Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

Suzuki Swift GLX Pack problème climatisation


Invité §Ano522zN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano522zN

Bonjour a tous,

J'ai acheté dans un concessionnaire SUZUKI une SWIFT GLX pack essence 94ch neuve que j'ai mise en circulation en Septembre 2013.

J'ai réalisé mes entretiens dont celui des 30 000 km le 30 Juin 2016 et il m'a coûté 350 Euros :fou: . Deux jours après je me rends compte que ma clim ne fait pas beaucoup de froid. Je pars en vacances sans m'en inquiéter puisque je ne l'utilise pas du tout en juillet/Aout. Au retour des vacances, lors des fortes chaleurs, je me rends compte que la climatisation ne fonctionne plus du tout. Je l'emmène au garage et ils m'annoncent qu'il y a une fuite dans le circuit et que pour voir d'où elle vient je dois payer 150 Euros (recharge de clim avec traçeur)... blurp je ne peux pas sortir cette somme deux mois après la révision. Je réalise un courrier au constructeur et ils me disent que ça ne les concerne en rien d'une façon plus que mal-aimable... Que faire quand vous achetez votre première voiture neuve et que le lendemain de la révision des 30 000km, alors qu'elle n'a même pas 3 ans de mise en circulation, elle se met à brouter et que la clim ne fonctionne plus avec une réparation estimée entre 300 et 800 Euros selon l'origine de la fuite et que le constructeur ne veut rien entendre alors qu'elle avait forcément un défaut initial puisqu'il n'y a plus une once de gaz dans le circuit??

Je vous remercie si vous prenez le temps de lire mon message et de me répondre, je suis tellement déçue par cette marque: le coût des révisions et le mépris des clients par le service de Relation Clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Suzuki garantie ses véhicules 3 ans.

As tu une preuve comme quoi tu as signalé la panne avant les délais de 3 ans de garantie ?

Si oui, la garantie doit fonctionner. Donc, dans un premier temps négociation avec ton concessionnaire, voir lettre recommandée.

Si date de garantie des 3 ans dépassée, et aucune preuve du signalement de la panne avant cette échéance, il y aura de fortes chances que ce soit pour ta pomme. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1604en

350 euros pour la révision des 30 000 kms ?? moi pour mon Vitara je vais payer 237 euros la révision des 30 000 ou 24 mois en CC !

Perso! lorsque j'ai quelque chose qui ne fonctionne pas et qui est sous garantie je n'attend pas 4 mois avant d'aller le faire voire à qui de droit et surtout à la date limite de la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did304Je

Bonjour a tous,

J'ai acheté dans un concessionnaire SUZUKI une SWIFT GLX pack essence 94ch neuve que j'ai mise en circulation en Septembre 2013.

J'ai réalisé mes entretiens dont celui des 30 000 km le 30 Juin 2016 et il m'a coûté 350 Euros :fou: . Deux jours après je me rends compte que ma clim ne fait pas beaucoup de froid. Je pars en vacances sans m'en inquiéter puisque je ne l'utilise pas du tout en juillet/Aout. Au retour des vacances, lors des fortes chaleurs, je me rends compte que la climatisation ne fonctionne plus du tout. Je l'emmène au garage et ils m'annoncent qu'il y a une fuite dans le circuit et que pour voir d'où elle vient je dois payer 150 Euros (recharge de clim avec traçeur)... blurp je ne peux pas sortir cette somme deux mois après la révision. Je réalise un courrier au constructeur et ils me disent que ça ne les concerne en rien d'une façon plus que mal-aimable... Que faire quand vous achetez votre première voiture neuve et que le lendemain de la révision des 30 000km, alors qu'elle n'a même pas 3 ans de mise en circulation, elle se met à brouter et que la clim ne fonctionne plus avec une réparation estimée entre 300 et 800 Euros selon l'origine de la fuite et que le constructeur ne veut rien entendre alors qu'elle avait forcément un défaut initial puisqu'il n'y a plus une once de gaz dans le circuit??

Je vous remercie si vous prenez le temps de lire mon message et de me répondre, je suis tellement déçue par cette marque: le coût des révisions et le mépris des clients par le service de Relation Clients...

 

Bonsoir j'ai le même soucis que vous, le condenseur ( radiateur ) de clim qui a prit un caillou non prit en charge par Suzuki concession Compiègne Oise... Courrier en cours à Suzuki France le véhicule est de Novembre 2019 donc très récente ... On verra ... Sinon 160 balles de diagnostic , j'ai refusé de payer, le patron est venu et m'a fait cadeau de cette somme ( pour peu qu'on se laisse pas faire !!! Didier Saez sur Facebook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...