Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Un retour en Suzuki Swift Sport ?


C30 R-Design

Messages recommandés

 

C'est ce qui me chagrine un peu , l' autonomie .

 

 

Avec une Aygo de 69ch pas plus légère que cette nouvelle S.S, et à la cravacher à 130 km/h sur autoroute, j'arrivais à faire 600 km avec le plein de 35L du réservoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas la fin du monde, mais les 970 kg sont en partie obtenus grâce à la réduction du réservoir donc faut positiver :)

Vu son poids elle sera aussi économique en conduite "éco"

 

J'espère que l’échappement sera travaillé même si j'ai un doute

 

Elle pourra aussi faire partie de ma "petite" liste :cyp: Pour le moment l'assurance n'est pas très contente que j'assure une bestiole de plus de 200ch :(

 

 

On est plus à 900 kg ? :o

 

A 20000 €, faut pas rêver pour l'échappement :D

 

Ton assurance n'a pas digéré la Focus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'ancienne, enfin celle qui sort, la 6 est longue aussi, pour l'autonomie et le niveau sonore sur autoroute. La Vmax est d'ailleurs atteinte en 5.

 

Je pense qu'on se dirige vers un procédé similaire pour la nouvelle, non ?

 

 

Oui c'est une 5+1 comme sur le vitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'ancienne Micra a eu une version S 1.6 110ch pendant un certain temps. Mais je ne crois pas que tu parles de celle-là :ange:

 

 

La mienne c' était la précédente , juste un petit 1,3l 75 cvdin 16 s mais 820 kg seulement et une boîte bien étagée .... vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est plus à 900 kg ? :o

 

A 20000 €, faut pas rêver pour l'échappement :D

 

Ton assurance n'a pas digéré la Focus :ange:

970kg avec conducteur :o si tu pèses 40kg bah ça sera 940kg :ddr:

 

On sait jamais, mais tu as surement raison ^^ Le plus simple, enlever l’intermédiaire et ça va chanter un peu

 

Pas encore apparemment :ange: Je vais attendre encore un an au pire et en attendant je me prendrais une petite ;)

 

Les premiers infos à 13h apparemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix est cornélien ..

 

La SSS pour son look sport et ses performances mais aussi le risque accentué de perdre son permis où de se la faire vandaliser comme ça arrive de plus en plus ou la 1,0l 111cv shvs moins voyante mais pétillante et son premier pas vers l' hybridation qui va devenir incontournable ...

 

Passion ou raison , qui va l' emporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait raison avec cette analyse, à voir aussi comment les assurances vont classer la sport en tarif.

la 111 c'est 5 cv fiscaux ! Et sur la route bien menée tu dépose déjà du monde :jap:

De plus entre la version Privilège et la SSS y a bien 5000 € d'écart.

Mais je reconnais qu'elle me fait de l'oeil à moi aussi, on verra au changement d'ici qq années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

En ce qui concerne l'assurance de japonaises sportives j'ai trouvé de bon tarifs avec de bonnes garanties chez Thelem assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien appris de nouveau, la même chose ce qui se disait sur le net. J'ai lu que le tarif pourrait avoisiner 25 000€ !!

 

 

 

Ca me parait exorbitant :??: Je n' y crois pas un instant .

 

Ce qui faisait la force de la précédente , c' était justement l' excellent rapport qualité prix .

 

A 25000 euros , ce sera sans moi et ça n' intéressera pas grand monde je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Suzuki n'ai pas fait le choix d'une version plus "cup", sans tout le chapelet d'aides à la conduite dont un pilote n'a que faire.

Cela aurait permis de gagner encore plus de poids, et limiter le coût.

Mais bon c'est dans l'air du temps de proposer tout un tas d'assistances aux gens, qui en fait maintenant savent même plus faire un créneau ! :mmmfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Suzuki n'ai pas fait le choix d'une version plus "cup", sans tout le chapelet d'aides à la conduite dont un pilote n'a que faire.

Cela aurait permis de gagner encore plus de poids, et limiter le coût.

Mais bon c'est dans l'air du temps de proposer tout un tas d'assistances aux gens, qui en fait maintenant savent même plus faire un créneau ! :mmmfff:

 

 

 

 

Ca fait surtout mal aux fesses d'acheter une voiture moderne sans ces technologie qui ne doivent pas être si lourdes que ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Suzuki n'ai pas fait le choix d'une version plus "cup", sans tout le chapelet d'aides à la conduite dont un pilote n'a que faire.

Cela aurait permis de gagner encore plus de poids, et limiter le coût.

Mais bon c'est dans l'air du temps de proposer tout un tas d'assistances aux gens, qui en fait maintenant savent même plus faire un créneau ! :mmmfff:

 

Je partage le même regret (même si je ne nourrissais aucun espoir). :cry:

Comme tu le dis il n'est vraiment plus dans l'air du temps de se concentrer sur l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

970kg avec conducteur :o si tu pèses 40kg bah ça sera 940kg :ddr:

 

On sait jamais, mais tu as surement raison ^^ Le plus simple, enlever l’intermédiaire et ça va chanter un peu

 

Pas encore apparemment :ange: Je vais attendre encore un an au pire et en attendant je me prendrais une petite ;)

 

Les premiers infos à 13h apparemment :)

 

 

Je pèse entre 60 et 65 kilos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a rien appris de nouveau, la même chose ce qui se disait sur le net. J'ai lu que le tarif pourrait avoisiner 25 000€ !!

 

 

C'est le PDG de Renault qui a dit ça pour espérer arriver à vendre encore sa soit disant Twingo GT :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus dans l'article de l'Argus effectivement que dans celui de Caradisiac :

 

http://www.caradisiac.com/suzu [...] xtor=AD-20

 

http://www.largus.fr/francfort [...] 29394.html

 

Donc comme on s'en doutait déjà : 1.4 T 140ch BM6. On évite la BVA. Et un poids sous la tonne :sol:

On se coltine encore la dimension 195/45 R17, qui n'est pas la plus courante :lol: Vous voulez des pneus hiver ? Pas possible, passez en 16 pouces !

 

Les sièges baquets ont apparemment l'air très réussis :) Et les multiples surpiqures rouge leur font tourner la tête :D

 

Une flopée d'équipements technologiques qui l'embourgeoisent par rapport à l'ancienne S.S ! Et un tarif qui pourrait atteindre 21000 €.

 

Pour le moment, à part le Subaru BRZ qui est dans une autre catégorie de tarifs, je ne vois pas quelle autre voiture pourrait venir succéder à ma Mazda 2 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano088Sw

Pas mal cette nouvelle swift mais je doute qu'elle soit doté de xenon comme sur la gen précédente en tout cas l'intérieur , à combien pensez vous qu'on peut avoir la sss clé en main vu que la génération actuelle est en fin de carrière ( écoulement des stocks ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala356dX

Maintenant que tu t'intéresses aux turbo, tu as la nouvelle Mégane RS qui a également été présentée :o

 

 

 

Avec la nouvelle SS, faudra faire attention pour pas la voir dans son rétro la mégane RS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle swift mais je doute qu'elle soit doté de xenon comme sur la gen précédente en tout cas l'intérieur , à combien pensez vous qu'on peut avoir la sss clé en main vu que la génération actuelle est en fin de carrière ( écoulement des stocks ) ?

 

C'est des projecteurs LED ;) , l'actuelle n'est plus vendu il me semble, les fins de stocks étaient il y a 6 mois. Tu pouvais les toucher à 15000€ (hors malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle swift mais je doute qu'elle soit doté de xenon comme sur la gen précédente en tout cas l'intérieur , à combien pensez vous qu'on peut avoir la sss clé en main vu que la génération actuelle est en fin de carrière ( écoulement des stocks ) ?

 

 

Pas de Bi-Xénon comme sur l'ancienne, mais des phares Full LED d'après ce que j'ai lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...