Questions ou remarques à l'attention de Suzuki


Invité §Des784iC

Messages recommandés

Invité §Des784iC

bonjour,

Je m'inscris pour la 1ère fois sur un forum auto.

En dehors des informations partagées par les membres du forum, je voudrais savoir si Suzuki met à disposition de ses clients un site permettant d'émettre des questions ou propositions pour améliorer l'utilisation de ses modèles.

Et si les constructeurs, en général, s'intéressent aux sujets échangés sur ce forum Caradisiac et participent aux discussions, à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as une adresse mail pour Suzuki France et ils répondent. Mais le mieux est de passer par ton concessionnaire il est présent pour cela.

 

Pour ce qui est du suivi des forums, Suzuki France le fait (celui ci par exemple) voir mon post sur les soucis rencontrés suite au changement de mon boitier multimédia. Je ne pense pas qu'ils postent mais ils lisent et, pour mon cas, ont été très réactif. Quelque soit la solution (dans mon cas elle a été favorable) ils apportent une réponse et se renseignent ce qui est déjà très bien, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des784iC

@ctoifrancky

merci de ces infos

je me demande notamment si le firmware du boitier multimédia (LSDA) est quelquefois mis à jour et si la mise à jour peut-être effectuée par le concessionnaire.

par exemple, j'ai 20 Go de music sur ma clé USB et je trouve que la sélection d'un album dans l'onglet Dossier n'est vraiment pas pratique : faire défiler une liste de 150 répertoires en balayant l'écran ... cette interface pourrait être améliorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours en faire la demande à Suzuki mais je pense que tu vas rapidement déchanter. Ce type produits n'est qu'un accessoire dans ton véhicule. Ce qu'ils pourraient faire c'est envoyer ta demande au fabricant de cet accessoire mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire de plus.

 

Qui tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...