Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Si vous etes pret a faire un peu de route ... Je suis du nord ! Commandez avec moi ! Seul Je suis a 2000 de remise a deux 2500 a trois 2650 ! Etc etc ! Si on fait une commande groupée ça peut etre tres interessant !

C'est un marchand de tapis orientaux ton concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Bah ecoute ^^ il prefere vendre du volume Plutot que de faire de la Marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

Je sais pas comment il peux arriver à faire du volume sans avoir les prix lol il est devin peux être qu’il as la boule de cristal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Il avait deja eu un premier prix de chez suzuki apparemment il part en convention la semaine pro il me confirme le tout en meme temps il m'a fait un devis sur le boosterjet shvs mais la remise sera la meme sur la sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Faire du volume ce n'est pas juste sur la sport mais sur toute la gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

J’y bosse chez suzuki on as pas les tarifs encore.. indiquer des tarifs sur des idées c’est compliquer quand je vois qu’en suisse elle est positionner à 23990 chf et que là boosterjet Shvs chez eux est à 20690 chf j’en me dit que peux être éventuellement elle devrais aux alentours de 21000 ou 21500€ au prix catalogue vu la boosterjet chez nous est à 18040€ mais je ferais pas d’offre au client tant que j’ai pas le tarif officiel... et j’en est pas mal qui me relancent souvent pour avoir des nouvelles qui voudraient faire des précommandes pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

Faire du volume ce n'est pas juste sur la sport mais sur toute la gamme !

 

 

Non mais je comprends bien mais bon taper en remise sur un véhicule pas encore sorti et d’un marché niche c’est un peux dommage mais tant mieux pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Le plus haut de gamme boosterjet en suisse est a 21 190 soit un peu moins que par chez nous ( 18 040 euros chez nous , 17 800 euros en suisse )

 

Leur sport est a 23 990 soit 20 250 euros , si on compare l'ecart de prix entre la version 1.0 boosterjet , sur la sport en on arrive pile sur la tarif que le vendeur m'avait précisé ( 20 490 euros )^^ apres il ne m'a l'a pas certifié , mais il en est casiment sur d'ou le fait qu'il me rappelle ,il c'est basé sur ce prix pour m'indiquer les offres qu'il pouvait me faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute ^^ il prefere vendre du volume Plutot que de faire de la Marge :)

Pourtant le nerf de la guerre c'est la marge. Le volume sert à quoi si tu ne fais pas de marge? Promo, rabais, pas de service...tu peux fermer boutique. Je ne travaille pas dans l'automobile mais là où je bosse on limite les promos aux périodes promotionnelles, pas de rabais hors promo, vente de services complémentaires qui eux génèrent beaucoup de marge.

 

Je trouve ça plutôt étrange c'est une vision à très court terme.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les 2000 € c est suite à une négociation ou plus genre offre de lancement ? Car si il y a de la demande, pourquoi baisser ?? Sauf si la demande n est pas celle espérée... mais tant qu on a pas le prix définitif, c est difficile de savoir.

Après 20500 c est pas deconnant par rapport aux autres pays, mais sans remise, je passerais mon chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Je vous mentionne simplement ce qu'il m'a dit !

 

Il m'a proposé 2000 euros de remise pour une 1.2 SHVS et une 1.0 SHVS et m'a dit que pour la sport ce sera de meme ! je n'ai absolument rien négocié a part le fait de lui demander si on achetait a plusieurs s'il y avait possibilité d'avoir une offre supplémentaire , et c'est la qu'il m'a proposé -400 euros supplémentaire pour 2 personnes et 650 euros pour 3 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

Je vous mentionne simplement ce qu'il m'a dit !

 

Il m'a proposé 2000 euros de remise pour une 1.2 SHVS et une 1.0 SHVS et m'a dit que pour la sport ce sera de meme ! je n'ai absolument rien négocié a part le fait de lui demander si on achetait a plusieurs s'il y avait possibilité d'avoir une offre supplémentaire , et c'est la qu'il m'a proposé -400 euros supplémentaire pour 2 personnes et 650 euros pour 3 personnes

 

 

Chacun fait ce qu’il veux mais c’est dommage la gamme se vends suffisamment bien aujourd’hui pour faire du volume pour pas avoir à faire des offres de mandataires sur une voiture attendue, une voiture plaisir dont on ne connais pas réellement le prix enfin bon chacun as ses visions du commerce ça amèneras une voiture de plus à l’atelier aussi si tu vas pas faire tes révisions chez norauto pour économiser 3 francs 6 sous évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mentionne simplement ce qu'il m'a dit !

 

Il m'a proposé 2000 euros de remise pour une 1.2 SHVS et une 1.0 SHVS et m'a dit que pour la sport ce sera de meme ! je n'ai absolument rien négocié a part le fait de lui demander si on achetait a plusieurs s'il y avait possibilité d'avoir une offre supplémentaire , et c'est la qu'il m'a proposé -400 euros supplémentaire pour 2 personnes et 650 euros pour 3 personnes

 

 

En tout cas, merci de nous avoir partagé la proposition que tu as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun fait ce qu’il veux mais c’est dommage la gamme se vends suffisamment bien aujourd’hui pour faire du volume pour pas avoir à faire des offres de mandataires sur une voiture attendue, une voiture plaisir dont on ne connais pas réellement le prix enfin bon chacun as ses visions du commerce ça amèneras une voiture de plus à l’atelier aussi si tu vas pas faire tes révisions chez norauto pour économiser 3 francs 6 sous évidement.

 

 

Il y en a beaucoup qui vont chez norauto alors que la voiture est sous garantie ?

Je comprends quand la voiture a quelques années mais autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a beaucoup qui vont chez norauto alors que la voiture est sous garantie ?

Je comprends quand la voiture a quelques années mais autrement ...

 

 

Garantie ou pas, je fais entretenir ma Suzuki dans le réseau Suzuki.

 

Quand je vois comment ça se passe dans certains centre auto juste pour un truc simple, ça fait peur pour le reste.

 

Quoique dans certains garages, c'est pas folichon non plus.

 

J'exprime juste un constat. Je ne suis pas mécanicien. Chacun son métier. Mais si on maitrise pas, on se forme ou on se reconvertit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Garantie ou pas, je fais entretenir ma Suzuki dans le réseau Suzuki.

 

Quand je vois comment ça se passe dans certains centre auto juste pour un truc simple, ça fait peur pour le reste.

 

Quoique dans certains garages, c'est pas folichon non plus.

 

J'exprime juste un constat. Je ne suis pas mécanicien.Chacun son métier. Mais si on maitrise pas, on se forme ou on se reconvertit :p

Maintenant aller chez le concessionnaire ne garantit en rien un travail de qualité. Cela dépend de qui va s'occuper du véhicule. C'est partout pareil et dans tous les domaines. De pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les 1er essais etrangers sont pas top: auto moins fun que la précedente et que les clio Trophy (ça ils trollent c'est pas possible :ange: ) mais apparemment elle déçoit plus que les promesses attendues et l'ESP n'est pas totalement deconnectable. A voir la presse française.

 

 

À compter du 23 juin 2018, le nouveau Suzuki Swift Sport est disponible chez le concessionnaire. Il demandera alors 21 400 euros. En option, il n'y a qu'une finition métallique pour 500 euros. Sinon, tout est déjà à bord.

Extrait d'un essai Allemand, eux des infos precises, attention le prix on arrive à la gamme au dessus chez les mandataires ...

 

http://www.autoexpress.co.uk/suzuki/swift/101938/new-suzuki-swift-sport-2018-review

En gros vaut mieux pour moins chere la Up! GTI ou passer au dessus, ils sont durs, l'auto est excellente mais ils repprochent le manque de fun par rapport à l'ancienne (moins joueuse) et le fait que le prix la rapproche de rivales plus puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

Je pense que sur les tarifs quand je pensais entre 21000 et 21500 j'étais dans le vrai 21400€ en allemagne, 23974€ en belgique (sachant qu'en Belgique par exemple une booster hybride est à 20399€ contre 18040€ chez nous). L'essai belge est plutôt encourageant sur le côté sensation que procure l'auto c'est cool il me tarde qu'on les reçoivent en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1er essais etrangers sont pas top: auto moins fun que la précedente et que les clio Trophy (ça ils trollent c'est pas possible :ange: ) mais apparemment elle déçoit plus que les promesses attendues et l'ESP n'est pas totalement deconnectable. A voir la presse française.

 

 

À compter du 23 juin 2018, le nouveau Suzuki Swift Sport est disponible chez le concessionnaire. Il demandera alors 21 400 euros. En option, il n'y a qu'une finition métallique pour 500 euros. Sinon, tout est déjà à bord.

Extrait d'un essai Allemand, eux des infos precises, attention le prix on arrive à la gamme au dessus chez les mandataires ...

 

http://www.autoexpress.co.uk/suzuki/swift/101938/new-suzuki-swift-sport-2018-review

En gros vaut mieux pour moins chere la Up! GTI ou passer au dessus, ils sont durs, l'auto est excellente mais ils repprochent le manque de fun par rapport à l'ancienne (moins joueuse) et le fait que le prix la rapproche de rivales plus puissantes.

Une Up GTI non mais puis quoi encore? Quelle horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non merci la up, j'ai eu une polo 1.0 tsi 115 un weekend (même moteur que la up) et j'ai bien aimé la voiture mais pas du tout le moteur, on sent que c'est le turbo qui fait tout et en dehors de sa plage de fonctionnement il se passe pas grand chose, et le bruit (pas le son) en pleine accélération n'en parlons pas.

Moi j'attends de faire l'essai de cette Swift sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non merci la up, j'ai eu une polo 1.0 tsi 115 un weekend (même moteur que la up) et j'ai bien aimé la voiture mais pas du tout le moteur, on sent que c'est le turbo qui fait tout et en dehors de sa plage de fonctionnement il se passe pas grand chose, et le bruit (pas le son) en pleine accélération n'en parlons pas.

Moi j'attends de faire l'essai de cette Swift sport.

Oui puis la Up est une catégorie en dessous non? De plus 1.0 115ch 200nm 8.8s au 0-100km. Y a rien de comparable avec la Swift si ce n'est le poids (945kg). Moche dehors, moche dedans. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom765Dx

Et puis là up en terme de polyvalence c’est vraiment tout petit... la swift amèneras ce plus la avec un châssis plus sympa et un moteur plus performant quand je vois que sur les véhicules de démo et la plupart de mes clients tournent à 6,5 de conso sur du vitara même en allgrip avec le 1.4 boosterjet je pense qu’en plus du côté fun, au quotidien il vas être économique sur cette swift!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le live le journaliste Caradisiac est plutôt enchanté par la conduite, son tempérament joueur et son moteur performant à défaut d'être expressif à l'échappement.

 

 

La 1.0 shvs ne fait aucun bruit à l' échappement mais quand tu montes dans les tours , tu as un bruit moteur super sympa dans l' habitacle :love:

 

J' espère retrouver au moins l' équivalent dans la SSS sinon je prends la 3 cylindres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apr211AX

Quelques opinions préliminaires (et subjectives, clairement) venues d'un actuel proprio de SSS 1.6 136 ch 5 portes - que du bonheur de sa part, après 90.000 km sans aucun problème.

 

1. Le style de l'actuelle monture me laisse un peu froid, car les lignes plus simples de l'ancienne me semblent plus reussies que les galbes actuelles un peu trop gonflées selon moi - en donnant l'impréssion de roues petites, ce que n'était pas le cas auparavant

 

OK, c'est pas hideux (vue avant agressive, arrière plus banal), mais en tout cas PAS DU TOUT en jaune-citron !!! - qui rend visibles par exemple les lignes supérieures des portes sur le toit - disgracieux selon moi. En gris-fer c'est bien meilleur et plus en accord avec les jantes.

 

2. Il faut souligner que le poids de la version manuelle est encore plus bas (seulement 945 kg - 970 kg c'est pour la BVA, indisponible en certains pays d'Europe) - sans conducteur, il faut le préciser, mais une Up GTI 115 ch plus petite pèse 997 kg, sans chauffeur elle aussi.

(Bonne proposition la UP GTI pour son prix, mais pas du tout comparable avec la Swift Sport - v. freins tambour arr., pas de Navi, moins d'espace/équipement etc.)

 

3. Les versions pour Japon / Australie etc. ont les rapports de transmission plus courtes - expliquables donc les accélerations supérieures - 0-100 km/h en 7.39 s (BVM) / 7.01 s (BVA) - n.b. mésurés effectivement par performancedrive.au.

 

4. Dommage pour nous, car pour obtenir les 125 g CO2 (141 g CO2 aux Antipodes) Suzuki a *castré* un peu le SS 1.4 Boosterjet (140 ch, mais pas 100% identique avec celui de la Vitara/SX-Cross, car avec 10 Nm de couple en plus et une zone rouge dès 6.250 rpm et non dès 6.000.)

 

5. Les consommations réelles constatées en Australie sont excellentes (5,9-6,5 l/100 km), vs. les 6,1 l/100 km officiels et en dépit des rapports de boite courts.

 

P.S. La semaine prochaine je vais tester une ici (en Roumanie) et j'irai completer ces dates - utiles pour certains amateurs de la nouvelle SSS, je l'espère.

 

Ahmm bon, j'avais oublié: vivement le test Caradisiac de demain, avec les mésurations exactes des perfs pour la version européenne!!! :areuh::biggrin::ouin::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la swift amèneras ce plus la avec un châssis plus sympa et un moteur plus performant quand je vois que sur les véhicules de démo et la plupart de mes clients tournent à 6,5 de conso sur du vitara même en allgrip avec le 1.4 boosterjet je pense qu’en plus du côté fun, au quotidien il vas être économique sur cette swift!

 

 

Avec mon 1 L maintenant "liberé" et ces températures plus clémentes, je suis à un étonnant 5.3 L au 100.

Mais je pense qu'avec le 1.4 L on va forcément grimper la sauce, en conduite sportive on serait aux alentours des 9 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha617Vs

Bah quand on voit les commentaires du Moniteur Auto (une référence pour moi), il y a de quoi être rassuré c'est clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Caradisiac le prix est entre 20 000€ et 21 000€

Et ils disent que c'est une réussite

http://www.caradisiac.com/essa [...] 167763.htm

Elle donne envie quand même :) Ils nous sortent toujours l'histoire des plastiques. J'avais la Swift 2 les plastiques étaient durs mais très bien assemblés. Je n'avais pas eu de rossignol. Mieux vaut un plastique dur bien monté que les plastiques Renault, moussés (ou pas) et assemblés à la serpe :fuck:

 

Vroum Vroum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...