Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En parallèle du sujet sur la version "classique" de la future Swift, et comme les 2 générations

précédentes ont également des sujets sur la version Sport, voici donc celui de la prochaine: ;)

Suzuki-Swift-Sport-1.jpg

Suzuki-Swift-Sport-3.jpg

Suzuki-Swift-Sport-5.jpg

Suzuki-Swift-Sport-6.jpg

Suzuki-Swift-Sport-8.jpg

Suzuki-Swift-Sport-9.jpg

http://www.carscoops.com/2016/ [...] -with.html

 

Petit rappel des images qui auraient fuitées de la nouvelle Swift Sport: :o

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-6.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-4.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-5.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Les photos "fuites" sont quand même énormes ! Et elles datent dèja d'1 petit moment... djibyoun.gif.8652ddc3c9c7ad13aa7a6aa41c67f2d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai.

 

Pour les 5 portes, c'est la tendance chez les citadines malheureusement. Dans le cas de la Swift, l'intégration des portes arrières est plutôt heureuse. :)

 

Mais c'est l'intérieur qui me fait peur. :(

 

Un style de Vitara sans grande conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar240Hw

C clair qu on préférerait un intérieur type ignis avec sa tablette deportee et juste à la bonne hauteur pour le GPS en plus fin et classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

A voir en vrai.

 

Pour les 5 portes, c'est la tendance chez les citadines malheureusement. Dans le cas de la Swift, l'intégration des portes arrières est plutôt heureuse. :)

 

Mais c'est l'intérieur qui me fait peur. :(

 

Un style de Vitara sans grande conviction...

 

+1 pour l'intérieur... J'espère qu'il sera aussi de bien meilleur qualitè ! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Un petit aperçu qui pourrait se rapprocher de la version officielle ... Elle en jette ! ça commence à parler d'une version améliorée du 1L4 qui pourrait atteindre 150 CH et 250 NM de couple ! , avec une transmission intégrale ... ça laisse réver !!!16665609_10154527759919527_3074352423257407730_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Pikarrso serait-il en mesure de nous dire quand la nouvelle Swift Sport sera t-elle commandable en concession ?

 

:ange:

Je te promets que quand ton leasing de la Mazda Two sera à terme, la nouvelle SSS3 sera disponible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réellement déçu par la nouvelle Swift, la claque, j'attends de voir ce que la version Swift Sport va donner, je voulais remplacer mon SS2 par celle ci mais j'ai bien peur du résultat ! :??:

On a l'impression qu'elle est redescendue en gamme inférieure. :non:

J'ai bien peur que Suzuki se soit mis le doigt l'œil. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressé de découvrir le rapport poids/puissance...

 

 

La Swift boosterjet pèse 865kg, donc avec le poids du 1.4 on sera ~900kg, avec 140ch ça fait le RPP de la Clio 4 RS, si on mise sur les 150ch annoncés sur le net on sera mieux qu'une RS Trophy de 220ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

 

La Swift boosterjet pèse 865kg, donc avec le poids du 1.4 on sera ~900kg, avec 140ch ça fait le RPP de la Clio 4 RS, si on mise sur les 150ch annoncés sur le net on sera mieux qu'une RS Trophy de 220ch...

 

 

Pour ça il faudrait quil modifie la boîte ^^ en espérant qu'elle ne soit pas aussi longue que la baleno ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la confidence du patron de ma concession Suzuki/Subaru, la nouvelle Swift Sport sera commercialisée en France dernier trimestre 2018 avec le 1.4 Turbo Boosterjet 140 ch BM6, moteur déjà vu sur le Vitara.

 

Donc peut-être une future voiture pour moi après la Mazda 2 ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Suziki à toujours développé un moteur à part pour sa swift sport ^^ je pense que l'on peut espérer les 150 ch sans trop de problèmes avec une boîte plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ça il faudrait quil modifie la boîte ^^ en espérant qu'elle ne soit pas aussi longue que la baleno ...

 

 

Y a pas de 1400cm sur le baleno . Et sur le Vitara et s-cross la boîte est très bien étagée. Je l'ai essayé longuement en bvm et boîte auto et ce 1400cm marche très fort sur un véhicule de 1.2t.

Y a aucunes craintes à avoir sur les perfs si c'est bien le 1.4 boosterjet qui sera dedans.

 

Après faudra pas s'attendre à retrouver les sensations qu'on avait sur les sss atmosphérique. Cette époque est finie. Mais question perfs elle risque d'aller chasser sur un segment en perdition, à savoir les petites citadines et compactes sportives de - de 150cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

C'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une chouette auto présumée.

Fin 2018 c'est trop loin, je la vois lancée dans un an maximum, et je me mets sur la liste d'attente pour un essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...