Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Problème pile télécommande


Invité §pm0620sp
 Partager

Messages recommandés

Invité §pm0620sp

Bonjour à tous.

 

Possesseur d'une petite SUZUKI Swift de 2011, nous rencontrons depuis quelques temps des soucis avec la télécommande (démarrage sans clé).

 

En effet, quand nous voulons verrouiller/déverrouiller le véhicule en appuyant sur les boutons de la télécommande, rien ne se passe, et cela, quelque soit la distance entre la télécommande et le véhicule. :pfff: La seule solution pour ouvrir/fermer le véhicule est le contact direct avec le bouton de la poignée. Par contre, aucun souci pour démarrer le véhicule avec le système de démarrage sans clé.

 

J'en conclus donc que la pile doit être faible. :p

 

Je dois avouer que je n'ai pas encore regardé comment on change la pile, mais est-ce compliqué, et doit-on retourner ensuite chez le concessionnaire pour reprogrammer la clé?

 

Merci à vous pour vos conseils. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pm0620sp

Je ne sais pas du tout, c'est pour cela que je pose la question.

 

Je suppose qu'il s'agit de piles Lithium 3V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614uc

Merci

Mais comment ouvrir le boîtier, sans trop forcer

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano124BO

Bonjour,

 

J'ai fait cette manipulation pas plus tard qu'hier en suivant les instructions ci-dessus que j'ai vu dans mon manuel utilisateur. C'est très simple à faire.

Bonjour,

Moi aussi top :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger771vH

Voici un lien qui montre la manipulation :

 

Par contre, le verrouillage et déverrouillage à distance ne fonctionne plus. Si quelqu'un a une idée ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano817eY

pour info, j'avais un souci avec ma clé de Suzuki swift.

impossible de l'ouvrir à distance ni même de démarrer. j'étais oublié d'insérer la clé dans la serrure et le contact.

j'ai changé la pile plusieurs fois même chose. Je suis allé dans un garage Suzuki, le gars m'a dit que c'était un pb de pile. Au final, il a vérifié et en fait c'était le contacteur à l'intérieur de la clé qui n'était pas assez levé. Il faut bien le lever pour faire contact. C'est le petit truc en cuivre à coté de la pile. Mes 2 fonctionnent maintenant. Tout ça gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que ce petit rappel vous ait aidé !!

Par curiosité, la pile usagée avait tenu combien de temps (avant de devoir la changer ) ??

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Pour ma part la pile avait tenu 1 an et deux mois et demi

 

Depuis le changement en novembre 2018 j'ai toujours la même pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...